Why ?

98 1 0
                                    

PDV TOM||

Taylor venais de re fermer la porte derrière elle , je soupire.

Que me voulais telle ? Elle ne peu pas me laisser tranquille ?!

Je regarde mon reflet dans le miroir, je suis si hideux..

Mes bras possédais plusieurs cicatrices, des nouvelle insi que des plus encienne, j'avais des cerne aussi a cause du manque de sommeil et d'autre.

Mais bon, mon état n'est pas pire que celui de mon frère.

Vous pouvez trouvez sa stupide, mais je m'inquiète tellement pour lui alors qu'il est mieux tomber que moi..

Mon reflet me dégoûtais, je me dégoûtais.

J'ai soupirer avant de me déshabiller et de me doucher

__________________________

POV BILL|丰 |

Pourquoi veux t'elle entant de mal à mon frère ? Que ce qu'il a pu lui faire

Je connais Tom, je sais qu'il peu faire du mal au gens mais en général ça ne va pas si loin..

Tom a un salle caractère je le sais mais pourquoi vouloir sa mort ?

Cet fille est folle..

Angelina est entrain de faire les cent pas devant moi en me posant des question.

« t'es sur que c'est une bonne idée de le laissée seule avec Taylor ? »

« je devrais lui dire que je l'aime ? »

Enfin .. elle m'énerve.

- Angelina calme toi.. lui demandais -je

- si seulement c'était si simple ! Déclara t'elle

Je soupire, au pire au lieux de me casser les couille pourquoi elle va pas le voir ?

- je sais même pas pourquoi je meforce d'essayer de lui faire comprendre.. il aime sûrement Taylor.. déclare angelina

Mais la grosse blague ?

- je ne pense pas qu'il l'aime Angelina, vraiment. Dit je.

- j'avoue si il l'aime il est pas un peu mazo ? Demande t'elle

Elle est abrutie ou elle le fait exprès ?

Je soupire avant de me lever et de prendre son visage.

Je lève sa tête pour qu'elle me regarde

- à la place de faire tout ça, prends ton temps pour lui dire, ne presse pas les chose.

Elle me regarde bizarrement, à croire que je suis humanoïde ou un truc du genre.

- c'est facile à dire pour toi ! Ta un succès de malade. Me dit t'elle

- bah Tom aussi Angelina.. lui dis-je, elle est vraiment conne cet fille ou c'est moi ?

Enfin.. je ne veux même pas comprendre..

__________________________

Alors .. oui ce chap est très cours mais c'est par ce que j'en prévois un très long ! Celui si c'est juste question de poster à vrais dire.. j'espère que la ff vous plaît toujours d'ailleurs !! 

409 mots

my living nightmare ||INVERSÉ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant