Entendre sa voix (3)

199 20 7
                                    

Sasuke

Au fil de nos années à l'académie c'était comme devenu un rituel entre moi et Naruto maintenant que j'y pense. Il y avait aussi cette mission qu'ont n'avaient effectués. En ce temps là, Tsunade sama qui était Hokage encore à ce moment nous avaient débriefer sur notre prochaine mission. Sachant aussi les enjeux de cette mission en éloignant Naruto du village. Oui car l'Akastuki dont mon grand frère Itachi faisait partie c'était enfin mit en marche. Leurs but première étant de capturés tous les démons à queue dont évidemment Naruto en faisait partie. Mais sa moi, Sakura et Naruto ne savions pas pour son éloignement du village. Je l'ai appris courant notre mission par jyraya qui nous avaient rejoint. Kakashi étant avec Sakura faisait le guet et dormait dans une autre auberge. Moi, Naruto étions avec jyraya. Le lendemain de notre arrivés dans le village où ont n'avaient fait une halte pour la nuit c'était bien passé. Jusqu'à que celui que je m'attendais pas à revoir réapparaisse. Je le détestais, ma haine était plus fort pour mon frère venu jusqu'à nous, Itachi Uchiwa. Son but était de capturé Naruto mais je m'étais levé tôt ce matin là. J'étais sortie mais en apprenant courant la matinée par Kakashi sensei qu'ils étaient là mon frère était là et pas seul. Mon cœur se serra, le visage de Naruto m'apparut comme par enchantement. Je ne perdit pas un instant,je courut, courut vers notre auberge. Jyraya entre temps était sortie mais sa je n'en avais aucune idée en revenant vers notre chambre. Naruto c'était retrouver seul face à Itachi et kisame son compagnon, ils étaient tous les deux devant Naruto bloqué. J'étais arrivé juste à temps et en revoyant mon frère, j'étais comme envahi par la colère, la haine envers ce qu'il avait fait à notre famille. Et le fait qu'il veuille s'en prendre à la seul personne qui avait une place auprès de moi, il voulait m'en priver c'était hors de question. J'entendais cette idiot de Naruto m'appeler mais ma rage était si intense que je m'en préoccuper pas. Mes yeux toujours fixé sur mon frère, je déclenche le charingan et ma technique des milles oiseaux. Je lui fonce dessus pour l'empêcher de toucher à Naruto et de pouvoir enfin me venger. C'était mon but après tous mais c'était finalement pas suffisant. J'étais pas assez en colère, je n'avais pas assez de haine, je n'étais pas assez fort pour le vaincre. J'étais démuni fasse à ces paroles, Naruto encore une fois réussit à me tirer de cette oppression que mon propre frère me faisait en me tenant par le cou. Jiraya sensei fît son apparition et pût éloigné mon frère de moi et Naruto. Naruto c'était agenouillé à mes côtés me regardant inquiet et surtout ne comprenant rien à ce qu'il se passe. Moi de mon côté, j'étais frustré, en colère de ne pas pouvoir vengé ma famille et surtout d'avoir échoué devant Naruto. Je crois que ce jour là était le déclencheur qui m'avait fait quitter réellement konoha. De ne pas avoir pût protégé Naruto, d'avoir été faible devant mon frère fût la conséquence de mes actes par la suite. En retournant à konoha, je m'étais renfermé sur moi même après cette mission. Mais Naruto me gardé toujours en éveil fasse à son mécontentement par mes exploits à l'académie, ou dans certaines de nos missions. Aujourd'hui on y repensant, il m'avait toujours mis en première loge dans sa vie. Enfin c'est ce que je pense après mettre replongé dans tous ces souvenirs. Même après mon départ de konoha, il s'est accroché, il a continué à garder foi en moi. C'est drôle maintenant que j'y pense, * tiens c'est bizarre je ressens comme une douce chaleur me parcourir le corps entier*. Je me tourne vers Naruto toujours profondément endormi. Lui tenant désormais la main dans la mienne espérant pour,je ne sais plus trop combien de fois son réveille. Son sourire toujours scotché à son visage me manque. Oui c'était aussi une des chose qu'il le représentait bien, son sourire qui vous réchauffez le cœur. Depuis toujours il avait créer ce lien grâce aussi à cela, son sourire apporté du réconfort, une paix intérieure. Il a toujours eut des expressions montrant certaines facettes de lui aux autres. D'autres qu'aux fil des années, en fait leurs apparitions et dont j'avais déjà eut un aperçu. C'était peut-être sa être un ami fidèle,de confiance qui croit en nous. C'est de pouvoir être là, de savoir sans pour autant se le dire, de se lire jusqu'à atteindre l'âme de l'autre. C'est aujourd'hui ma définition de ce que Naruto à fait pour moi. Même Sakura qui faisait partie de notre équipe ne savais rien, c'était limite si elle n'avait jamais fait partie de notre équipe. Pourtant, elle était amoureuse de moi mais maintenant on y repensant c'était que superficiel et d'un autre côté tant mieux. Tiens sa me fait rappeler ce jour où elle avait dénigrer Naruto fasse à moi dans son dos. Ce jour là, j'avais compris que je ne pourrais jamais la supporter très longtemps. Mais ce qui m'avait plus blessé car oui j'étais blessé sans l'avoir reconnut ce jour là. Ces paroles blessantes sur Naruto, que j'avais pris plaisirs à la remettre à sa place. Ma réaction avait dû la surprendre mais à ce moment là, je m'en foutait royalement de ce qu'il pouvait lui arrivé à celle là. Bon aujourd'hui on a mit les choses au clair depuis et elle passe de temps en temps voir Naruto. Étant devenu médecin et travaillant avec notre ancien Hokage. Je regarde l'heure sur la pendule, bientôt vingt et une heure, la fin des visites. Je me lève et m'étire de tous mon long, regardant ensuite Naruto. Il est si paisible, sa respiration est calme comme s'il dormait tous simplement et qu'il allait se réveiller. Je soupire fermant les yeux, sa main dans la mienne, mon désire à cette instant, entendre sa voix, juste sa voix. Comme à chaque fois depuis qu'il est là allongé, avant mon départ ayant comme le coeur serré de devoir le laissé. Mais ne pouvons faire autrement, je lui fit un baisé sur le front. Me reculant essayant de lâcher prise sur sa main mais ne voulons pas. Pourquoi faut-il que se soit si dure de devoir le laissé. Pourtant je sais que je pourrais le revoir demain comme les jours suivants et pourtant....... pourtant c'est ma plus grosse difficulté, je vous l'avoue. Depuis je ne cesse de garder espoir encore et encore mais.......* non pas de mais, il se réveillera*. Je ne peux ne pas garder confiance en lui tant que je n'aurais pas entendu sa voix, oui c'est sa ré entendre sa voix......je ferme encore une fois les yeux avant de devoir le laissé pour rentré chez moi..........

sa......sasu.......sasuke..........

suite prochain chapitre.

Amour Depuis L'enfance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant