Naruto
Je me suis réveillé, hier soir après avoir énormément dormis. Pour moi j'avais l'impression d'avoir dormis deux jours ou trois. Mais ce qui m'avait plus surpris c'était la personne à mes côtés, je pensais rêvé. Et pourtant ce n'était pas le cas, Sasuke était vraiment là, je m'étais rendu compte que je ne pouvais bougé remarquant des fils me reliant à des machines. Un masque m'empêcher de parler, j'avais énormément de difficulté à bouger un seul de mes membres, c'était énervant. Mais mon regard se posa sur celui qui se tenait là, ma main dans la sienne ayant les yeux fermés. Je me demandais ce qu'il faisait et ce qu'il m'arrivait car j'étais tous chaud à l'intérieur de moi. Est ce dû à sa main dans la mienne et qu'il soit là proche de moi, j'étais perdu. De plus pourquoi je ne pouvais pas bougé, moi qui de naturel déborde d'énergie là en m'empêche c'est frustrant. Mon regard retombé sur Sasuke, * je désire tellement entendre sa voix*. Je me surpris moi même à penser cela mais sa me rendait heureux. Je voulais pas que se soit un rêve, je voulais qu'il soit bien là me tenant la main dans la sienne c'est ce que je désirais enfin de compte. Je pris aven beaucoup de difficulté de pourvoir prononcé son prénom. Je souffle enfin après avoir mit autant de temps à prononcé son prénom. Il me regarde, ma seul réaction ayant déjà mes yeux posé sur lui, je rajoute un faible sourire qui me demande énormément d'effort. J'avais l'impression d'avoir été enfermé dans une boîte pendant des jours que je sentais à peine mes membres. Me demandant même si j'en avais encore mais je me reconcentre sur mon vis à vis. Sasuke me regardé surpris, je suppose et là je fût choqué, * Sasuke Uchiwa, celui que j'ai courut après toutes ces années pleuré, là devant mes yeux *j'étais sidéré. je ne comprenait pas pourquoi, pourquoi il pleuré d'ailleurs. Une pensé me traversa l'esprit* était ce bien Sasuke* je me repris et fît passé mes questionnements. Malgré tous j'étais tous de même content et sa me serré le coeur d'être responsable de ces larmes. Je ne voulais pas être la cause de ces tourments alors que j'ai tous fait pour qu'il me reviennent. Alors pourquoi je l'ai ramené si c'est pour le faire pleuré, je m'en veux terriblement. J'aurais tant voulut le serré dans mes bras pour le consolé, le réconforté *mais bon sang pourquoi je ne peux pas bougé bon sang sa m'énerve*. Il me sourit, je lui demande courant la soirée où j'étais. En me disant à l'hôpital de konoha, je compris enfin pourquoi je pouvais pas bougé mais je fût déçu car il devait rentré. Le seul problème c'est que j'ai toujours eût horreur des hôpitaux le soir. * J'ai aussi des peurs, et ma plus grosse et le soir à l'hôpital, tous peut arrivé* . Je lui demande avec difficulté s'il pouvait resté avec moi pour ce soir. Je fût réchauffer en plein cœur quand il accepte. Je réussis à attraper sa main dans la mienne et la posa sur mon torse. Sa me réconforter qu'il soit là à mes côtés. J'étais plutôt soulagé de me réveiller avec lui présent pour moi. Je m'étais pas battue à lui courir après pour qu'ont soit pas ensembles à présent. Je m'endormis à cette pensée. Je l'entendis mettant le fauteuil au plus près de moi, son autre main me caressant les cheveux. Il me détendait par ce geste, j'étais paisible, rassuré et surtout très heureux. Que je pût le regardé en souriant, à ma vue Sasuke c'était endormis et je le suivit par la suite. Il était sept heures quand je me suis réveillé, regardant si celui que je voulais voir était toujours présent. Toujours la main de Sasuke dans la mienne la serrant de plus contre moi. Le regardant encore endormit me pris d'une tendre chaleur en moi. Il était beau comme un ange, paisible et serein à la fois. Je me demandais si c'était moi qui lui apporté cette plénitude, sa respiration était si calme. Son souffle chaud qui heurter ma peau me faisait frissonner. J'étais là à repenser à toutes ces années à l'académie, jusqu'à sa désertion de konoha. Du temps où je lui ait courut après, je l'ai cherché, l'ai trouvé, l'ai reperdu de nouveau. Pourquoi j'avais tant garder espoir en lui, pourquoi je voulais le sauver. Toutes ces choses m'ont ramené à l'unique vérité qui était la mienne* je l'aimer*. Je ne l'aimer pas comme on pouvait aimé sa famille, ces amis non c'était autre. Oui j'étais tombé amoureux de Sasuke et depuis notre enfance, notre traversé du désert à chacun nous avaient rapprochés. Maintenant que j'y pense,* j'ai eut besoin de personne pour me le faire comprendre étrange*. Bon c'est plutôt encourageant , je crois qu'avoir dormit autant de temps m'a remis mes neurones en place. Je pense que pour les autres se sera pas moi, bon en s'en fou de sa, * j'aime Sasuke * c'est sa le plus important. Bon quoique étrange mais on s'en fiche, moi je l'aime point final. Maintenant que vais je faire avec cette nouvelle trouvailles que je viens de résoudre. En parler à l'intéresser, bon je crois que se serait la meilleure solution mais pas tous de suite. D'abord, j'ai besoin de savoir pourquoi je suis à l'hôpital de konoha, et ensuite qu'ont m'enlève toutes ces merdes qui m'empêche de serré Sasuke contre moi voilà c'est ça. Pfff je soupir, si c'est mamie Tsunade qui s'occupe de mon rétablissement, je suis foutue. Si c'est Sakura sa devrait aller, je me tourne vers Sasuke qui c'était réveillé. Il fût surpris de me voir le regardé et surtout que sa main été toujours dans la mienne. Il a retira brusquement rouge de gêne, je présume. Il me dis qu'il doit rentré. Je fut triste mais il me fit retrouver mon sourire en parlant de me rapporter des ramens. Il savait comment me parlé et surtout retrouvé mon sourire. Mais maintenant que j'y repense mon brun, à sourit, pleuré, sa c'est tous nouveau pour moi. C'est plutôt une bonne nouvelle non, mais le fait il avec les autres c'est bizarre mais j'en doute. De toutes façon je saurais bien assez tôt, je le regarde se positionner sur la fenêtre entendant sûrement mamie Tsunade qui arrivait. Sasuke s'en alla quand la porte s'ouvrit sur mamie Tsunade en me voyant,elle fit les gros yeux. Elle sortie en trombe criant aux infirmières d'apporter je ne sais quoi. Moi mon regard fût de nouveau retourné vers la fenêtre, là où mon beau brun était encore y'a quelques minutes, qui me fit sourire. Mamie Tsunade ré apparaît avec je ne sais quoi, et entame mes soins et enlevés tous ces trucs sur moi et autour de moi. Enfin, je vais pouvoir serré dans mes bras mon Sasuke, oui car c'est mon Sasuke. Un quart d'heure plus tard, je fût enfin libéré et mamie Tsunade m'apprend pour mes quatre années de coma.
Suite prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Amour Depuis L'enfance
FanfictionNouvelle histoire sur sasunaru Cette nouvelle histoire sera le passé de nos deux jeunes rivals du point de vu de Sasuke. Après leurs dernières bataille à lui et Naruto, notre jeune blond tombera dans un profond coma de quatres années.. Pendant le c...