Trafic

117 13 6
                                    

PDV Mirko

-Ce n'est pas parce que All For One est dans un laboratoire qu'on doit se relâcher. C'est ce que tu voulais dire ? Me demanda Lilith en serrant son corset.

-Hmm... Pas vraiment... Hésitais-je avant de croiser son regard.

Celle-ci me sourit avant de soupirer:

-Tu n'as pas besoin d'éviter le sujet, je vais mieux tu sais?

-Si tu le dis. Soufflais-je en enfilant mes gants. Mais oui, arrêtez ce genre de gros vilains ne veut pas dire que ça freinera les autres. On doit rester sur nos gardes.

-Je sais. Ne t'inquiètes pas. Je ne me relâcherais pas.

-Tant mieux.

Une fois prêtes, nous entamâmes la patrouille par duo de différentes agences pour les rookies et seul pour les expérimenter. Lilith ne se posa aucune question quant au choix de son partenaire: Dynamight.

Honnêtement, j'avais du mal avec ce gamin pendant ces années lycée. Je ne comprenais même pas comment ces deux-là pouvaient être amis. Ce que par contre je reconnaissais , c'était sa force. Il ne se contentait pas de tout faire exploser comme le ferait la plupart des gens avec son alter. Il savait l'utiliser à bon escient et ce, depuis sa première année au lycée. C'était plus tard, en côtoyant Lilith de plus près, que j'ai compris pourquoi ils s'entendaient aussi bien.

Ils se ressemblaient.

A première vue, on pourrait les penser arrogants mais ils étaient capables de faire leurs auto-évaluations de manière objective. Ils connaissaient leurs valeurs donc ils ne se laissaient pas marcher sur les pieds, surtout pas ceux qu'ils considéraient comme inférieurs. L'une le faisait de manière plus vicieuse et l'autre le montrait de manière plus brutale.

2 excentriques au final.

Mais qui s'était étonnement bien trouvé.

-C'est un peu trop calme... Souffla Lilith dans son talkie.

-Je t'ai déjà dit de ne pas utiliser le talkie-walkie pour ce genre de remarques. Lui dis-je à mon tour dans le mien.

-Sérieusement, c'est pas logique. Généralement, à cette heure-ci, on a systématiquement affaire à des crimes ou des délits de bas étage. Là ça fait bientôt 1h qu'on patrouille mais rien. Continua ma protégée.

-Je vois ce que tu veux dire c'est rare de patrouiller aussi longtemps sans ce genre d'arrestations. Reprit Best Jeanist.

-Rare c'est même pas le terme. En 3 ans de patrouille, ça n'est jamais arrivé. Souffla Dynamight.

-Ça sent pas bon tout ça... Dis-je en essayant de me concentrer un peu plus sur les alentours à la recherche du moindre indice.


PDV Lilith

La situation en elle-même ne m'angoissait pas mais j'avais un très mauvais pressentiment. Le genre de pressentiment qui mettait tout nos sens en alerte comme si la chose était imminente.

-Je vais prendre un peu de hauteur pour voir ce qu'il en est. Dis-je à mon acolyte avant de créer un pilier qui s'élevait vers les toits des immeubles aux alentours.

Bakugo répondit en un hochement de tête en continuant sa ronde du quartier.

Je finis par me poser sur le toit d'un immeuble assez haut juste devant le plus grand centre commerciale de Tokyo essayant de réfléchir. La rue était assez animée à cette période de l'année. On voyait surtout des couples se balader main dans la main ou les bras sens dessus dessous sortant d'un restaurant un peu chic.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un regard bleu turquoise (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant