Sky se lève du lit en sursaut car,son réveil n'a pas sonné ce matin se dit-elle tout en courant dans sa salle de bain et compte bien chercher à en connaître la raison une fois rentrée.
En sortant de son bain, portant sa grande serviette blanche et une autre sur ta tête car,elle a défait ses rastas la nuit après le départ de sa maman. S'observant devant son grand miroir elle s'essuie rapidement les cheveux et réfléchis en même temps sur ce qu'elle va faire comme coiffure mignonne ,stricte. Après les avoir séché ,elle lance un coup d'oeil dans sa penderie consciente qu'elle n'a pas de temps à perdre et enfile vite le premier pantalon en cuir noir taille haute légèrement selim qui lui tombe sur la main, ce dernier lui moule ses fesses rondes assez charnues pour son corps et un grand chemisier rose pâle crop top épaules dénudées aux grosses manches ,puis un collier or visible, sa montre en argent, un anneau et une paire de talons haut blanche enfin, elle s'attaque à ses cheveux en y mettant un démêlant parfumé en brossant ses cheveux frisés et doux noir de métisse et se fait un chignon à la nuque fente milieu et de jolis baby hair et une mèche pendante de chaque côté, brosses ses sourcils et son flush habituel rose aux lèvres et couronne en agrippant son sac à main noire Givenchy.
Dévalant les escaliers précipitamment elle croise sa mère.
-Enfin ma chérie, tu vas te fouler les chevilles, prévient-elle sky.Je te prépare le déjeuner ?
-Non maman,je suis en retard là cody et kelsey sont déjà partis ?demande t-elle.
-oui il ya presque 1heure ..avoua t-elle
-putain de merde ! Bisous maman
En sortant elle prend vite un taxi course et essaie de se calmer. Et dire que je donne à ce dépravé l'occasion de me sermonner aujourd'hui songea t-elle.
~
Le cheikh Ahmed sort de l'ascenseur sous les inclinements maladroits du personnel en compagnie de Saïd.
Il est vêtu de costard veste noir qui ressort son teint blanc bronzé chemise blanche légèrement ouverte soulignant ses muscles qu'on croirait étouffer sous cette chemise .Le regard encore plus sévère et impénétrable suivie de Saïd qui porte fièrement une de leurs tenues traditionnelles de couleur rouge.Ils entrent une fois dans la salle de réunion climatisée sachant qu'il ya rencontre de partenaires.
-Votre majesté, salua t-il l'air très surpris. Bonjour à vous Monsieur Saïd.
Saïd incline sa tête en signe de bonjour.
-Bonjour à vous Monsieur Ruìz. Reprit-il la mine froide et très stricte.
-Nous vous attendions la semaine prochaine, reprocha t-il respectueusement.
-Vous me connaissez, toujours aussi imprévisible..il me tarde de traiter notre projet commun et analyser mes intérêts dans l'entreprise, souligna t-il avec un sourire sec.
-Biensur répondit Roberto .
-Autant débuter tout de suite, dit-il en voyant tout le monde présent mais, le fauteuil vide en face de saïd qui est à sa droite l'intrigue.
-Le cadre des finances nous fait défaut, cracha Roberto en ne cachant pas son air agacé.
-La ponctualité n'est elle plus d'actualité dans cette prestigieuse entreprise ?questionna Ahmed en ne cachant pas sa colère car,c'est la première que lui le roi patiente quelqu'un.
-Ne vous méprenez pas Votre majesté ,l'économiste Nelson est d'une qualification et dévouement professionnel indiscutable admit-il,meilleur dans son domaine !
-Permettez moi d'en douter conclua Ahmed ,le visage impassible .
Tenant tous ces documents dans un grand classeur, sky coure en sortant de l'ascenseur en se dirigeant dans la salle de réunion .Elle inspire en ajustant sa tenue et franchit la porte dans une démarche captivante et déterminée .
Tout le monde se retourne en voyant Sky entrer remarquablement sans faille. Notamment, le Cheikh qui est abasourdi par cette beauté naturelle et envoûtante en ne laissant rien transparaître pour autant, d'ailleurs il n'avait jamais vu une créature aussi divine et pure de sa vie,depuis qu'il investit dans cette entreprise il ne l'avait jamais vu et elle est la seule femme dans cette salle songea t-il.
