2.4%

4.7K 130 3
                                    

*PDV Harry*

Juste après avoir mis mon cœur à nu, en quelques sortes, je profitais de ma taille bien supérieure pour la contempler de haut, lui créant pratiquement un torticolis.

Et sans prévenir de déposai délicatement mes lèvres sur les siennes, n'en pouvant plus de résister à cette tentation. Elles avaient un goût de tabac, légèrement mélangé à du cannabis, que je connaissais bien.

Au début elle fut plus surprise qu'autre chose, mais après quelques secondes elle répondit au baiser, et se mit même sur la points des pieds pour ne pas se tordre le cou.

Je posai mes mains sur ses hanches, mes doigts s'enfonçant dans sa peau, pendant que ses mains s'agrippaient à la fois à mon tee-shirt et à une mèche de mes cheveux que je devais absolument couper.

Je forçai le passage de ses dents et capturai sa langue avec la mienne, voulant absolument goûter à la moindre parcelle de son corps.

J'avalai un gémissement incontrôlé, et fis mes mains jusqu'à ses poches arrières de jean. Grâce à elles je la plaquai encore plus contre moi et la fis reculer en même temps.

Désormais tout son corps reposait sur l'arbre, contre le mien. J'avais imaginé ce moment au moins une dizaine de fois, et je m'étais soulagé depuis le premier message en rêvant de son visage inconnu jusque là.

Seattle's MessageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant