Remise en état.
Il est déjà 17h, T/p était occupée à effectuer des réparations sur Monty, malgré qu'il était beaucoup agité. Ce dernier semblait agacer un peu T/p. Monty remuait constamment, ce qui rendait difficile pour elle de l'maintenir en place, pour effectuer les travaux sur lui..
**(Bruit de circuit.)**
T/p: Monty s'il te plaît, reste en place sinon je n'arrive pas à te réparer. Reste tranquille.
Monty - Répare moi le plus vite possible ! Je dois être au taquet pour mes fans de demain soir, ahah ! La gloire, l'admiration, parfait.
[Dit-il un peu narcissiquement.]
T/p: Faudrait déjà que tu saches être délicat avec eux.. Parce que, je te rappelle que tu as foncé vers un public ? Comme quoi tu avais perdu tes lunettes bizarre ou je ne sais quoi.
Monty - Ses lunettes sont très précieux !
[Il commence à agité sa queue.]
T/p: Ok ! Ok. Reste tranquille ou je risque de faire une bêtises par m'égare. Sérieux.. Tu es beaucoup trop agressif. (Crocodile à la noix.)
Monty - Mes fans vont m'attendre, demain je serais aussi remarquable que Freddy, hmm.
[Dit-il avec assurance, et enthousiasme.]
T/p: Mouais essaie toujours.
Après des heures de difficultés pour réparer Monty, qui bougeait sans arrêt, T/p réussit a remettre ses pièces à leur place, permettant à ses membres, de s'articuler correctement !
T/p: Bien.. Et fait plus attention maintenant.
Elle sort de la loge de Monty, fatiguée de en avoir enfin terminé avec tout ça. Ensuite elle retourne dans son atelier soulagée que cette tâche soit finalement accomplie avec succès.
**[Le lendemain.]**
❀❀❀T/p: Huh.. Bon sang, je n'ai pas du tout réussi à fermer l'œil de la nuit. J-Je suis si fatiguée..
[Au moment même elle entendit frapper à la porte de son atelier, et T/p se redressa tout à coup, en prenant un air sérieux. Puis elle se racle légèrement la gorge avant de répondre sèchement : "Il y a personne."]
Gregory: Oulaa, ta fait une nuit blanche toi.
[Il était quand même entrez..]
Cassie: Elle a dû rester à travailler, encore.
T/p: Juste avant que je parte me coucher, on m'a demandé de réparer une des stations de recharge. C'était vraiment épouvantable pff.
[Dit-elle tout en s'étirant les bras en l'air.]
Gregory: T/p, galérer ?
T/p: Nah. Pour faire simple, la sécurité a fait venir un technicien pour réparer les grands machine là. Mais voyant l'état affreux où il nous l'a rendue, je m'demande si réellement il est compétent pour faire son travail, pfft..
Cassie: Et du coup on a dû faire appel à toi ce qui t'as empêché de dormir cette nuit ?
T/p: Bingo. Mais bon, c'est toujours pas fini.
Gregory: Alors.. Tu ne vas pas pouvoir venir t'amuser avec nous ?
T/p: Heuh. Que as-tu en tête cette fois-ci.
Gregory: Rien.
Cassie: Il veut aller voir un certains Glamrock Freddy.
T/p: Oh c'est bizarre, je m'y attendais un peu ? C'est pas comme si à chaque fois que tu venais, c'était pour me rendre visite.
Cassie: Je suis d'accord.
[C'est clair, disais T/p en haussant l'épaule.]
Gregory: Hé ! Je ne peux pas passer à cause de ces foutus robots défectueux. Sinon je serai déjà parti depuis longtemps, crois-moi.
T/p: Hein ? Il y a un problème avec les robots de sécurité, qui surveill le couloir des logos des animatronics ?
Gregory: Je sais pas. Mais ils agissent très bizarrement !
T/p: Pfft.. C'est toi qui est bizarre.
Gregory: Que-
Cassie: Tu voudrais pas au moins y jeter un petit coup d'œil ? Question de voir si tout va bien ! Tu feras juste ton job, juste vérifier si les robots ont rien de défectueux. Juste ça ?
T/p: Hmm.. *Elle réfléchi*
Gregory: Va pas pleurer si on t'annonce que ta mal fait ton boulot.
Cassie: Hé, c'est méchant Gregory !
T/p: Nan, c'est bon.
Gregory: Fastoche ! Alors ont y vas tout à l'heure, et je vous attends devant la loge de Freddy. Et ne soyez pas en retard !
Cassie: Tout à l'heure ? Mais je dois aller voir Roxanne moi tout à l'heure..
Gregory: Pourquoi ?
T/p: C'est pas pour la remercier d'être venu à ton anniversaire la dernière fois, hm ?
Cassie: Oui, et je veux vraiment lui dire merci.
Gregory: Tu peux pas y aller là maintenant ?
Cassie: Non.. Mais je peux toujours me faufiler dans les conduits d'aération ? Je vais faire comme ça.
Gregory: Okk, à tout à l'heure dans ce cas !
Cassie: Oui.
T/p: Mouais.Après le départ de Cassie et Gregory, T/p se retrouve seule dans son atelier. Alors qu'elle se soupire, un bruit se fait soudain entendre au loin provenant au fond de son atelier. On décelait un ricanement lourd et sinistre, qui émaner d'une voix robotique, et brouillée..
"H-HAH*AHAH..! T-T-Tu est si n*ïf haha-a !"
T/p: Ughh.. *Elle se couvre simplement les oreilles avec ses mains, ne cherchent pas à le répondre, et de juste ignorer la voix...*
--------------------------------------------------------- -------------------------------------
---------------------------------------------------------À suivre.
Mots: 843
Mecredi 25 Octobre 2023.
VOUS LISEZ
𝐒𝐞𝐜𝐮𝐫𝐢𝐭𝐲 𝐁𝐫𝐞𝐚𝐜𝐡 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫
Fiksi PenggemarGregory et Cassie sont tous les deux les amis de T/p. Les deux se rejoignent parfoi au Freddy Fazbear Mega Pizzaplex pour passer du temps avec elle. Car oui, T/p est une enfant de 14 ans qui à de bonne compétences en mécanique ! On dit d'elle, comme...