-Milles excuse Messieurs, s'excusa t-elle le regard impassible et l'allure charmante.
Tous les regards étaient braqués sur elle vu qu'elle était la seule femme présente ce qui ne la touchait aucunement mais, un regard était plus insistant que les autres remarqua t-elle.
-Votre majesté, Sky Nelson directrice du département de finances. Dit Roberto en la présentant à Ahmed.
-Mademoiselle Nelson, le cheikh Ahmed AL YASSAR en personne..notre partenaire du projet de la semaine prochaine en avance suivi de son bras droit Saïd.
Elle acquiesça en silence tout en ne résistant pas les saluer comme le veut son éducation.
-Bienvenue à vous parmis nous, les salua t-elle en souriant.
Ahmed acquiesça tout en la devisageant sans-gêne ni honte et elle fit mine de ne pas l'avoir remarqué.
-Merci Mademoiselle dit Saïd l'air chaleureux.
-Chers associés... commença Roberto pour débuter enfin la réunion.
Tous était concentré ..la réunion se passait bien..cependant Sky n'échappait guère aux eyes contact du Cheikh .
Étant cadre de finances, le sens de la réunion était tournée vers les finances et Sky du prendre la parole pour présenter et boucler une fois le projet avec le Cheikh.
Elle se leva d'une démarche confiante sachant les regards dans tous ses faits et gestes encore plus,celui du cheikh et regretta aussitôt son pantalon qui soulignait sans pitié ses formes et ses fesses .Sky alluma le projecteur de l'écran pour dévoiler les statistiques économiques de l'entreprise sur l'écran géant. Elle présenta dynamiquement tour à tour tous les aspects de cela ,des question suivirent auxquels elle donnait des réponses justes sans crainte.
Ahmed demeura impressionné par son assurance et sa jeunesse car,pour une directrice elle était jeune et douée et très attirante ce qui l'irritait car tous ses hommes la regardaient aussi et elle ne devait sûrement avoir moins de 25ans se disait-il intérieurement.
Enfin elle termina puis, Roberto clôtura la réunion. Et tous quittèrent la salle un à un.Seul Sky,Roberto,Saïd et le Cheikh y étaient. Roberto se leva.
-Mademoiselle Nelson, je voudrais m'entretenir avec vous à l'instant. Dit-il le regard malicieux ce qu'Ahmed remarqua car,il savait que Roberto aimait courir après ses employés ou collègues.
Sky se leva la mine fade sans regarder Ahmed, son classeur en main tout en tirant vite sa chaise .
Elle le suivit et ils pénètrent dans son bureau ensemble.
-il semblerait que vous ayez manqué à votre devoir ssssskyy ,reprocha t-il en faisant référence à ce qu'elle avait dit hier même à propos de son travail,en quittant son bureau pour être plus prêt d'elle.
-veuillez m'excuser Monsieur, dit-elle avec un sérieux sarcasme .Sky détestait se justifier, encore moins devant ce dépravé et elle détestait encore plus sa présence surtout dans son bureau à lui .
-Cela ne se reproduira plus poursuit-elle la mine sévère .
-je vous crois sur parole, dit-il en l'approchant ,mais les actes valent mieux et si vous me le démontriez dans un dîner ?proposa t-il en la dévorant du regard.
-Invitez d'autres, elles rêveraient d'être à vos côtés moi jamais ! cracha t-elle ouvertement en levant un sourcil moqueur.
Ce qui le blessa dans son égo mal placé d'homme. Il saisit son bras violemment en voulant la coller à lui or,elle se dégagea vivement en retirant immédiatement son bras de lui et la porte s'ouvrit en laissant place à l'imposante stature impeccable du Cheikh et le geste de Sky ne lui échappa pas. Arrivé au bon moment, se dit-il.
VOUS LISEZ
Sky's happiness
RomanceDéterminée ,courageuse, indépendante, Sky Nelson 24 ans , jeune femme qui aspire à se démarquer professionnellement ..marquée négativement dès l'enfance elle masque ses sentiments au monde extérieur tout en paraissant impassible ..cependant, le...