Les bancs de l'école (2)

253 19 6
                                    

Sasuke

Il est dix huit heures et je suis installé au côté de Naruto. Je venais d'arriver d'une mission et j'étais absent depuis deux jours. Pendant ces deux jours ou certaines fois plus longues, c'est à Naruto que je pensais * était il enfin réveiller, s'occupe t'il bien de lui pendant mon absence, m'entends t'il,* toutes sortes de questions qui m'empêche aucunement de mener à bien mes missions. Je fais équipe en solo et parfois comblé d'autres équipes en manque d'effectif. Mais la plus part de mes missions sont plutôt du gros gibiers. Et à chaque retour, je passe directement à l'hôpital, jusqu'à la dernière heure des visites à vingt et une heure.  Je vois que shikamaru est passé avec Hinata, kiba enfin toutes la clique. Je suis plutôt rassuré qu'ils prennent sur leurs temps pour venir le voir. Ont se voit de temps en temps entre deux missions. Ah oui autre chose Sakura m'avait fait part de ces sentiments y'a de cela un an après la grande guerre mais je refusa car je ne l'aimer pas comme elle le désiré. Elle fût surprise mais pour moi c'était clair depuis les bancs de l'école.
Je sais qu'elle était amoureuse de moi depuis mais moi c'était Naruto qui me prenait mes pensées. Il m'énervait, à faire l'idiot ou pendant nos missions foncer sans voir réellement le danger. Il avait toujours cette énergie débordant, qu'il le différencier des autres. Et je crois que j'étais admiratif, oui c'est sa, admiratif car malgré tous ce qu'il à traversé, il à surmonté seul. Et maintenant que j'y repense, il m'avait dit un jour, * qu'on était pareille, car on vivait la même solitude tous les deux. Et il n'avait pas tord, même si je réalise au jour le jour il avait raison de le penser et de me le dire à cette époque. Moi j'ai grandi certes avec une famille qui du jour au lendemain on m'a enlevé. Naruto n'avait jamais vécu avec ces parents, il ne les avaient jamais vu. Et pourtant à un moment dans notre destin ce lien nous avaient liés. En y repensant, Naruto avait sans doute compris et c'est pour sa que pendant toutes ces années il avait était le seul à m'avoir poursuivit. A avoir garder foi en mon humanité, à garder espoir à ce que je rentre à ces côtés et surtout à rester là lumière dans mes ténèbres. Nos disputes étaient sans doute un moyen pour tous les deux de ne pas se perdre. De garder toujours ce lien pour ne pas être seul et que j'avais tant de fois voulut m'en séparer. Malgré la dureté des mots du village ainsi de nos camarades, Naruto à tout de même continué à garder cette promesse de me ramener. Mainte fois il me l'avais répéter,me l'a hurlé. Mais moi j'étais buté, ma rancœur envers mon frère Itachi Uchiwa avait fait naître en moi plus de haine pour me venger. En rajoutant à cela Naruto prenait de l'avance par rapport à ces entraînements en techniques ninjas. Et moi, je ne pouvais le laisser me devancer plus qu'il ne l'était déjà. Certes j'avais de bonne note faisant partie des meilleurs élèves de notre promotion. Tandis que Naruto était le dernier pourtant malgré ces notes théoriques catastrophique, il réussissait ou même un jeune guenin tous juste promut valait pas sa détermination. Je m'étais toujours demander qu'est-ce qu'il le faisait progressé autant, pourquoi il réussissait là où même certains shonins échoués. Ces questions au final Naruto me l'avais dit* son nindo était de protéger tous les villageois de konoha. Mais la seul chose qu'il désirait par dessus tous c'était de me ramener* c'était cela sa force. Ce jour là quand il me l'avais avouer, je l'avais revu dans mes souvenirs d'école. Il répétait sans cesse qu'il deviendrait Hokage, que tous les villageois reconnaîtrait enfin sa valeur et moi aussi. Maintenant quand j'y repense, il a tenu parole depuis cette époque jusqu'à aujourd'hui. Je me souviens de la fin de journée avant de rentrer chez moi après l'école. J'avais l'habitude de faire une halte sur un petit pont qui allait jusqu'à à peine la moitié de la rivière. C'était là que je m'asseyait, il y avait souvent un magnifique soleil, qui me plongé parfois dans un moment de solitude. Dans ces moments là j'étais dans mes pensées, plongeant dans mes souvenirs de ma famille, mes moments heureux avec mon frère. Mais à chaque fois, un regard me faisait me retourner pour tombé sur celui de Naruto. Une fois nos regards encrés, ont se faisait la tronche en détournant la tête. C'était plutôt idiot maintenant en y repensant qui me fait sourire. Une petite minute, je me retourne pour voir ce qu'il faisait discrètement. Je le voyais continuant son chemin, moi mon sourire secret qui recouvrait mon visage. Maintenant que j'y repense, il m'avait toujours rempli de sa présence malgré notre entente chaotique. Et pourtant de tous ceux que je connais ici à konoha il est le seul en qui j'ai une entière confiance. Tellement de nos missions par la suite avaient étés vraiment concluante grâce à notre entente. Pourtant nos disputes, nos insultes ne changés aucunement. Sakura et Kakashi sensei en pâtissait à  longueur de journée. Mais malgré notre rivalité qui grandissait toujours. Ont n'avaient finalement réussi à trouver un terrain d'entente sans se le dire, c'était comme instinctif pour tous les deux. Celui qui m'a le plus marqué était celui de la récupération de l'ours en or volé par des brigands à riche seigneur. Sur cette mission moi et Naruto c'était retrouver à être disant collé ensembles enfin par la main dû à une technique ninja utilisé par le chef du groupe des brigands. Je vous assure que cette mission était vraiment la plus humiliante de notre vie à tous les deux. Ayant réussit à récupérer l'ours dorée en essayé désormais de s'échapper pour retrouver Kakashi sensei. Mais un contre temps arriva et nous dûmes sauté du haut d'une cascade pour essayer de s'en détacher de se fichu genjustu qui nous empêcher de faire des mundras. Mais tous nos efforts étaient vaines, courant cette mission, il y eut comme un accident imprévu qui nous fit s'embrasser par erreur. C'était sans doute notre deuxième baisés par erreur sur les bancs de l'école. Je n'avais jamais embrassé une fille, ni m'intéresser tous court. Pour Naruto c'était exactement pareille même s'il aimé Sakura à ce moment là. Mais quand j'y pense peut-être que ce n'était pas le hasard. Quoique non, là je divague, * moi et Naruto, Naruto et moi* c'est peu probable. Je m'égare à me rappeler de tous sa, là à son chevet me rend tous de même nostalgique. De m'y  replongé me compressé le coeur car je voudrais tellement que Naruto se réveille. Pour qu'ont puissent tous deux ensembles se replonger dans nos moments d'enfances innocent.

Suite prochain chapitre.

Amour Depuis L'enfance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant