🌺02🌺

4 0 0
                                    

_bonne lecture

_bonne lecture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- T/p -

Dès que je me suis réveillé, je n'ai pas reconnu l'endroit, je n'ai jamais été dans cette pièce aussi grande, elle conviendrait à mon appartement, je me suis levé et je me suis dirigé vers une des portes, c'était une salle de bain, alors j'ai fermé là, j'ai essayé l'autre portes, elle donnait sur un couloir, je m'éloignais, tout était luxueux, j'ai descendu les escaliers, il y avait une fenêtre qui montrait que j'était dans un immeuble.

?? - Ha, tu te réveilles - je me retourne et vois un homme aux cheveux blanc, il me regarde de haut en bas - et plus belle de près.

T/p - qui es tu... pourquoi m'as tu kidnappée ? Je t'ai déjà dit que je n'avais pas d'argent, ma tante et pauvre.. - il me regarde assis sur le canapé.

Manjiro - je m'appelle  Manjiro SANO, et tu ne peux pas me parler comme ça, après tout, tu me possède... - je l'ai interrompu.

T/p - tu peux pas kidnapper une personne et dire qu'elle est à toi - dit-je en détournant les yeux.

Manjiro - ha oui puisque ton père me doit beaucoup d'argent, j'ai décidée de te prendre comme intérêts sur ce qu'il me doit - il a dit mon père j'ai commencé à rire..

T/p - là c'était la pire blague que j'ai jamais entendue - j'ai dit que j'avais regardé autour de moi - hé Wume, tu me trolles, salope - j'ai dit et il rit.

Manjiro - ton amie est dans ton appartement - j'ai avalé difficilement - je suis sérieux - je l'ai bien regardé - tu peux accepter ça dans le bons sens et avoir une vie normale, aller à l'université ou travailler, mais tu seras à moi, il y aura un temps pour partir et revenir, pas de branchements, si je te dis de faire quelque chose tu y vas sans te plaindre - il fais une pause - mais si c'est trop difficile, tu seras renfermé ici et recevras une punition pour mauvaise éducation - ce type n'a pas très bon esprit.

T/p - je peux payer ma liberté n'est-ce pas ? - j'ai beaucoup d'argent économisé, peut-être que ça ne fera pas de mal d'essayer..

Manjiro - je pourrais mais j'ai déjà décidé que tu es à moi - je l'ai regardé sur le côté - écoute je ne vais pas faire quelque chose que tu ne veux pas - j'ai regardé dehors - ne t'inquiète pas, je ne vais pas te faire de mal, tiens toi bien et ne crie pas, calme toi tu es à moi.. - et qu'est-ce que je dit ce salaud ne m'a même pas donné une pièce de monnaie, et est-ce que je vais devoir traverser ça ?

T/p - je préfèrerais ne jamais entendre parler ce diable - j'ai parlé doucement, je sens une larme dégoulinant, je suis devenu fondamentalement une esclave... Attendez une minute...Je suis devenu l'esclave d'un homme beau et riche... - ok monsieur Sano - euh c'est mieux ça que mourir et aller au paradis, je peux même sois un cocu doux, je suis riche maintenant... regarde cet endroit...

🪐you-are-only-mine-🪐-🌸-mikey-e-s-n-🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant