Sky tira sur son haut par réflexe en sachant que son ventre était visible et que le cheikh était présent. Elle lui fit face en se courbant pour reprendre son classeur sur le bureau de Roberto,celui-ci était très nerveux.-Vous pouvez y aller Mademoiselle Nelson, dit-il pour voiler la face du cheikh et cacher son trouble.
Sky se retourna sans mot la face dure ,en soutenant le regard du Cheikh puis,celui-ci s'écarta de la porte afin qu'elle sorte. Ahmed n'osa pas lui parler car, il savait dans quel état elle se trouvait et se contenta de l'observer avant que l'ascenseur ne se referme sur elle.
L'heure du déjeuner approcha à grand pas et Sky mourrait de faim car elle n'avait rien avalé depuis le matin .Elle envoya un message à Luke pour qu'ils aient déjeuner ensemble et celui-ci ne lui répondit pas alors, elle prit son sac pour sortir prendre un bout consciente que cela n'était pas autorisé dans l'entreprise. En sortant elle croisa les doigts les yeux fermés soulagés que personne ne l'ait vu..ce qui n'était pas le cas car ,elle se heurta à un torse ferme gigantesque qui dégageait un parfum délicieux et viril.
Elle l'agrippa instinctivement sans savoir qui il était.
-Bon sang, regardez où vous mettez les pieds, lança t-elle en retirant ses mains..puis, elle releva les yeux et vu le cheikh .
-Votre majesté ! S'exclama t-elle ne sachant plus où se mettre et bizarrement elle avait chaud pourtant une grande clim alimentait toute l'entreprise.
-Ouvrez les yeux en marchant, cela vous évitera beaucoup d'ennui..repondit-il ironiquement en observant chacun de ses traits faciaux et la trouva tellement belle et naturelle .
Quel idiote, songea t-elle en sachant pertinemment qu'il se moquait d'elle.
-Bien entendu , avança t-elle pour se débarrasser de lui ce qu'il savait intérieurement.
Alors elle se détacha de lui pour reprendre son chemin et il la stoppa en grande jambée en attrapant son bras d'une douceur voulue, à ce contact sky senti de frisson et une myriade de sensations étrangères l'envahir ce qui l'énervait un peu.
-Il reste une demi-heure avant la pause où allez vous donc ? Demanda t-il l'air faussement mécontent.
Pour la première fois de sa vie, Sky n'avait mot à dire et se sentit attrapée en flagrant délit. Elle s'intimma de garder le contrôle intérieurement et soutenait son regard qui cherchait à sonder ces pensées.
-Disons que je me suis avancée , et je tâcherai de m'expliquer à mon retour..répliqua t-elle sans détour sérieusement.
-Aucun besoin d'en arriver là, pour l'heure joignez vous à moi pour déjeuner...proposa t-il la voix grave et chaude. S'il vous plaît Mademoiselle Nelson.
-et bien allons y dans ce cas, accepta t-elle d'un air faussement détendu.
Il sourit content qu'elle se joigne à lui et elle ,se posait tellement de questions .
Il sortit en premier pour lui ouvrir la portière après avoir subtilement congédier le chauffeur ce qu'avait remarqué Sky.
Ils entrèrent tel un couple dans ce restaurant chic et harmonieux où il nyavait presque personne. Ahmed aurait voulu louer le restaurant entier pour le déjeuner mais, il ne voulait pas effrayer la jeune femme.
-merci votre Majesté ..remercia t-elle car il lui avait tiré la chaise elle était étonné de recevoir ce genre d'attentions d'ailleurs même cet invitation elle n'en était pas habitué. A part Luke qu'elle considérait comme un frère, aucun homme n'avait été aussi courtois et puis elle n'en connaissait rien puisqu'elle en avait jamais connu intimement s'avoua t-elle.
VOUS LISEZ
Sky's happiness
RomanceDéterminée ,courageuse, indépendante, Sky Nelson 24 ans , jeune femme qui aspire à se démarquer professionnellement ..marquée négativement dès l'enfance elle masque ses sentiments au monde extérieur tout en paraissant impassible ..cependant, le...