«Papa papa on doit y aller le magasin va bientôt fermer !!!»
Je me levai péniblement en entendant la voix de ma fille, qui criait alors qu'elle était juste à l'embrasure de la porte. C'était bientôt l'heure de notre visite quotidienne depuis près de 5 ans, quelques mois après la naissance de Sydney.
Et il fallait bien entendu passer à la boulangerie acheter les cupcakes arc-en-ciel que Bea faisait spécialement pour nous. On en avait toujours 8, 6 pour là bas et 2 pour la maison.
J'enfilai rapidement un jean, un pull et mes bottes avant de prendre un blouson, mon bonnet et une écharpe. Ensuite je couvris la petite, pris mon portefeuille et nous sortîmes.
Dehors souflait un vent de folie, et le froid était vraiment glacial. Mais rien de mieux que de marcher sous la neige avant de manger des gâteaux délicieux.
Je tendis un billet de 20$ à Sydney, qui s'empressa d'aller chercher la "marchandise", toujours aussi bien emballée. Plus que 10 minutes de marches et nous étions arrivés.
«Bonjour monsieur Styles, elle est réveillée et son état est toujours stable, m'informa un des résidents en charge de ma femme.
- Tant mieux. Et sinon toujours pareil ? Demandai-je en regardant ma chérie courir vers sa mère.
- Malheureusement oui de ce côté là les progrès sont très lents, et encore, le docteur Shepperd vous avez bien expliqué qu'il y avait peu de chances que cela fonctionne.
- Merci Georges.»
Je rentrai à mon tour dans la chambre, et observai du fauteuil les deux femmes de ma vie apprendre à se connaitre.
Quand Arizona me vit, un grand sourire fit son apparition et m'intrigua. Je m'approchai du lit et collai mon front au sien, ne voyant aucune résistance dans ses yeux.
«Harry, mon mari ... Chuchota-t-elle pour la première depuis son opération, qui lui avait fait perdre la mémoire, il y a pratiquement 5 ans.
Voilà c'est définitivement fini, j'ai vraiment adoré l'écrire, et j'espère que vous avez du plaisir à la lire. Bonnes vacances à tous
VOUS LISEZ
Seattle's Message
FanfictionLe chieur : Donne moi ton adresse et on baisera toute la journée. Moi : Non j'crois pas non. T'as une voiture ? Le chieur : Ouais. J'aime bien baiser dedans. +++++++++++++++++++++++++++++ Cette histoire sera composée de chapitres très courts, et b...