Dans cette nouvelle, nous allons lire les dernières pensées d'Étoile du Tigre alors qu'il perdait lentement ses 9 vies.
_________________________________Mes dernières pensées
Fléau se jeta sur moi. Nous nous débatâmes un très court instant, mais il pris le dessus et m'éventra. Pris d'une douleur inimaginable, je m'effondrai sur le flanc en grognant de douleur et de rage. Rapidement, une flaque de sang se forma sous moi.
Je ne pensais pas qu'il était possible de ressentir une tel douleur...Fléau m'avait trahi... mais, je me doutais que ce sac à puces pourrait oser de tenter un coup pareil. Mais j'étais tellement obstiné à me venger du Clan du Tonnerre le plus rapidement possible...
Qu'est-ce qu'il est fort, je n'ai malheureusement pas pu y résister bien longtemps...Je m'évanouis, et perdis ma 1ère vie.
Je n'aurais pas réussi à tuer Étoile de Feu de mes propres pattes...
Étoile de Feu... je me souviens de ce que je me suis dis là 1ère fois que je l'ai vu :<<Qu'est-ce qu'un petit chaton domestique fainéant et empestant le Bipède fait dans un clan de chats sauvages ?>>
J'ai halluciné quand Étoile Bleue l'a fait apprenti... C'est à partir de ce jour que je me suis mis à le détester de tout mon être.
Je m'évanouis, perdant une seconde vie.
Comment ce chat a-t-il pu faire parti d'une prophétie ? La honte... "Le Clan des Étoiles est sage", dit-on... Ouais et les merles ont des dents !
Soudain, je pensai à l'ancienne apprentie d'Étoile de Feu... Museau Cendré... La pauvre n'a pas pu devenir une guerrière...
Et c'est pas ironique, hein ! Vraiment, je ne voulais pas que ça arrive ! C'était destiné à Étoile Bleue ! J'avoue que je regrette un peu ce que j'ai fait...Et je perdis une 3ème vie.
Par contre, je ne regrette PAS DU TOUT d'avoir lancé la meute de chiens sur le Clan du Tonnerre et d'avoir assassiné Plume Blanche pour les appâter ! Tant de mort à cause de cette merveilleuse meute de sacs à puces malodorants...
On se souviendra de moi à tout jamais quand on regardera la figure de Coeur Blanc... Elle aurait dû garder son ancien nom, Sans Visage...Et je perdis une 4ème vie.
J'ai adoré diriger le Clan du Tigre. Bon, Étoile du Léopard le dirigeait avec moi, mais c'était moi qui avait le plus d'autorité.
Le Clan du Tigre était un véritable clan. Sans sang-mêlé. J'aurais aimé que les petits de Plume Grise meurent au final... Mais bon la mort de Pelage de Silex était déjà un excellent spectacle !Et je perdis une 5ème vie.
J'espérais de tout mon cœur de pierre que Fléau réussisse à tuer Étoile de Feu... qu'il l'éventre comme il m'a éventré... Qu'il souffre comme je souffre...
Soudain, je m'évanouis et reprit connaissance quand il ne me restait plus qu'une vie.
Je trouverais un moyen pour que tu crèves, Étoile de Feu. Je retournerai mes chatons contre toi.
Un jour tu créveras...
Et c'est sur cette dernière pensée que je me sentis partir, et je me retrouvai dans une sombre forêt...