Buck a poursuivi Bobby et le LAFD, parce qu'il était énervé. Et oui, peut-être qu'il avait réagi de manière excessive, mais il s'est senti trahi par Bobby lorsqu'il lui a dit que c'était lui qui le retenait et non le chef.
Buck était choqué après l'audience. Son avocat a dit des choses qui n'ont pas été abordées de cette façon. Il n'était pas censé parler de choses telles que le problème d'alcool de Bobby.
Ainsi, lorsque son équipe s'est tenue dans l'ascenseur et lui a clairement fait comprendre qu'il n'était pas recherché, il a compris qu'il avait fait une erreur.
Lui qui pensait avoir enfin une famille. Il l'est avait perdu. Surtout Bobby, celui qui était devenu pour lui comme un père.
Par la suite, il a licencié son avocat, puis est resté seul dans son appartement pendant des jours à ruminer. Pour se distraire, il part en randonnée. Seul dans la nature. Il a toujours aimé ça. Là-bas, il a découvert un enclos pour chevaux à côté d'un ranch, à environ une heure de route de chez lui.
Émerveillé, il s'assit devant et observa les animaux. Il aimait les chevaux. Il travaillait dans un ranch depuis un certain temps, et adorait chevaucher seul dans la nature.
Ça lui manque.
Dans sa tête, il formule des excuses. Le lendemain, il s'est rendu à l'épicerie près de la caserne des pompiers. Il a de la chance, son équipe est là. Mais cela se passe différemment de ce qu'il pensait. Ils lui ont crié dessus et lui ont fait de sévères reproches. Maintenant, il savait que c'était fini. Ses chances de revenir au 118 étaient nulles.
Il fut d'autant plus surpris lorsque Bobby l'invita à un événement d'équipe quelques semaines plus tard. Il eut un sentiment de naufrage en lisant le nom de la rage room. Allaient-ils rejeter leur colère sur lui ? Quand Bobby lui a dit qu'il pouvait revenir travailler, un sourire a pris possession de tout son visage.
"Tu ne le regretteras pas," dit joyeusement Buck.
"Toi tu pourrais le regretter" répond Bobby.
Buck déglutit à ces mots. Il ne resta pas longtemps en compagnie de l'équipe, avec qui il se sent comme un intrus. Au lieu de cela, il est retourné au paddock des chevaux aussi souvent qu'il le pouvait. Il y venait et s'asseyait pendant un bon moment sur l'herbe pour réfléchir.
VOUS LISEZ
9-1-1 : C'est comme ça avec l'amour
FanfictionBuck est seul après le procès. Il trouve un ranch lors d'une randonnée et y rencontre Eddie Diaz et son fils. Eddie et Buck tombent amoureux. Ce n'est qu'après un accident que 118 se rendent compte à quel point Buck s'est retiré et à quel point ils...