Le début d'une nouvelle coloc

410 42 19
                                    

Pdv Lilith

-J'ai énormément cherché pour trouver une maison qui répondent à vos critères mais avant que nous entrions pour vous montrer tout ça, j'aimerai qu'on les réénumère ensemble. Une maison comportant minimum 5 chambres, 2 salles de bain, un grand salon, une grande cuisine; qu'elle soit reliée ou non au salon, avec une très bonne insonorisation de toutes les pièces. C'était bien ça?

Notre petit groupe acquiesça à l'unisson.

L'agent immobilier nous regarda avec un grand sourire.

-Je crois avoir trouver le domaine parfait pour vous tous! S'exclama-t-il tout fier en entrant les clés dans la serrure.

Une fois, la porte de l'appartement ouverte nous découvrîmes un couloir assez large avec sur notre gauche une baie vitrée donnant sur la cuisine et sur la droite une salle de bain assez spacieuse. En avançant un peu plus, on découvrit notre immense salon avec un escalier qui montait à l'étage. Je regardais mes copains. Leurs yeux brillaient autant que les miens. Même Katsuki semblait plus que ravi.

-La maison comprend le rez -de -chaussée dans lequel vous pourrez retrouver la première salle de bain, le salon et la cuisine ouverte. Comme vous êtes une assez grosse coloc, j'ai privilégié les maisons ayant un grand salon pour que vous puissiez vous y retrouver sans vous entasser et que vous puissiez y mettre une grande table pour dîner ensemble. L'espace est également bien éclairé avec des grandes fenêtres qui laissent bien passer la lumière du soleil.

Alors qu'il continuait sa description, nous écoutions religieusement tout en constatant ébahi qu'il nous avait effectivement trouver une perle immobilière rare. Nous sommes montés au premier étage.

-1er étage: 3 chambres dont une plus spacieuse que les autres plus salle de bain et placard à balais. Dit l'agent immobilier de plus en plus fier de lui.

Toujours en silence, nous ouvrions les différentes portes qui menaient aux chambres de l'étage ainsi que celle de la salle de bain avant de poursuivre au second étage.

-Le 2ème étage est identique au premier à l'exception de son placard à balai.

Je remarquais un autre escalier au fond du couloir.

-Vous n'avez pas mentionner de 3ème étage alors pourquoi il y a un escalier? Lui demandais-je.

Mon alter m'informa d'un pic de d'excitation chez l'agent immobilier.

-Et bien, c'est un peu le clou du spectacle! Montez voir de vous même!

Denki passa le premier avant que nous ne passions et notre réaction fut unanime.

-Un toit exploitable encore plus grand que le salon! Sachant que cette maison est plus haute que les autres du quartier, absolument rien n'obstrue la vue! Dit l'agent confiant.

-C'est génial... C'est incroyable! S'exclama Mina en sautant dans les bras de Kyoka qui semblait encore bouleversé de la visite qu'on venait de faire.

-Quand on a donné toutes nos conditions, on pensait qu'on allait devoir faire des concessions mais là on les a toutes remplies et on a même un bonus de taille! Exposa Sero.

-En plus, la maison est super bien située par rapport à nos agences. Tout le monde est à moins d'une demi heure de son travail. Continua mon petit ami qui checkait sûrement les itinéraires de chacun de nos amis sur son téléphone. Regarde princesse! On est à peine à 20 min de l'appartement d'Hitoshi et Neito (Monoma pour ceux qui ont oublié et ont la flemme de chercher).

-Le toit exploitable n'est même pas le seul bonus puisqu'on a une chambre et une salle de bain de plus. Compléta Katsuki en relisant la fiche de la maison.

Un regard bleu turquoise (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant