POV TOM||
J'aitais assis a l'arrière et Taylor me jetais quelque regard, elle devais ce demandé pourquoi j'avais parler avec Angelina.
J'ai croisé le regard de Taylor dans le rétroviseur et elle a soupiré.
Ta: pourquoi parlais tu avec Angelina ? Ma telle demandé en serrant le volants.
Une sorte de jalousie pouvais ce lire dans son regard, mais pourquoi l'était telle ?
J'ai légèrement soupiré avant de lui répondre
T: En quoi sa te regarde ? Ai-je dit agacé.
Elle a encore plus serré le volants, tellement elle le tenais c'est articulations en sont devenus blanches.
Ta: je n'est tes pas autorisé a lui parler. A telle dit sèchement
Je lais regardé avant de légèrement ricané.
T: par ce que tu crois vraiment que je vais t'obeir ?? Lui ai-je répondu en ricanant.
Elle a serré les points avant de me regardé dans les yeux , la colère pouvais ce lire dans sont regard.
Ta: Tom ne joue pas à ça avec moi et fait ce que je te dit. Ma telle dit sèchement.
J'ai soupiré avant de lui dire encore une fois non , ce qui l'a fait vrier.
Elle c'est rapproché de moi et ma coller sont point dans le visage.
J'ai reculé sous le choque et elle a sortie son arme avant de me la mettre contre le front.
Ta: tu veux jouer a sa hein ? A telle dit en souriant.
Je la regardais mais je ne disais rien, je ne savais rien dire.
Elle avais le contrôle sur moi et malheureusement je ne savais rien n'y faire.
Je n'ais même pas eux le temps d'ouvrir ma bouche pour parler qu'elle a visé mon épaule et a tiré.
J'ai hurlé de douleurs et j'ai posé ma main sur mon épaule.
Elle a souris avant de rangé son arme et de me mettre plusieurs coup de pied dans le visage.
J'ai essayé de me défendre mais je n'y arrivais pas , elle avais le contrôle sur moi..
Elle m'a pris par le coll et ma plaqué contre le mur avant de me mettre plusieurs coup dans le visage..
Je sentais les larme monté, jaitais si impuissant face a elle.
Qu'avais je fais pour mériter sa sincèrement ?
_____________________________________
POV BILL||
Je parlais avec Ria et Angelina mais des bruit m'intriguais sincèrement..
Je crois qu'ils vienne de la chambre de Taylor et Tom, j'espère qu'elle ne lui fait rien de mal..
______________________________________
POV RIA||
Je remarque que Bill est assez distrait pandant que je lui parle ce qui n'est pas dans son habitude.
R: Bill que ce qu'il ya ? Lui demandais je légèrement inquiète.
Il me regarde avant de soupiré légèrement.
B: les bruit qui vienne de la chambre de Taylor.. je m'inquiète pour Tom.. j'ai peur qu'elle s'en prenne a lui encore une fois. Me dit t'il en soupirant.
VOUS LISEZ
my living nightmare ||INVERSÉ||
Fanfictionet si .. on inversais les rôle ? cet fanfic a l'origine n'est pas la même y compris les personnages cet fanfic et juste une réécriture avec les rôle inversé donc.