7 mois plus tard
*PDV Harry*Une nouvelle fois, je devais aller tenter de calmer Arizona pour qu'elle n'essaie plus de se blesser elle ou les infirmiers.
Il y a trois mois son état avait vraiment empiré, et les hallucinations étaient devenues quotidiennes. Le plus souvent elle entendait, ou du moins croyait entendre la voix de son père, mort depuis des années.
Avant sa dégénérescence, nous avions emménagé ensemble, environ deux semaines après la fête foraine. Très rapidement nous avions appris à nous connaitre, et nous avons brûlé beaucoup d'étapes. Comme par exemple coucher ensemble dès le soir de notre rencontre.
Pour une fois ça n'avait pas été une baise rapide et juste pour me satisfaire, mais quelque chose de plus profond. Sans sous-entendu. Il y avait un truc fort entre nous, et ce seulement après pratiquement 3 semaines de discussions par SMS.
Donc, pour en revenir au sujet de départ, je devais rejoindre ma fiancée à l'hôpital. Elle n'était pas internée comme le seraient certains fous ou psychopathes, mais plutôt dans une chambre assez grande qui ne pouvait pas la blesser, sauf si elle utilisait ses mains ou autre.
C'est d'ailleurs ce qu'Arizona avait fait aujourd'hui, elle avait tenté de s'arracher les yeux, pour faire taire toutes les voix dans sa tête. Parfois elle devenait complètement folle, et l'instant d'après elle était "lucide".
Dans ses moments là l'infirmière m'appelait pour que je vienne en profiter, et ils coupaient les caméras de surveillance de sa chambre, pour nous laisser de l'intimité.
Quand je dis lucide, ce n'est pas qu'elle se souvient de tout mais que les voix se coupent. Sinon elle se souvient toujours de qui je suis, mais c'est la maladie qu'elle ne peut supporter et qu'elle oublie.
Il n'y a que moi qui suis en mesure de l'apaiser, grâce à ce lien qui nous relie. Je pense que d'avoir eu une mère avec la même maladie aide, bien que cette dernière n'ait jamais voulu de mon aide.
En tout cas selon les médecins il ne lui reste plus très longtemps si elle continue ses tentatives de suicides, et mon compte en banque est déjà vide, ainsi que le sien. Si par miracle j'avais dans ma famille une personne très riche sur le point de mourir ça serait pas mal.
============================
«Shhh bébé je suis là, calme-toi ... Respire en même temps que moi mon cœur, essaie pour moi, chuchotai-je pour la dixième fois au moins en plus de 3 heures.
- Taisez-vous merde !!! J'en peux plus Harry j'en ai marre ... Fait arrêter tout ça je t'en pris, dit-elle en explosant en sanglots dans mes bras.
- Je t'aime Arizona Styles, et résiste s'il te plait, je te promets que tout ira mieux mon amour, je remuerai ciel et terre pour toi tu le sais.»
Mentir, voilà ce que je faisais depuis que son état avait prit une autre tournure.
Oui, vous avez bien lu, nous étions désormais mariés. Karev et Avery avaient appelé un prêtre qui avait fait la cérémonie rapidement.
Dernier chapitre, le prochain est un épilogue. J'espère que ça vous aura plus, et si vous le souhaitait je pourrais peut-être en faire une nouvelle dans ce genre.
VOUS LISEZ
Seattle's Message
FanfictionLe chieur : Donne moi ton adresse et on baisera toute la journée. Moi : Non j'crois pas non. T'as une voiture ? Le chieur : Ouais. J'aime bien baiser dedans. +++++++++++++++++++++++++++++ Cette histoire sera composée de chapitres très courts, et b...