POV TOM /㋖ /
Après une trentaine de minutes je sort de la douche.
J'ai enfiler un t-shirt ample insi qu'un pantalon ample.
Je me suis regarder dans le miroir, je suis si hideux..
Je ne ressemble plus à rien ..
Tout ce qui me passe dans la tête C'est d'en finir.. je ne supporte plus .. plus tout sa.
Pourquoi moi ? Que je fais de mal ?
Je ne connais pas Taylor, alors que me veux t'elle putain !?
J'ai finis par taper dans le miroir d'énervement, un petit bout de celui si est tomber.
Je les pris entre mes doigt, sur ce que j'ai à perdre de toute façon ?
Ils ont assassiner Georg.. qui dira que ce ne sera peux être pas mon tour après ??
Je n'est rien à perdre, dutout.
J'ai poser le bout de verre sur mon poignet et j'ai tracer la premier entaille.
J'ai continuer, mes larmes perlais sur mon visage, je ne sais pourquoi je ressentais un sentiment de satisfaction en commettant ce pécher.
Je ne peux plus m'arrêter, j'en est besoin ..
J'ai continuer et continuer ..
Jusqu'à...
Qu'une main attrape la mienne...
C'est Taylor ..
Elle me regarde, la colère et la surprise ce lis dans c'est yeux.
- pourquoi fait tu sa ? Me questionne t'elle.
Je narrive pas à lui répondre, je la regarde juste.
Elle est si belle .. je n'arrive pas à détacher mon regard d'elle..
C'est si bizarre, en sachant qu'elle a gâcher ma vie.
- je .. je n'arrive pas trouver les mots, je la regarde juste.
Elle a soupirer avant de le prendre le bout de miroir et de le jeter, elle a pris ma main et elle m'a fait m'assoir sur le lit.
Elle a sortis des bandages d'un tiroir de sa garde robe et elle c'est assise en face de moi.
Elle a pris mes bras et elle a commencé à enrouler les bandages autour.
Je ne dis rien, je la regarde faire.
Elle est si belle .. elle m'envoûte ..
C'est cheveux roux boucler, c'est yeux vert, c'est courbe du parfaite cacher sous cet robe qui épouse son corp si parfaitement ..
Je sais c'est bizarre de penser sa de la fille qui m'a kidnappé hein ?? Et bah je ne serais pas expliquer ce sentiment bizarre que je ressent.
D'ailleurs pourquoi fait t'elle sa ?? Je ne la comprend pas non plus ..
Elle m'a violer, frapper et j'en passe .. pourquoi et t'elle comme sa d'un coup ?
Je ne veux même pas comprendre enfaite ..
J'ai légèrement soupirer, quelques minutes plus tard, elle a lâcher mes bras, ils sont maintenant recouvert de bandages.
- merci .. lui ai-je dis.
Elle n'a rien dit, elle c'est juste retourner avant de partir.
POV BILL /丰/
J'ai vue Taylor sortir de la chambre, j'avais peur pour mon frère.
Je me suis diriger vers la chambre avec Angelina et ont est rentré.
C'est là qu'on a vu Tom assis sur le lit, les avant bras recouvert de bandages.
Je me suis immédiatement rapprocher de lui et j'ai pris c'est bras.
—que ce qu'il c'est passer ??ai-je demander totalement inquiet.
Tom a pris du temps avant de me répondre.
—-je.. je me suis fait sa moi même .. répond t'il en fixant le sol.
Je le regarde, totalement surpris.
— tu.. t'es fais sa toi même ? Lui demandai je.
Il hoche simplement la tête.
Je n'avais pas les mots .. pourquoi ? Pourquoi lui ?!
Il me regarde avant de dire
— Bill je ne supporte plus ..
J'ai ressenti un frisson traverser mon corps
— de quoi ?.. pour qu'elle rasons ta fait sa ?..
Tom ma regarder, les larmes au yeux.
—de quoi !? Ta pas vue ce qu'elle me fais !? Elle me torture ! Elle me viole, elle me frappe.. je supporte plus Bill ..
En entendant c'est mots, mon cœur ce brise, je ne sais plus quoi dire
Angelina est derrière moi, elle est totalement figer, les larmes au yeux.
C'est vrais qu'il vit un enfer..
Je me suis diriger vers lui et je l'ai pris dans mes bras alors qu'il pleurais.
Je n'ai rien dis et il n'a rien dis, il c'est juste laisser faire.
J'aurais dû me rendre compte de tout ce qu'il vivais ..
Je me sens coupable, si coupable ..
Tom a trop de chose à porter sur c'est épaule, c'est quelqu'un de très fort a la base mais là il lache .. et je ne sais pas quoi faire pour l'aider .. je ne peux rien faire et sa me tue ..
J'en peux plus de le voir dans cet état, les larmes qui perlais sur son visage, toute c'est cicatrice sur cest bras qui sont recouvertes par un bandages, les cerne énorme qu'il a sous les yeux, c'est trace sur sont corps ect ..
Taylor là salis.. elle a salis sont corps à jamais.
Je rêverais de pouvoir la buter.. pour tout le mal qu'elle a causer..
Mais qui sais ce qu'il m'arrivera ??
Après tout j'ai rien à perdre ??
A part Tom..
Mais si il ne souffre plus c'est le principal .. je m'en fou de crever je veux juste plus le voir souffrir.
Je ferais tout pour qu'il sois heureux, même si sa dois en venir au meurtre.
Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour le sauver...
_____________________
Hey ! J'espère que la ff vous plaît toujours :) désoler si j'ai pas poster c'est temps si mais avec les cours c'est pas facile ..
Je m'excuse pour les fautes d'orthographe aussi !🥹
Merci d'avoir lu et hésiter pas à donner votre avis 🩷🩷
897 mots🩷ིྀ
VOUS LISEZ
my living nightmare ||INVERSÉ||
Fanfictionet si .. on inversais les rôle ? cet fanfic a l'origine n'est pas la même y compris les personnages cet fanfic et juste une réécriture avec les rôle inversé donc.