Voyons-nous?

338 29 17
                                    




PDV Sero

Le stream était toujours en cours. Mina s'amusait à  nous interviewer à tour de rôle. Mon tour étant passé, je m'amusais à défaire les petites tresses que Kyoka avait fait à son petit ami pour passer le temps. Il avait déjà une assez belle tignasse au lycée mais maintenant qu'il l'avait laissé un peu plus poussé et en avait pris soin, elle était devenue luxuriante. Ça lui donnait des allures de Mister populaire et on peut dire que ça lui avait réussi. Pendant nos années lycée, Denki n'était pas très populaire malgré ses tentatives désespérées de draguer. Après son officialisation de couple avec Kyoka , tout était devenu différent. Il était dingue d'elle et ne s'en cachait même pas. Si Lith et Ei' était devenu un des couples de héros les plus emblématiques du Japon, Denki était deux loin devenue une référence en termes de petit ami auprès de la gente féminine japonaise. Il affichait clairement à quel point il aimait sa copine, restait le gentleman qu'il avait toujours été tout en fixant des limites envers ses fans un peu trop enamourés.

Et honnêtement, j'avais beau l'adorer parfois il me rendait fou de jalousie.

Comment était-il possible que notre petit duo de losers ait autant évolué en me laissant derrière?

J'étais une ombre qui n'avait pas tant que ça changé par rapport à mon moi lycéen.

En tant que héros?

Même pas le top 50.

Ma popularité?

Bof. C'est à peine si les gens se rappellent de mon nom même avec les lives de Mina.

Niveau amour.

Le néant complet. Je n'étais même pas capable de définir ce qui m'attirait.

Voir les autres réussir, me remplissait de fierté mais m'enfonçais un peu plus chaque jour dans mon puis de médiocrité.

Je n'avais rien de spécial et ça m'attristais profondément.

Je n'avais pas ce petit truc qui faisait que les gens se retournaient à mon passage.

Alors que je broyais du noir, je sentis un regard s'attardé sur moi.

C'était Lilith.

Je pouvais clairement voir qu'elle tentait de restreindre son œil de Dieu de me scanner. Son œil gauche virait au bleu turquoise environ toutes les 2 secondes sans briller. Elle devait avoir détecté une information et avait cherché instinctivement comme d'habitude d'où cela pouvait venir avant de se reprendre.

-"Ça va?" Me demanda t-elle en langue des signes discrètement.

-"Bof..." Lui répondis-je en signant discrètement aussi.

-"Tu veux en parler?"

-"Si tu veux bien quand tout le monde sera rentré dans sa chambre."

Celle-ci hocha simplement la tête.

Je ne saurais vous dire à quel moment j'ai commencé à être un peu plus proche de 'Lith, mais il était clair qu'elle n'était plus la simple pote qui faisait partie de notre groupe. 1 heure plus tard, le live était fini, la vaisselle était lavée et rangée, tout le monde avait rejoint sa chambre excepté Lith et moi.

-Alors? Qu'est-ce qui ne va pas ? Me demanda-t-elle en s'asseyant en tailleur face à moi sur le canapé.

-Je ne sais pas vraiment par où commencer... Lui avouais-je en regardant le bout de mes chaussettes

Celle-ci plaça un coussin sur ses cuisses .

-Commençons par se détendre. Ça te dit un petit massage crânien?

Un regard bleu turquoise (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant