Une visite d'amis.
Dans un coin reculé T/p se trouvait dans son atelier, occupée à bricoler quelque chose. Le son des rires d'enfants s'amusant, se faisait entendre. La jeune fille était totalement plus absorbée par son projet, que l'idée de jouer..
-(..Hmm, tes circuits ne sont plus en parfaite état, mon amie. Il faudrait les changer.)
T/p semblait réparer un drôle de petit robot. En fait, c'était son amie. T/p avait fabriquer par elle-même, un petit robot de compagnie.
Pendant qu'elle la réparer, quelque-un toca à la porte de son atelier ! Puis, elle répondit.-La porte n'est pas fermée Gregory, tu peux entrer tu sais.
[Ainsi, la porte s'ouvre aussitôt.]
Gregory: Comment tu sais que c'était moi ?
-Parce que vous êtes les seuls à me rendre visite à cette heure-ci. N'est-ce pas, Cassie.
[Quelqu'un d'autre entra.]
Cassie: Ooh, tu m'as repérée aussi.
-Tu le fais exprès.. Bref, c'est pas que votre venue me dérange. Attendez ? Quoique si.. Enfin bon, je travaille là.
Gregory: ...
Cassie: Tu répare encore ton robot ?-Elle à un nom, et elle s'appelle Pers.
Gregory: D'accord et après tu peux te libérer pour venir t'amuser avec nous ?
-Hmm. Reformule bien ta phrase, Gregory.
Gregory: Tu es si désagréable.. Okay, on va pas simplement s'amuser on va aller dans la grande garderie ! Du coup, tu nous suis ?
-Pourquoi faire.
[Dit-elle en prenant sa clé à molette.]
Cassie: Um il veut qu'on aille voir ce fameux animatroniques qui s'occupe des enfants là, dans la garderie ou il y a Sun ? Juste ça quoi.
-Ah oui ? Vraiment.
[Elle continua toujours son bric-à-brac.]
Gregory: Juste pour y jeter un petit coup d'œil, rien de plus !
-Ouais.
Gregory: Il y aussi cette histoire ou il ne faut pas éteindre la lumière qui m'intrigue ?
-Okay.
Gregory: Le problème, c'est que je ne peux pas y aller tout seul à cause, de l'autre fois..
-D'accord.
Cassie: Tu n'avais qu'à pas entrer dans la salle de contrôle, seule la sécurité a le droit d'y avoir accès.
Gregory: J'avais besoin de retrouver un truc que j'ai paumé ! Du coup, tu viens avec nous ou pas T/p ? J'ai vraiment besoin de toi.
-"Il manque plus que ça.. Et voilà."
Gregory: Tu m'écoute ?
-Non non.
Gregory: Mais écoute moi alors !
Cassie: Hum.. Si, techniquement elle t'écoute sinon elle n'aurait pas dit "non" Gregory.
Gregory: ...
[T/p se relève avec Pers dans les mains.]
-Ça y est j'ai terminé de la réparer. Ouais, on peut y aller maintenant mais pas longtemps.
Gregory: *Il soupire.*
============
❀❀❀Quelques minutes après. Gregory, Cassie et T/p arrive dans la garderie où les enfants y sont déposés. À leur arrivée ils remarquent quelques enfants qui s'amusent en présence d'un robot étrangement animé. C'était Sun.
VOUS LISEZ
𝐒𝐞𝐜𝐮𝐫𝐢𝐭𝐲 𝐁𝐫𝐞𝐚𝐜𝐡 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫
FanfictionGregory et Cassie sont tous les deux les amis de T/p. Les deux se rejoignent parfoi au Freddy Fazbear Mega Pizzaplex pour passer du temps avec elle. Car oui, T/p est une enfant de 14 ans qui à de bonne compétences en mécanique ! On dit d'elle, comme...