Il était en train de mourir. Sous nos yeux. Et nous étions impuissant. Jack tremblait. Je suis sure qu'il n'avait jamais penser a le tuer. Il peut dire tout ce qu'il veut, même après 400 ans, il reste un grand gamin.
-Tu ne t'en sortira pas comme ça! Hurla Pitch.
Il tendit ce qu'il restait de son bras vers nous et un nuage sombre nous fonça dessus. Jack fut assez rapide pour l'éviter. Pas moi. Je sentis une vive douleur dans ma paume alors que mon bras droit se retrouvait entouré de poussière noir. Je ne pus retenir un hurlement. De douleur, de peur. Je ne voyais plus rien. J'étais totalement coupée du monde extérieur. La seule chose qui me parvenait, c'était la voix de Pitch qui me répétait "à présent tu es mon seul espoir". Je ne comprenais pas comment je pouvais être l'espoir de celui qui a été mon pire ennemi pendant plus d'un an.
Peu à peu, je parvins à nouveau à distinguer les formes autour de moi. Mais tout était flou, ma tête tournait et je sentais que mes jambes avaient du mal à supporter mon poids.
-Jack...
Il me rattrapa juste avant que je ne tombe par terre.
-Elsa, ça va?! Qu'est-ce qu'il t'a fait?!!
Je pouvais entendre sans problème la colère et la peur dans sa voix. Je me devait de le rassurer.
-Ça va aller Jack... Je suis juste fatiguée... Tu veux bien me ramener chez moi..?
-Oui... Repose toi... Me répondit-il doucement.
Juste avant que je ne ferme les yeux, mon regard se porta sur mon bras droit: Il était toujours entouré de sable noir, qu'on pouvait voir s'émietter à chaque mouvement. Bha, un petit coup sous la douche et ça partirait surement.
-On est arrivés... Tu veux que je t'aide à marcher? Demanda Jack.
-Non, merci, c'est gentil.
Il me reposa délicatement par terre et déposa un baiser sur le sommet de mon crâne.
-Repose toi bien.
-Compte sur moi.
Et je rentrais chez moi. Aussitôt, je filai sous la douche, ou je frottai mon bras droit avec force pour faire partir tout le noir. Au bout de 5 minutes d'efforts acharnés à vider la moitié de la bouteille de gel douche sur mon bras, tout était parti. Enfin, presque. Il restait une marque étrange, dans la paume de ma main. Et cette marque, je l'avais déjà vue. C'était celle qui m'apparaissait en rêve au début de l'année. Mais pourquoi? Pourquoi Pitch m'avait-il laissé cette marque sur la main? Qu'était-elle réellement? Ces questions n'arrêtaient pas de tourner dans ma tête jusqu'à ce que j'aille me coucher. Ce moment, je l'avais attendu et redouté toute la journée. Attendu parce que je me disais que j'aurais surement des réponses à mes questions dans mes rêves, ou mes cauchemars. Et redouté car j'avais peur de ces réponses. J'avais le sentiment que cette marque allait mettre sur mes épaules un fardeau lourd, très lourd. Un fardeau que je ne voulais pas porter. J'eu du mal à m'endormir. J'avais trop peur de ce que je pouvais apprendre. Finalement, la fatigue l'emporta et je m'endormis.
"Je me trouvais dans un endroit plutôt sombre. Autour de moi, les mur de pierre grise me laissaient entendre que j'étais dans une église, ou un bâtiment du même genre.
-Te voilà...
La voix inquiétante de Pitch résonnait. Puis quelques grins de sables noirs commencèrent à voler dans la pièce, me griffant au passage, jusqu'à s'assembler pour former le croque mitaine.
-Très chère Elsa, je n'ai jamais été aussi heureux de vous voir.
-Depuis quand est-ce que tu me vouvoie?
Oui, c'est bête, mais c'est la première chose qui m'était venue à l'esprit. Pitch se mit a rire.
-Ho mais je vais arrêter. Alors, qu'a tu penser de l'homme de la lune?
La question me pris de court. Qu'avais-je penser de l'homme de la lune? Je ne l'avais même pas réellement vue! Heureusement pour moi, mon interlocuteur ne semblait pas attendre de réponses.
-Je suppose que les gardiens ne t'en ont dit que du bien... Et bien, sache que tu dois te méfier de l'homme de la Lune. Il existe depuis longtemps, très longtemps. Tu sais pourquoi il créer des légendes? Pour passer le temps. Il s'amuse a les voir lutter, déprimer, disparaitre, être ravager par les chagrins. Tout ça, c'est juste un passe temps pour lui. Abandonne l'idée de faire de tous tes amis des immortels, ça ne l'amuserait pas. Vous voir lutter désespérément pour une cause perdue, ça par contre ça le diverti bien. Laisser ton cher Jack errer seul pendant 300 ans, ça l'amusait aussi.
Ce qu'il me disait me paralysai d'effroi. Mais comment être sure qu'il disait la vérité? C'était quand même mon ennemi!
-Ho bien sur, je suppose que tu ne me crois pas.
Non. Je ne le croyais pas.
-Et quelle est le rapport avec la marque qui est dans ma main?
-Grace a elle, tu peux tuer l'homme de la lune. Pour cela, il suffi que tu aille détruire son noyau.
-Et... Que se passerat-il si je le fais?
-Les légende perdront leurs immortalité. Ils auront toujours leurs pouvoirs mais seront mortels. Bon, je te dis au revoir.
-Attends!!"
Je me réveillais en sursaut. Que devais-je faire?
*********❄ *********
Aller! On approche de la fin!! Je vais bientôt enfin pouvoir poster Ice Different!! Sinon, concernant ce chapitre, il n'y a pas beaucoup d'action mais il est essentiel. Qu'en avez vous pensé?
VOUS LISEZ
Disney School 2
CasualeChanger de lycée, encore et encore, Elsa s'y était habituée. Mais cette fois la, c'est différent. Entre l'absence de Jack, l'éloignement de ses amis et l'internat, l'année commence plutôt mal.