Prologue

490 28 2
                                    

Pdv

Aujourd'hui on est en l'an deux milles vingt et un et konoha à grandement prospéré depuis la dernière grande guerre ninja. Tous les grands villages ont fait la paix même s'il y a encore des petits brigands, des malfrats, tout les délits qui sont aujourd'hui gérer par la police même au sein du village. C'était sans doute aussi un grand changement depuis pour tous nos ninjas mais en garder tous de même à continuer de croire en leurs nindos. Et encore aujourd'hui ,on l'exerce dans des écoles pour permettre à ces futurs adultes de pouvoir se défendre sans pour autant tuer. L'évolution de beaucoup de nouveautés à fait aussi son apparition avec l'électronique, l'électricité qui à permis énormément de soutien au niveau éclairages, transports, dans les habitations. C'était un renouveau fabuleux et surtout au niveau médicale, éducation et la sécurité. Tsunade senju étant auparavant la Hokage remit son titre à Kakashi hatake qui devint le sixième Hokage et toujours à la tête. Les différents mentalités aussi ont évolués au seins des villageois des différents villages. Les ninjas qui partaient encore en mission étaient plutôt pour apporter leurs aides où encore protéger tous cela grâce à un jeune homme qui pour lui était avant tous son nindo. Ce jeune homme dont tous connaissaient et attendaient avec beaucoup d'impatience son réveille. Naruto Uzumaki qui était le fils du quatrième Hokage, l'éclair jaune de konoha est en ce moment dans le coma depuis ces quatre dernières années. Tous espérés son retour, tous priait chaque jours, chaque soirs, tous recevait des nouvelles surtout ces camarades. Mais sera t'il possible qu'il se réveille un jour en tous cas c'est l'espoir que tous le village ainsi que de ceux voisins gardés. Un parmi eux était encore plus anéanti depuis ce fameux jour ou tout avait basculer jusqu'à aujourd'hui. Son monde était sombre, noir la lumière qui était toujours là à ces côtes et qu'il avait souvent voulut le libérer à finalement finit par être réalisé de sa propre main. Les regrets n'était que pour lui son fardeau depuis ce jour fatidique. Il n'avait cessé depuis lors de se rendre à son chevet, d'être présent, de lui parler, c'était comme un besoin finalement. Au fur et à mesure du temps qu'il passait auprès de cette être qu'il avait souvent eut du mépris, de la colère et c'était replongé dans ces différents souvenirs. Ces moments passés à se chamailler était enfin de compte plus plaisant et il était juste bien là. Mais aujourd'hui de le réaliser était sans doute trop tard.

C'était un mini Prologue, l'histoire va vraiment débuter.

Bonne lecture en espérant que sa vous plaira.

Amour Depuis L'enfance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant