Chapitre 3 - Daphné

30 3 0
                                    

L'inconnu aux cheveux noirs me défie du regard. Je suis comme sur un petit nuage, mon corps plaqué contre le sien. Sa chair est brûlante et ses lèvres sont joueuses. Elles s'emparent bien vite des miennes et je bascule à nouveau dans un profond plaisir partagé.

Comment ai-je atterri ici ? Aucune idée. Et actuellement, j'ai un homme qui se déshabille à la volée pour me faire sienne. Le pourquoi du comment me passe par-dessus la tête.

Nos mains partent à la découverte du corps de l'autre. En un rien de temps, je suis collée contre le matelas moelleux et froid de la chambre d'hôtel. Si la basse température me percute pendant trois secondes, le feu m'embrase de nouveau lorsque le barman me surplombe. Ses mains sont enfoncées dans le lit de part et d'autre de ma tête. Ses longs cheveux tombent sur mon visage, me chatouillant. Nue devant son regard embrasé, je lui chuchote de me pénétrer. Et ses jambes s'entremêlent aux miennes à la fin de ma phrase.

À chaque coup de bassin, je halète en me retenant à ses épaules. Ma folie n'est plus à prouver. Je me plais à profiter de ces draps avec un inconnu rencontré il n'y a pas une heure.

Je suis déraisonnable. Mais heureuse.

Se sentir désirée me donne un sentiment plaisant que je souhaiterais ressentir plus souvent. Toujours, même. Cet homme ne me connaît pas. Il ne s'adresse pas à moi avec des arrière-pensées. Il ne s'attend pas à être connu par mon biais ou gratter des choses avec ma notoriété naissante. Pour une fois depuis des années, on s'intéresse à moi et pas à la Youtubeuse.

C'est agréable.

Au petit matin, alors que le soleil se lève à peine, je m'éveille en sursaut. Ma tête tourne, la nausée me surprend. Je n'aurais pas dû boire autant. La chambre dans laquelle je suis m'est floue. Quelques bribes me reviennent, mais pas assez pour ôter tous mes doutes.

En remarquant l'homme endormi et tout nu à mes côtés, je m'étouffe et saute sur mes pieds. Les remords sont loin. Cela dit, la meilleure idée qui effleure mon esprit brumeux par l'alcool ingurgité hier est de fuir.

Comme si c'était ordinaire ! Quelle autre solution ai-je ? De taper la discussion entre deux tartines de confitures ? Non, c'est au-dessus de mes forces. D'autant plus que nous sommes... Oh, bordel de merde ! J'ai un tournage que je reporte depuis trois jours et elle est pour ce soir à six heures.

Entre le montage de la vidéo, le montage et l'importation sur la plateforme, j'en ai bien pour la journée.

Je me surprends à mater l'homme, endormi comme un bébé, pendant que je m'habille à la va-vite. Cette nuit, nous avons partagé un moment intime et fabuleux. Sa fougue était géniale et me donnerait presque envie de recommencer.

Adam a raison. Les coups d'un soir, c'est pas mal ! Il suffit de trouver le bon partenaire.

Il s'étire au moment où j'enfile mes chaussettes noires.

- Je me réveille au moment inopportun, grogne-t-il avec une voix gutturale.

Voix que j'imagine être celle du matin.

Mes joues sont cramoisies par la honte qui me foudroie.

- Désolée, je...

- Je n'ai rien vu, ment-il en fermant ses paupières. Bonne journée.

Au moins, ça me rassure sur ses intentions. Il n'a pas l'intention de réitérer cela ou de prendre une quelconque place dans ma vie. Tout au fond de moi - et la raison m'échappe et m'effraie - je suis abasourdie. Dans le mauvais sens. A-t-il éprouvé du plaisir avec moi ? Ou fus-je minable à tel point qu'il ne souhaite plus entendre parler de moi ?

Attraction, Tome 3 Nicolas (auto-édité)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant