Seulement le mien.
Trois jours sont passés. Le travail avait été ardu, mais la jeune fille fait de son mieux dans le Pizzaplex en travaillant durement.
============
❀❀❀[Pendant ce temps, à l'atelier bric-à-brac.]
-J'espère que ça va marcher..
[La voilà à nouveau sur l'état de Bonnie. Elle clique alors sur un bouton ON et les yeux de Bonnie se sont allumer ensuite.]
-Test numéro huit. Bien.. Tu m'entend ?
[Il y a eu un légé silence jusqu'à qu'un bruit ce fut entendre de lui. C'était une réussite ?]
Bonnie - E..Enregistrement. Nom du dossier, T/p. Enchanté, je suis Glamrock Bonnie ! ^^
-Hein ? Tu m'as enregistré ?
Bonnie - Audio en cours.. Audio en cours... Dossier n.1 T/p : "Je me demande comment tu as pu finir par perdre la confiance de ton *** Parce que je veux dire.. *** est peut-être un animatronique turbulent, mais faire ceci à son propre *** c'est vraiment pas sympa.
{L'enregistrement semblait défaut, mais T/p pouvait clairement reconnaître le moment.}
Bonnie - Audio en cours.. "Après *** donné que tu t'es laissé faire, au fond tu devais *** un cœur en ** Tu avais une *** Mais *** si.." Audio terminé ! ^^
-Ouep, alors.. Hum, va falloir garder ça ok ?
Bonnie - Haha, d'accord.
-Écoute Bonnie, désormais tu dois faire attention à toi d'accord ? Tu n'est pas censé être ici, normalement tu es hors-service.
Bonnie - Mon disque dur indique aucune information sur moi. Qui suis-je ?
-Pour l'instant tu es Glamrock Bonnie. Et tu dois rester ici, dans cette endroit et ne pas y sortir. C'est clair ? Tu restes là et bouge pas.
Bonnie: Rester ici sans rien faire me semble amusant. Et toi, qui es-tu ?
-Heuh, un ami ? Ouais, voilà je suis ton pote.
**(Toc toc toc !! Toc ! Toc toc !!)**
-Ah! bon sang.. Je reviens un instant, et soit silencieux d'accord ? Pas un seul bruit, okk.
Bonnie - Bonnie ne bougera pas d'une patte !
[Puis, elle s'apprêtait à s'en aller quand une chose essentielle lui traversa l'esprit. Avant d'y aller, elle se retourne et regarde Bonnie.]
-Dernière chose. Ne va surtout pas dans la salle au fond à gauche de l'atelier. Et même si tu entend un truc, tu entre surtout pas..
[Bonnie incline la tête sur le côté, curieux. Ensuite, la jeune fille part ouvrir la porte.]
"Hé ooh je sais que tu es là !"
**(Toc toc !!)
-Oh, je ne suis pas sourde, attends j'arrive.
[T/p lui ouvre la porte.]
Gregory: Hé, je me suis encore mis dans un pétrin ! Cache-moi, vite !
Gregory entra alors dans l'atelier se cachant derrière T/p. Elle soupira légèrement, avant de remémorant quelque-chose, d'important.
-A..Ah.. Heu, ne reste pas longtemps.
Gregory: Pourquoi pas ?
[Le garçon regarde T/p, très suspicieux.]
-Ne me regarde pas comme ça.. J'ai juste des trucs à faire. Et puis tu n'as que toi à blâmer d'être tombé dans l'huile, alors tu peux bien te débrouiller tout seul pour éteindre le feu.
Gregory: Tu as quelque-chose à cacher toi.
-Non ? Je suis juste occupée.
Gregory: Jure le sur ta carrière en tant que mécanicienne ?
-Hum.. E..Et bien, je peux pas tout à fait...
Gregory: Menteuse.
-Arrh.. *Elle rougit de gêne* je sais que je pas douée pour mentir, mais laisse-moi...
Gregory Hum, t-tant pis je vais juste y aller maintenant ! Alors arrête juste de faire ça !
[Il bégayait un peu, avant de soudainement sortir de l'atelier de T/p et s'en aller ensuite.]
-Hein ? Il est vraiment parti comme ça ? Ah..
[Bonnie arrive vers celle-ci.]
-Au fait, j'ai une question. Si je retrouve des données encore utilisable avec quelques souvenirs dedans, tu crois que je pourrais.. L'intégrer dans ta mémoire ?
Bonnie - Le seul risque est de vérifier si il n'y a pas de virus dans la carte mémoire.
-Très bien, avec mon ordinateur je ferai alors un test de vérifications si il n'y a rien.
Bonnie - Yeahh.
[Dit-il avec un pouce en l'air et un sourire.]
**(Toc toc ! Toc toc toc !)
-Sérieusement... Quoi encore ? Pourquoi je ne peux jamais être tranquille, décidément.
Bonnie - Es-tu quelqu'un d'important ?
-Nah. Je connais juste deux enfants qui sont les plus chiant. Et voilà la deuxième.
[Puis Bonnie retourne au fond de l'atelier a droite. Ensuite, celle-ci part ouvrir la porte.]
-Ah, toi ? Je te pensais à l'anniversaire de.. Hum, comment elle s'appelle déjà ? Syd.. ??
Cassie: Orh, Sydney voyons ! Elle t'a même offert un trousseau de clés.
-Et donc ? Si tu la cherche elle n'est pas ici.
Cassie: Je sais. C'est juste le grand jour ! C'est son anniversaire aujourd'hui. Alors je suis là pour t'y emmener ! Allons-y ensemble, T/p !
[Cassie prend la main de la jeune fille, et elle l'entraîne ensuite déjà hors de son atelier.]
-Quoi ?! Mais, attends ! Pas comme ça..?? Je..
Cassie: J'ai déjà embarqué Gregory ! Allons nous amuser tous ensembles maintenant !
-Mais... *Elle regarde derrière elle.*
Cassie: Elle à des robots de compagnie aussi.
-Vraiment ?! Je veux les voir !
[Elle avance le pas, en oubliant son tracas.]
Cassie: Trop facile, hehe.
--------------------------------------------------------- -------------------------------------
---------------------------------------------------------À suivre.
Mots: 838
Samedi 11 Mai 2024.
VOUS LISEZ
𝐒𝐞𝐜𝐮𝐫𝐢𝐭𝐲 𝐁𝐫𝐞𝐚𝐜𝐡 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫
FanfictionGregory et Cassie sont tous les deux les amis de T/p. Les deux se rejoignent parfoi au Freddy Fazbear Mega Pizzaplex pour passer du temps avec elle. Car oui, T/p est une enfant de 14 ans qui à de bonne compétences en mécanique ! On dit d'elle, comme...