~Mariage...~

30 5 6
                                    

Ellipse plusieurs mois :

9h15, chambre de Kyo

Pdv Omniscient :

Aujourd'hui est le jour de l'union entre la jeune Kyo Shinmaï et Neji Hyuga. La jeune demoiselle encore endormie, stressée depuis plusieurs jours, ne peut empêcher cet événement bouleversant sa vie ainsi que son futur.

La mère de la future mariée s'approcha de la chambre de la jeune brune pour la réveiller et la préparer pour ce jour mémorable.

"- Kyo, c'est le grand jour... Murmura t'elle à l'oreille de sa fille"

Pdv Kyo :

Je me réveille à l'entente de la voix de ma mère... Aujourd'hui est en effet un grand jour. Le jour où tout va changer et où mon avenir se brise petit à petit.

J'ouvre doucement les yeux en espérant que ce ne fut qu'un cauchemar, mais en vain.

Je me lève alors une boule au ventre, ma mère m'accompagnant un sourire aux lèvres jusqu'au salon.

Ma famille était à leur préoccupations habituelles, comme si de rien n'était, alors que dans quelques jours, je n'habiterais plus ici mais avec Neji.

D'ailleurs, où vais-je bien pouvoir vivre ? Et que devrais-je faire ? On ne m'a appris ni à cuisiner, ni à s'occuper d'une famille ! Rien de tout ça m'aidera et cela m'effraie tant.

Après avoir mangé autant que je ne pu, mon ventre bloqué par le stresse, ma mère et ma grand mère me dirigèrent vers ma chambre, où m'attendait un kimono traditionnel de mariage. Orné de fleurs et de dorures... Mais rien de tout cela me plaisait, à vrai dire...
Bien que cela est sûrement le rêve de tellement de jeunes filles, car la vie que j'ai est loin d'être misérable mais j'ai beau avoir tout ce qui peut plaire, tout est pour me désoler.

Mais je ne peux me manifester, sous peine de reniement de la part de ma famille.

J'enfilais la tenue et me regarda. Je suis plutôt jolie habillée comme ça, mais loin d'atteindre mes propres critères de beauté, plutôt hauts pour moi mais indispensable tout de même.

Je sortit pour me montrer vêtue de ma tenue à ma famille :

"- Kyo, que tu es belle comme ça ! S'exclama ma grand mère

- Une vraie princesse... Murmura plutôt fort mon père

- Il faut simplement qu'on te coiffe et qu'on te maquille et ce sera parfait, tu es déjà la plus belle mais simplement pour me faire plaisir, d'accord ? Demanda ma mère

- Euh, oui...? Répondis je même si j'en suis profondément obligée"

Ma mère partir chercher sa boîte de maquillage et ma grand mère de quoi me coiffer comme il le faut. Mon père lui lisait le journal et mon grand père vint me rejoindre.

"- Kyo, je vois bien que ça ne te convient pas toute cette histoire... Me murmura t'il

- En effet... Dis je en soupirant

- Ça va être sûrement fort compliqué au départ, mais tu en es obligée et crois moi, j'ai tout fait pour empêcher tout ça, excuse moi... Me dit il en prenant mes mains

- Ce... Je t'en prie il n'y a pas de quoi ! Je sais bien que cela sera compliqué mais tel est le destin, n'est ce pas ? Dis je tristement

- C'est bien vrai. Ta mère arrive, bonne chance. Me dit il avant de s'éloigner"

Ma mère me maquilla et ma grand mère me coiffa pour que je ressemble à une poupée apparemment... Mes lèvres et mes joues sont maintenant rouges, mes yeux marrons et j'ai un chignon sur la tête.

Je stresse alors de plus en plus, car, plus les minutes passent, plus on se rapproche du mariage... Je ne sais même pas qui sera présent !

Ellipse jusqu'à la cérémonie :

Je suis derrière un mur, me séparant de l'allée principale, Neji m'attendant au bout.
Lorsque je reçu le signal de ma mère, j'avança dans l'allée et essaya de regarder un peu qui est là...

D'un côté se trouve ma famille et de l'autre celle de Neji. Que de gens qui ne plaisent pas tant que cela, mais je fais toujours semblant.

Je distingua alors Kiba ainsi que la cousine de Neji !

Kiba est alors venu... À mon mariage ?

Je continua d'avancer en évitant le regard de la foule et regarda Neji un faux sourire collé au visage.

Afin arrivée à son niveau, le prêtre commença un discours long et ennuyant, parlant de l'union des gens et blablablaaa...

"-...si quelqu'un s'oppose à ce mariage, qu'il le dise ou se taise à jamais."

Pdv Hinata :

C'est mon moment ! Je leva la main pour que le prêtre puisse me voir :

"- Oui jeune fille ? Demanda t'il"

Tous les regards furent braqués sur moi, surtout celui de Neji, de ma soeur et mon père, faisant une tête pour montrer leur incohérence, alors que Kyo semblait presque heureuse et Kiba me lança un clin d'oeil.
Je rougis alors et commença :

"- Et bien, je trouve qu'il est peut être un peu tôt et qu'il faudrait attendre un peu non ? Après tout ce n'est que mon avis et vous en faites ce que vous voulez, mais personnellement..."

Pdv Kiba :

Hinata, si tu communiques pas télépathie, merci !!

Je m'éloigna discrètement des rangs et me faufila vers Kyo avec Akamaru. Quand je fus assez près, je lui pris le bras et lui murmura de me suivre, ce qu'elle fit de suite.

Je la pris vers Akamaru et nous partons dehors par la porte la plus proche alors que nous pouvions entendre Neji crier dans la salle, mais nous les avions largement semé.

Je ne sais pas où nous allons, mais nous y allons quand même, Akamaru semblait se diriger vers ma maison. Parfait !

"- Kiba, qu'est ce qu'il se passe ? Demanda Kyo inquiète malgré tout

- Tu verras ! Et me remercie pas, c'était normal de te kidnappé le jour de ton mariage forcé. Dis je pour plaisanter

- Dis comme ça, ça change toute la situation. Ria Kyo

- Pas faux, mais heureux de pouvoir t'aider, vraiment. Lui dis je"

On fut enfin arrivés. Je me dépêche d'ouvrir la porte et fit rentrer Kyo.

"- Allez-y, faites comme chez vous mademoiselle Shinmaï ! Lui dis je un sourire aux lèvres

- Je t'en prie, ne me vouvoie pas et ne m'appelle pas "Mademoiselle Shinmaï' Kiba. Dit Kyo avec un air sérieux

- T'inquiètes j'rigole ! Riais je

- Encore heureux. Ria t'elle"

C'est fou... Plus je l'entends, plus je me rends compte qu'elle a la plus belle voix et le plus beau des rires du monde... Tellement douce, on dirait un ange tombé du ciel. Et puis comme elle est belle habillée comme ça...

Raaaaahhhh !! Elle est trop parfaite pour un gars comme moi !! Et jamais on aura une chance à deux !!

Mais, peut être qu'en espérant...

Kiba x OC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant