~Ma fugue~

82 8 15
                                    

20h46, chez moi

J'en ai très littéralement marre de ma vie, ouais, encore.

Je peux absolument RIEN faire !!

C'est décidé, je pars, au moins pour la nuit et je reviendrai demain matin, mes parents ne verront rien, hé !

Je dois tout d'abord préparer un sac, avec.... bah en faite rien je pars une nuit.

Bon, par contre, il faut que j'arrive à sortir de la maison malgré les barrières qui l'entourent, et ça ça va pas être la plus simple des missions...

Bon, j'ai juste a mettre un sweat et puis ce sera bon, car c'est la nuit et dehors il doit faire froid.

Bien entendu, j'emporte mon journal, pour noter ce que je vois sur mon chemin.

Alors, c'est partiiiiiiiii !!

J'ouvre ma fenêtre pour sortir de cette dernière, ensuite, il faudrait que je monte à l'arbre qui se trouve devant ma fenêtre et a sauter sur le poteau et j'aurai plus qu'à en descendre pour aller dans la rue, c'est parti.

Je sors de ma chambre, et tombe, ça commence bien dis donc !!

Brrrrrref oublions cet incident et continuons ma mission sortir de ma maison.

Je grimpe à l'arbre (enfin j'essaie quoi) et j'ai réussi seulement 34 essais plus tard !!

Voilà, je suis en haut et c'est là que tout va se jouer, sauter jusqu'au poteau, ça me fait peur....

J'essaie d'évaluer la distance, je met en pied en avant, je saute et ferme tout de suite les yeux en criant comme pas possible.

Je ferme toujours les yeux mais ne sent pas le poteau sous mes pieds, je ne me sens même pas debout, j'ouvre les yeux pour voir la situation dans laquelle je me suis mise et :

"- Chut !! Les gens dorme a cette heure si ! S'exclama un jeune homme"

Ce jeune homme, et bah je suis dans ses bras, il m'a rattrapée ?

Il est un peu plus grand que moi je pense. Malgré le noir, la lueur du lampadaire le plus proche me fais apercevoir qu'il a des cheveux bruns, des yeux noirs très fin et surtout, des marques rouges en forme de triangles sur son visage.

Je remarque aussi a côté de lui, un chien très grand, mais tellement mignon !

"-Euh, excusez moi, et merci de m'avoir rattrapée ! Lui dis je

- Haha, ce n'est rien ! Dit il en riant. Mais que faisais tu au juste ?

- Et bien, je voulais sortir de chez moi, chose que je n'ai pas le droit de faire en général.
Mais, la nuit étant tombée, je me suis dit que l'occasion était la bonne, voyez vous ? Lui expliquais je

- Je vois, mais je t'en pris, ne me vouvoie pas ! Dit il. Si je comprend bien, tu n'es jamais sortie de chez toi ?

- Jamais. Lui répondit je

- Tu veux que je te fasse visiter quelques endroits sympas a cette heure ci ? Il n'est pas trop tard donc certains trucs sont encore ouverts.

- Oh oui, ce serait génial !! Lui répondit je"

A vrai dire, ce garçon est très gentil, et vraiment mignon !!
J'espère au moins qu'il ne va pas me faire ni même me vouloir du mal...

"- Sinon, c'est quoi ton prénom ? Me demanda t'il

- Je m'appelle Kyo, et toi ?

- Moi c'est Kiba, et lui c'est Akamaru ! Dit il en montrant son chien

- En tout cas, Akamaru est vraiment mignon !!"

Kiba x OC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant