2.0%

4.6K 124 2
                                    

*PDV Arizona*

Je venais juste d'arriver à la fête, et j'étais déjà perdue. Je n'aurai jamais du venir, ce genre de lieu n'est pas bon pour moi ou mon mental mais la tentation était trop forte.

Je voulais absolument le voir, le toucher, lui expliquer la vérité tant que j'étais encore lucide, et j'espérais du fond de mon âme, ou du moins ce qu'il en reste, qu'il comprenne.

Je passai deux stands de pêche aux canards, sans réussir à trouver son emplacement. Il était 21h20 et je n'avais aucune idée du lieu où me rendre. Je devais donc demander mon chemin à quelqu'un.

«Hum excusez-moi madame, mais je chercher le stand de tir s'il vous plait.

- Ma p'tite, t'es pas sortie d'l'auberge. Y'en a au moins 8 ou 9 ici. Tu connais pas l'nom du gars qui la tient ? Me demanda cette dame plutôt très "forte", et un peu trop maquillée.

- Harry ? Dis-je hésitante, puisque cela n'allait pas tellement l'aider.

- Ah ce p'tiot c'est facile chérie tu continues jusqu'à la grande roue, et il est pile en face. Tu peux pas l'louper.

- Merci bonne soirée,» répondis-je en me sauvant, pressée par l'heure.

Il n'avait pas précisé la durée de sa pose et je n'avais plus beaucoup de temps moi non plus.

Je suivis les instructions de la femme à la lettre, et en effet, il était là, assis sur les marches d'une caravane, un joint à la bouche et une tablette de chocolat dans la main.

Seattle's MessageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant