Je vous souhaite à tous une très bonne lecture! En espérant que ce chapitre vous plaise si c'est le cas, dîtes le moi en commentaires! D'ailleurs, je vous préviens mais il y aura du lemon en début de chapitre!
----------------------------------------------
PDV Lilith
Il était 5h30 lorsque je me réveillais.
Les bras d'Eijiro pouvaient être les plus confortables qui soient, j'avais encore du mal à me sentir chez moi, et donc à dormir correctement.
Je décidais de me lever du lit mais c'était sans compter sur mon cher et tendre petit ami qui me rattrapa par la taille et me colla tout contre lui.
-Où tu vas comme ça...?Maugréa-t-il d'une voix encore endormie.
Ces yeux n'étaient même pas encore ouverts.
-Me doucher. Lui répondis-je en lui embrassant légèrement le nez.
-Je suis sûr qu'il est même pas encore 6h... Pourquoi tu veux le laver aussi tôt? Tu veux pas rester avec moi plutôt? Continua t-il en enroulant ses bras autour de mes hanches.
-J'arrive pas à dormir... Autant que je m'avance... Lui répondis-je.
-On n'est pas obligé de dormir... On peut juste rester au lit et se faire des papouilles jusqu'à ce que le réveil sonne. Proposa Ei en ouvrant cette fois-ci les yeux.
Il plongea son regard suppliant dans le mien et je finis par céder:
-Rah... T'as gagné... Une séance papouilles ne nous fera pas de mal.
-Parfait! Maintenant si tu veux bien m'excuser...
Celui-ci me plaça au-dessus de lui me tenant fermement les hanches de ses grandes mains. Je sentis immédiatement son mini lui contre mon ventre.
-Je vois que tu n'avais pas que des plans papouilles en tête... Lui chuchotais-je en lui pinçant le nez.
-Je te jure que ce n'était pas le but! Paniqua-t-il en se relevant sur ses avants-bras.
-Ah oui? C'est bien dommage.
-P-Pourquoi tu aimerais...? Dès le matin comme ça ?
-Il n'y a pas d'heure pour s'amuser. Tu es partant ?
Celui-ci hocha la tête avant de venir m'embrasser le cou. Je m'affairais à baisser son short puis le mien et enfin mon sous vêtement. Je vins me replacer contre lui avant d'entamer des mouvements de haut en bas sur son membre frottant au passage mon clitoris contre celui-ci. J'adorais cette position. J'adorais sentir les mains de mon petit ami, tantôt, malaxer ma poitrine et titiller les petits bouts de chairs en leur milieu avec le bout de ses ongles ou sa langue humide et chaude, tantôt plaquer sur mes hanches donnant de la cadence à mes mouvements de va et vient. Son caleçon devint très vite humide et gênant alors il décida de l'abaisser et de plaquer à nouveau son membre contre le mien. Il n'y avait vraiment rien de mieux que le peau contre peau. A chaque mouvement de bassin, le bout de son membre venait caresser mon humide clitoris, ce qui avait le don de me faire frissonner de plaisir. J'accélérais le rythme sentant qu'il était enfin prêt à se libérer et que je n'étais pas loin derrière. Celui-ci finit en premier et je finis également quelques mouvements de bassin plus tard.
-Wow... Y'a pas à dire... Les sessions matinales sont toujours incroyables. Susurra Ei' en me caressant le dos.
-Je confirme... Ça réveille. Lui répondis-je en lui caressant le torse.
VOUS LISEZ
Un regard bleu turquoise (tome 2)
FanfictionVous vous souvenez de cette casse-cou capable de lire des infos sur vous si elle vous regarde dans les yeux plus de 10 secondes? De cette jeune fille que son géniteur avait tenté de tuer à petit feu ? De cette future héroïne ayant été capturé par...