chapitre 1

15 2 0
                                    

OEUVRES SOUS PROTECTION DE DROITS D'AUTEUR !!
Poursuite engagée en cas de PLAGIAT.

Salut à tous, j'espère vous allez bien.Cevi est mon 1er livre j'hésitais un peu mais je me lance.. pour vs, et surtout vos remarques, suggestions,commentaires, messages m'iront droit au coeur n'oubliez pas que mes écrits vous sont destinés et je vous invite à vous y plonger et merci bien. Aussi n'oubliez pas qu'il s'agit de notre belle sky et du Cheikh Ahmed en couverture.

Sky Nelson

Ahmed Al YASSAR

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ahmed Al YASSAR

Lucas Lancaster

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lucas Lancaster

Il est 8h et demi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est 8h et demi ..sky rentre de son footing quotidien habituel .. vêtue de son cawé ,colang,basket et airpods aux oreilles .
-Sky ?c'est toi ma chérie ?
-oui maman ,hurle t-elle en grimpant les escaliers pour se préparer à partir au boulot.

Elle se regarde ds son miroir élégante après s'être lavée et préparée. Sky est une jeune femme douce et totalement indifférente notamment qu'elle n'a pas de vaste compagnie. Son meilleur ami et confident Luke et sa famille à elle lui vont amplement.

-sky! Luke est arrivé, dépêche..
-zut je l'avais oublié celui-là se dit-elle intérieurement .
Alors elle prend son sac à main et sort de sa chambre .Fan de costume tailleur, aujourd'hui elle a opté pour un ensemble tailleur pantalon blanc mettant en valeur son teint pratiquement brun de métisse suivie une paire d'escarpins noirs, une montre en argent, un sac à main simple beige de marque ZARA ,un ptit collier invisible, pointe de boucles mariant avec sa montre ,enfin son visage elle reste naturelle et n'aime pas le maquillage ..dotés de sourcils parfaits elle a juste appliqué un gloss sur ses lèvres pulpeuses rose et a relâché ses rastas américaine noir qui lui arrive aux fesses.

-Luke?wsh t'as vu un fantôme c'est ça.
-très drôle..tu fais de l'humour maintenant ?
-humm ...dit elle en devisageant luke .Maman , kelsey et Cody ils viennent pas avec nous ?

Quand on parle du loup on voit sa queue..les concernés se disputent une fois de plus à la cuisine cody(20ans) grand de taille ,beau,mince avec une grosse touffe de cheveux frisés marron clair étudiant en biologie et kelsey(15ans) en classe de 2nde la benjamine de la famille, assez bavarde, jolie,mince avec des courbes forme ,de beaux cheveux de métisse noire soilleux dépassant légèrement les épaules tt comme sa grandesœur sky..ceux-ci sont emprisonnées dans un chignon au-dessus de son crâne qlq barrettes et baby hair bien fait.

-maman ,cody veut m'arracher mn déjeuner !
-C'est faux, c'est elle qui me pique tout mes burgers que je garde au frigo le soir.
-mytho!!
-luke venait ns chercher pour aller déjeuner au Mcdo, dommage que vs préférez discuter des déjeuners de la veille avance t-elle avec ironie..on y va Luke !
-sky !! Tu vas pas nous laisser qd mm crient ils en harmonie tt en courant pour les rattraper.
-bonne journée les enfants dit -elle en riant
-bisou maman, u m'appelle s'il ya un soucis.
-t'inquietes pas sky.

Du retour d'un super déjeuner au mcdo..ils déposent kelsey au lycée et cody au campus.

-j'adore tes frères..affirme t-il en souriant
-moi encore plus..ils ont 5ans d'écart mais font comme des jumeaux ah sah
Et merci pour déjeuner.
-cest rien t'inquiète pas. Sinn ça va ?
-ouais,seulement maman a une angine .je l'emmène à l'hosto mercredi..elle veut pas mais, j'ai déjà pris rendez-vous et je lui ai pas dit.
-elle a de la chance de t'avoir.
- c'est plutôt moi la chanceuse et dire que c'est pas elle qui m'a mise au monde, c'est tt comme et toi ?
-bof comme d'hab...j'ai pas la chance d'avoir des frères et sœurs comme toi donc c'est le calme plat..
-cest pas tjrs aussi paisible u sais
-ok et ton père ? Il regrette aussitôt sa question en voyant sa mine quand il tourne sa tête de son côté de la voiture.
-je sais pas. Réponds t-elle en restant de marbre
-désolé sky,j'ai trop vite parlé
-t'inquietes..en vrai je sais pas..il a plu appelé depuis février.
-QUOI et tu m'as rien dit ?comm..
-sil te plaît on peut changer de sujet ?l'interrompit-elle
-ok et au taf?
-la semaine prochaine on reçoit l'un de nos plus grands actionnaires et clients donc ce sera boulot intense et u sais que je saisirai une fois de plus cette occasion pour me démarquer.
-la grande sky Nelson?oulalah
-rigoles bien dit -elle en riant

Le téléphone de luke sonne et mit fin à leurs rires

-tu veux qu'j' répondes à ta place ?
-encore cette fille ..pff
-ah elza? Pourquoi u répond pas..elle est belle en plus elle t'aime u veux quoi ?
-regardez qui me parle d'amour !ironise t-il . Elle m'intéresse pas.
-Ok j'insiste pas bon à tout'! Dit-elle en sortant de la voiture.
-a tout'!

Devant l'immense gratte-ciel vitré son lieu de travail elle soupire et s'avance de pas déterminé en quête de succès et toujours aussi motivé.

~

Au moyen-Orient..la chaleur est au comble comme d'habitude plus précisément dans le royaume de kindirki vit un roi succedeur de plus qui y assure sécurité calme justice..ect le Cheikh Ahmed Al Yassar mesurant ds le mètre 90,la peau blanche bronzée, barbue musclé doté d'une carrure imposante et terriblement séduisante au regard glacial et sexy .Il y vit avec sa garde royale, servants, sa nourrice et sa fille la princesse safira.

Plongé dans le travail ds son bureau, Ahmed sent une présence lève sa tête et croise le regard de son fidel conseiller debout saïd .

-Votre Altesse ,excusez moi de faire irruption ds votre bureau mais, j'ai cru comprendre que vous me sollicitez.

-En effet ,saïd prenez place dit-il en lui indiquant la chaise de sa main .Rassure moi hindou la fille du village a-t-elle récupéré sa maison ?

-oui votre Altesse,elle vous remercie encore et ne cesse de vous louer.

-Jen j'en suis honoré. Repondit-il en restant de marbre toujours aussi concentré . Saïd préparez les papiers de cet entreprise de Californie dont je suis actionnaire..nous y allons ce soir préparez le jet à 15h pour ne pas qu'on y arrive tard.

-Sauf votre respect votre Altesse, ce voyage n'était il pas destiné à la semaine prochaine ?

-si Saïd ,tu me connais j'aime me présenter où l'on ne m'attend pas. Mais ce n'est pas grave mon ami . Dit-il à l'homme âgé de la cinquantaine.

Sky's happinessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant