Luke a amené Sky au cinéma histoire de la déstresser car, la connaissant bien il s'est qu'elle est anxieuse pour sa mère..attristée par son père puisque toutes les charges de la maison lui incombent ce qui ne la stresse pas car ,son salaire est énorme vu qu'elle est directrice de finances dans une entreprise multinationale reconnue .Étant donné que ,sa maman n'est qu'auxiliaire de maison (ménagère) son salaire couvre juste l'électricité, l'eau, les aliments .C'est sky qui paye les études de son frère et sa soeur, fournitures scolaires, les impôts ,argent de poche à tous mais, cela lui fait plaisir ce qui fait culpabiliser sa mère.
Luke lui est un jeune homme blond,américain très mignon avec une belle paire d'yeux bleu ciel et une légère barbe tout aussi blonde ,de petite lèvres rosés..il est grand de taille 1m80..une apparence de mannequin beau de jambes élancées toujours habillé de costume notamment le noir aujourd'hui il est banquier et âgé de 29ans enfant unique de Barbara et elvis Lancaster une famille aisée riche.
Luke et Sky se sont connus en fac..elle venait d'arriver en 1ère Année a Oxford et il l'avait sauvé d'un groupe de fille qui voulait l'humilier.-T'exagere grave ..c'était même pas terrifiant. Dit-elle toute souriante sortant du ciné en sa compagnie tout en sentant le vent lui caresser le visage.
-un gamin qui assiste à l'engloutissement de son père par une plante carnivore !s'exclame t-il en s'avança vers la voiture.
-T'es trop une âme sensible, je suis sûr que si t'avait vu le film"ça,, t'aurais pleuré..poursuit-elle en se moquant ouvertement de lui .
-Cest finit, plus jamais tu choisis de film ..quand on va au ciné. Dit-il sérieusement en conduisant.
-pd ouais.,murmure t-elle.
-t'as dit quoi ?
-rien, ajouta t-elle. Autant opter pour les comédies musicales tant qu'on y est pff.
-Tres bonne idée..repondit-il.
-t'es pas sérieux !tu te crois à Disney c'est ça ?s'écria t-elle en plissant la bouche.
-ouais dit pas que les hight school musical te manquent pas demande t-il avec un sourire en coin.
-humm ..
-hahahahaha ria t-il à gorge déployée..tout en la devisageant.
-jai l'air d'une guignol moi?demande t-elle
-cesse pas de plier ta bouche..ça va rester, tu vas rien comprendre !
-quoi,murmura t-elle d'une voix inaudible tout en touchant sa bouche
Luke l'a déposé ya une demi-heure..elle est vêtue d'un ensemble pyjama rose hello kitty courte manche pantalon travaillant devant son ordinateur installé sur son mini bureau. Sa chambre n'est pas luxueuse mais, chaleureuse arborant les couleurs jaunes, blanc cassé et rose peint sur les murs,un lit douillet, une coiffeuse, et une toilette aux carreaux bleu turquoise abritant un moyen dressing fait de bois vernis.
-puis je entrer?demande sa maman en toquant.
-biensur maman, repondit-elle.
-je te dérange chérie ?demande t-elle le regard triste en s'assoyant sur son lit.
-jamais maman, comment tu te portes ?t'es sûre que ça va mieux ?interrogea t-elle inquiète tout en refermant son ordinateur pour observer sa mère.
-Oh non ,ne stoppe pas ton travail pour moi .
-Javais finis,t'inquiètes pas ..dit-elle en allant se mettre en face de sa mère assise sur le lit. Alors,tu répond pas à ma question..
-ca va beaucoup mieux dit-elle en essayant de se convaincre soi soi-même
-De toute façon, j'ai pris un rendez-vous pour après demain donc..
-Qu'as tu fait sky?la coupa t-elle..tu vas encore dépenser à cause de moi se plaignait-elle .
-Ne dit plus ça maman, mon argent c'est pour nous et ça comble tout..quoi de plus ?dit-elle le regard attendrit.
-Inutile de te convaincre, je le sais déjà..renchérit-elle
-Luke t'as raccompagné?
-ouii maman
-ok et pour la voiture que tu voulais t'acheter ?demande t-elle
-Pas maintenant dit-elle .Fais pas cette tête maman, ça n'a aucun rapport avec toi ..ajouta t-elle.
-siii d'abord cette maison que t'as payé ya 6 mois, tes frères et sœurs, et cett
-Juste c'est pas une priorité pour l'instant et puis cette maison est superbe maman, on a plus d'espace pour nous contrairement à cet appart minuscule qui créait des ennuis maintenant, chacun a son espace regarde comme cody et kelsey s'engueulent moins dit-elle en riant
-t'as raison sur ce point..ajouta t-elle en souriant
-voilà et puis c'est toi qui s'est battu pour continuer de payer mes études à Oxford..je te gatterai toujours maman si je dépense pas pour nous c'est pour qui?puisque c'est vous qui faite mon bonheur affirma t-elle
-Jai la meilleure fille au monde dit-elle les yeux humides en la serrant dans ces bras.
-moi aussi..doucement kelsey pourrait t'entendre dit-elle en souriant.
-je compte pour du beurre moi ?cria kelsey au bout du couloir .
-ahahahaa les deux riant simultanément.
-bonne nuit ma chérie. Dit-elle en l'embrassant sur la joue.
-merci maman.
~
Le cheikh et saïd sont arrivés et ont réservé dans le meilleur hôtel de la ville la meilleure suite.Le maître d'hôtel même les reçoit et les accompagne dans le suite.
-passez un impeccable séjour parmis nous,nous sommes honorés de votre présence ici votre majesté. Declara le maître d'hôtel.
-merci Monsieur.
Celui ci s'en allant dans l'ascenseur.
-Repose toi saïd, des jours de travaux nous guettent. Dit Ahmed à son bras droit.
-Bonne nuit Altesse
-Meilleur à toi Saïd .repondit-il.
VOUS LISEZ
Sky's happiness
RomanceDéterminée ,courageuse, indépendante, Sky Nelson 24 ans , jeune femme qui aspire à se démarquer professionnellement ..marquée négativement dès l'enfance elle masque ses sentiments au monde extérieur tout en paraissant impassible ..cependant, le...