Chapitre 12: La sortie?

2.5K 218 94
                                    

Frozen 2 chap 12

(Elsa)

Je me sentais bien, si bien... J'ouvris les yeux à contre Coeur et rougis en voyant dans quelle position nous étions, Jack et moi. Nos jambes étaient entrelacées, j'étais à moitié sur son torse, la tête enfouie dans son cou, son bras me retenant contre lui. Si Gerda ou Kei (surtout Kei en fait) entrais dans cette chambre alors que nous étions ainsi, j'en entendrais parler jusqu'à la fin de mes jours! Cependant je ne bougeais pas. J'étais trop bien pour vouloirs bouger. J'étais si bien... Je relevais légèrement la tête afin de pouvoir mieux contempler Jack. Mon Jack. L'une des rares personnes qui donnent un réel sens a ma vie. Parce qu'il faut être clair: J'aime bien Gerda et Kei mais ils ne sont pas et ne seront jamais une vraie famille pour moi, comme pour Anna. Ils ne nous ont pas adoptés d'ailleurs, c'est juste notre famille d'accueil. Les personnes pour lesquelles je donneraient ma vie sont au nombres de trois. Il y a Anna bien sur, ma chère petite soeur, la seule chose à m'avoir maintenu en vie à la mort de mes parents. Ensuite, il y a Jack bien sur, l'amour de ma vie (oui c'est très niais) la personne avec qui j'ai envie d'être jusqu'à la fin de mes jours, avec son éternel sourire en coin. Et puis Raiponce, ma meilleure amie, la première à avoir été vers moi, à m'avoir laissée une chance et grâce à qui j'ai pus revoir Jack. Oui, ma vie se résumait à eux trois. Ils étaient ma vie. Houlà! Je suis partie loin là! Donc, je contemplais Jack. Et il faut avoir qu'il est vraiment trop mignon quand il dors.

-Je sais que je suis beau, mais au point de me regarder pendant un quart d'heure...

Je sursautais et Jack se mis à rire.

-Tu étais réveillé?!

Il se redressa légèrement, arborant son magnifique sourire en coin.

-Et ouais! Mais tu n'as pas à être gênée tu sais, c'est normal de contemplé les belles choses!

-Quelle modestie!

Il me sourit.

-Moi aussi je t'ai observer tout à l'heure.

Je mis quelques secondes à comprendre le sous entendu mais une fois que ce fut fait, je me sentis virer au rouge et enfoui à nouveau ma tête dans son sweat. Il rit puis me caressa le dos, doucement.

-Hey, Elsa... Tu sais quoi?

-Non?

Il me releva légèrement le visage.

-Je t'aime.

Je lui souris et me redressais.

-Moi aussi je t'aime, Frostidiot!

Et je l'embrassais. D'abord doucement, tendrement, puis avec plus de passions. Finalement, une fois le baiser rompu, Jack me regarda avec un air contrarié.

-Comment oses tu m'appeler Frostidiot?!

-Hoooo... Tu préférerai que je t'appelle Jackounet?

-Pitié pas ça!

-Alors ce sera Frostidiot.

La matinée se passa ainsi, à rien faire. Mais l'après midi, pour notre plus grand malheur, Gerda et Kei nous traînèrent jusqu'au lycée. Et le premier cours que nous avions était math, bien sur.

- Bien, nous allons donc continuer les révisons sur les fonctions polynôme du second degré, mais avant ça, nous allons parler d'un événement qui, j'en suis sure, va vous plaire.

Je reposais mon crayon à papier, prêtant une soudaine attention à ce qui disait la prof.

-En effet, le lycée organise une classe de mer du lundi 6 au vendredi 10 au soir.

Il y eu quelques soupires exaspérés. D'après eux, c'était trop gamin et il valait mieux se concentrer sur les révisions du bacs, et je ne pouvais que leurs donner raison. Mais j'étais quand même super pressée de partir à la mer! D'ailleurs, ce fut notre principal sujet de conversation, avec Jack et Tadashi.

-Je sais pas pour vous, mais moi je suis vraiment pressée d'y aller!

-Ouais, moi aussi!

-Pareil! D'ailleurs, Hiro m'a dit que sa classe venait aussi.

-Ho oui! Moi aussi j'ai très envies d'aller a la mer!

Et merde. Les dindons faisaient leurs retours. Et a ce moment, dindon numéro 1 était en train de se coller à Jack, MON Jack, qui la repoussa sans ménagement. Mais ça n'avait pas l'air de déranger les oiseaux de basse-cour qui continuèrent de nous tourner autours. Voila que je me mets à parler en rimes. À côté de moi, j'entendis Tadashi pousser un long soupir.

-Donc, qu'est-ce qu'on disait déjà? Demandât-il, Ha oui, c'est! Donc je disais, Jack tu as vraiment demander à Elsa de t'épouser?!

Jack semblait hésiter un cours instant, mais un coup de coude dans les côtes le décida.

-Hé ouais! Ce matin!

Les dindons faisaient à présent des yeux noirs et commencèrent à lorgner sur ma main gauche, qui était jusque là cacher sous ma main droite. Je créais rapidement une petite bague de glace ornée de quelques motifs et décalais légèrement ma main. En voyant ma bague, les dindons poussèrent un cri de stupeur et partirent en courant. Et nous, nous explosâmes de rire.

-Très bien trouvé, Tadashi! S'exclama Jack.

-Oui, merci!

-Ho, de rien!

Son regard atterri alors sur mon doigt.

-Mais... Comment ça se fait? Tu ne l'avait pas, tout à l'heure!

Je fis la grimace. Bon, il était peut temps d'en parler avec Tadashi, après tout. C'était quelqu'un digne de confiance, et mon seul ami dans cette classe avant l'arrivée de Jack.

-Et bien... En fait, disons que... Je peux contrôler la glace.

Je fis un léger mouvement du doigt et la bague disparue.

-Ho putain...

*******************

ce que vous pensez du dessin??? C'est Anna en mode légende!

Dsl pour la taille de l'image et la qualité)

Disney School 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant