#7 - Anniversaire

76 5 79
                                    

La bonne blague..

À mon arrivée, c'était étrange de voir que la p'tite fille blonde qui fêtait son anniversaire aujourd'hui, avait demandée de faire l'anniv de ses 8ans à la garderie où se trouvait Sun..

-*Elle soupire.*

Et ben sûr les employés m'ont demander de garder un œil sur les enfants de la garderie, et pour éviter le pire, avec l'animatronique..

[Dans un coin à part.]

Cassie: T/p je suis désolée.. Je ne pensais pas qu'en venant ici, on allait te demander ça ? Pff, les employés ne veulent même plus que tu t'amuses ces derniers temps !

{Tiens, bizarre ? T/p n'était pas concentrée..}

Cassie: Hum, tu m'écoutes ?

-Ça va c'est pas la mort. Va plutôt t'amuser avec les autres enfants, et Gregory. Je vais rester là, et regarder les robots de service.

[Des robots faisais le ménage, ou autres.]

Cassie: Ohh..? D'accord.. *Elle remarque une personne s'approcher des deux* Ahh ! Hihi..

[Cassis s'est ensuite précipitée de partir.]

-Pourquoi elle souriait ??

"Ah-Ahaha ! Ça me fait plaisir de te voir ici !"

-Je comprend mieux maintenant...

Sun - Le sourire est important dans une fête, et il ne faut pas rester seule ! Viens t'amuser.

-Nan.

Sun - Hmmm, c'est parce que tu ne connais personne ? Ou alors tu es peut-être timide !

-Toujours pas.. Mais d'accord, je veux bien essayer de m'amuser un tout petit peu ?

Sun - Boooonne nouvelle ! Je suis si happy !~

[Puis l'animatronique tiens ensuite la main de T/p, évitant de la laisser toute seule ici.]

Sun - Assieds-toi à cette table, et attends ta nouvelle future amie !☆

-Ouais, si c'est toi qui le dis.. Je vais essayer.

[Ensuite, Sun la laissa toute seule.]

-C'est pas une épreuve, mais ces drôles de voir qu'ils ce souci des enfants comme moi.

[Sur la table se trouvait une assiette en carton avec un gâteau au chocolat dessus.]

-Ohh...*Elle glousse*

[Et puis sans hésiter, elle mangea la part !]

-Au moins j'ai les robots, et les gâteaux pour m'aider ! C'est ce que j'aime dans les fêtes..~

??: A-Aheu.. Excuse-moi ?

[Une petite jeune fille assez timide était assis sur la chaise à côté de la table de T/p. Et à en déduire par son visage timide, ça fait un p'tit moment qu'elle était assise ici, à cette table.]

??: J-Je m'appelle Noa, et toi ? Q..Qui es-tu.

-...

[Mais T/p se contenta juste de manger, tout en la regardant bavarder.]

Noa: Oh euh, c-c'est pas grave ! Je vois que tu aimes les gâteaux ? Car moi aussi, un peu.

-...?

Noa: Haha.. Bon tant pis tu dois pas être trop bavarde c'est pour ça ? Dit, tu pourrais me passer le jus de framboise, um qui est à côté.

-Bien sûr.

[Mais elle l'éloigne encore plus d'elle.]

Noa: Heuh..

[Et puis sans gêne, T/p continue de manger.]

Noa: Ahh..

-...?

Noa: Non non, rien du tout ! Mange bien..

"Bah tiens ! Qui voilà."

-Gregory, je suis en train de manger. Va voir ailleurs si j'y suis, avec ton vêtement ours là.

Noa: (...?)

Gregory: On nous l'offre gratuitement déjà ! Et puis si tu veux, il y en a un avec Roxanne et Monty. Tu devrais en prendre, avant qu'il en ait plus. Et ça c'est moi qui te le dis haha.

-Ouais, bien sûr. Et Glamrock Bonnie il y en a un ou pas ? Car sinon j'achète pas du tout.

Noa: (Ohh ? Glamrock Bonnie, tiens ??..)

Gregory: Dis pas de bêtises.

-Tant pis, j'achète rien alors. Bref, je mange.

Gregory: Hé oh !

[Répond-t-il en s'approchant de celle-ci, en y mettant son bras autour du cou de la fille.]

Gregory: Tu es agaçante.

-...

Gregory: Mais je me suis habitué.

-Tant que c'est pas toi qui distribue l'oxygène auquel je respire, je m'en tape un peu de toi, tu vois le genre ? Bien.

Noa: ...

[Le garçon regarde vers la p'tite jeune fille.]

Gregory: Elle est méchante.

Noa: A-Ah non non ! Je pense que c'est le fait que tu l'embête pendant qu'elle man-

Gregory: C'était pas une question.

Noa: Pardon..

Gregory: Bref ! Quoi qu'il en soit, si je suis là ce n'était pas pour parler que de la tenue. Je suis ton pote, et un ami ne laisse pas sa pote toute seule ! Alors, viens t'amuser avec moi !

-Quoi...

[Dit-elle en tournant sa tête face au sien. Son visage, était maintenant proche de Gregory.]

-C'est pas trop mon coup de marteau d'être en tête à tête avec quelqu'un lors d'une fête.

Gregory: A-ahh non !! Pas comme ça je veux dire t'amuser avec les autres, pas que ça soit forcément moi, heh ! *Il est gêné* et puis t'es  pas du style à savoir faire le premier pas toi.

[Il recula légèrement.]

-Hm, je sais juste réparer et fabriquer tu as peut-être raison. Je devrais essayer encore, sachant que j'ai donnée mauvais impression à la petite Noa. Qui ne tente à rien, n'a rien.

[Le visage de la petite fille, devient surpris.]

Noa: T-Tu m'écoutais alors ??

-Ah, hum... Ouais. Il m'en faut plus pour me déranger quand je mange.

Noa: Et le jus de framboise alors ? C'était pas très gentil tu sais..

-Oh ça, regarde la date le jus est expiré donc vaut mieux pas le boire, on sait jamais miss.

Noa: Expiré..? D'accord, je comprend mieux.

[Un sourire s'affiche sur son visage.]

-Heuh... Ouais.. *Elle rougit un peu de gêne*

Gregory: Ohhh, donc quand tu veux tu peux aussi être gentille T/p !

-J'vais ouvrir ton crâne aujourd'hui, même si ça veut dire arracher ta tête de tes épaules..

[Dit-elle d'un regard noir destiné à Gregory.]

Noa: Heiiinn ?!

Gregory: Haha j'aurais pu me taire ouais, mais je la préfère comme ça.

Noa: Oh, j-je vois... C'est un peu surprenant.

-*Elle soupire* amateur.

Gregory: J'aimerais simplement te rabaisser.

--------------------------------------------------------- -------------------------------------
---------------------------------------------------------

À suivre.

Mots: 965
Samedi 20 Juillet 2024.

𝐒𝐞𝐜𝐮𝐫𝐢𝐭𝐲 𝐁𝐫𝐞𝐚𝐜𝐡 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant