T/p.
Après qu'il soit monté à l'étage, je suis allé ensuite, j'ai entendu le bruit de la douche, je suis allé dans le placard et j'ai pris une jupe et un haut court, vu avant son départ, j'ai mis des baskets et j'ai quitté la pièce quelques minutes plus tard, il est apparu dans la pièce. .
Manjiro - on y va ? - Je me lève, nous sommes allés à la voiture, nous sommes restés silencieux tout le trajet..
Il se dirige vers la porte de mon travail, je l'ai regardé et il m'a regardé pendant un moment, j'ai regardé à l'intérieur tout était fermé alors il est sorti de la voiture et je suis resté et m'ai ouvert la porte.
T/p- pourquoi as-tu fait ça ? - Je suis parti, il a fermé la porte en posant son bras sur mon épaule.
Manjiro - tu es ma femme, donc je dois te traiter comme une reine - il dit que je me taisais il me guide vers l'entrée du magasin dès que nous entrons je vois mon manager assis sur la chaise attaché. ..
T/p- qu'est-ce que c'est ? - Ai-je demandé en le regardant et en passant son doigt sur ma joue.
Manjiro - un petit cadeau de ton mari, ce type s'est harcelé, non ? Alors dis-moi, ma femme, veux-tu que je le castre ou que je lui coupe la langue, ou, mon préféré, que je lui tire une balle dans la face, disons-le-moi, dit-il en passant son doigt sur mes lèvres.
T/p- pourquoi tu ne m'embrasses pas une fois ? Je peux voir ce que tu veux - j'ai dit, il était silencieux. - lui couper la langue pour qu'il ne dise plus jamais de conneries à une femme. - J'ai dit, le manjiro, donne un signal, un de ses acolytes va couper, sans même hésiter, j'ai détourné le regard. .
Manjiro - super, on mange quelque chose ? - demande-t-il en me sortant de cet endroit.
T/p - Dorayaki - Je lui ai dit la même chose doucement et je me suis tourné vers moi - que s'est-il passé ?
Manjiro-Dorayaki ? - J'acquiesce - super, mangeons du Dorayaki - dit-il, on pouvait voir une certaine étincelle dans ses yeux.
Après avoir mangé j'ai regardé à l'extérieur de la cafétéria et il avait commencé à pleuvoir, je l'ai regardé, il me regardait, c'était très étrange, mais normal, j'ai regardé son assiette, elle était vide, la mienne en avait encore deux.
T/p- qu'est-ce qui était raisonnable ? - Je lui ai demandé s'il devait regarder dehors, j'ai soupiré et j'ai changé d'assiette, plaçant la mienne devant lui et j'ai regardé la pluie.
Manjiro - tu es très mignonne.. - dit-il en mordant Dorayaki - Je pourrais même t'embrasser maintenant - J'ai ri de son discours. - Tu aimes la pluie ? .
T/p- non... Je pense que c'est très mélancolique, je préfère le soleil, une chaude journée d'été - dis-je avec un mince sourire - ou l'hiver, celui qui a de la neige et on peut faire un ange de neige - j'ai senti son regard - Je sais que je l'aime plus enfantin. - il rit, je l'ai regardé. - Ce que c'était ?
VOUS LISEZ
🪐you-are-only-mine-🪐-🌸-mikey-e-s-n-🌸
Fanfic!¡Cette histoire ne m'appartient pas, elle appartient à @__senjularissa__!¡ .... Mikey, ne t'inquiète pas, ne te fais rien de mal... dès que tu te comportes bien et que tu ne cries pas. - Il parti. . .... contenu sexuel. langage inapproprié. drogues...