🌺05🌺

0 0 0
                                    

--Manjiro--

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

--Manjiro--

Après que la kokonoi m'ait parlé ici, j'ai commencé à réfléchir à ce qu'elle voulait dire : "_Je sais comment je mérite d'être traité _ tu ne sais pas comment traiter une femme. _" comment je devrais la traiter, j'ai regardé Ran

Ran- Je ne vais pas te le dire, non, je l'ai appris moi-même - retourne-toi - dit-il en se dirigeant vers l'une des filles.

Rindou - regarde le cadeau, les fleurs, sortir ensemble... peut-être que ça aidera - il se lève et s'en prend à son frère.

Kokonoi - elle aime l'argent comme n'importe quelle autre femme, mais elle a travaillé pour l'avoir. - Je l'ai regardé - donc ça n'arrivera pas - il me regarde - tu vas toujours faire ça avec son ex manager ? - Je suis d'accord . - Emmène-la voir, peut-être qu'elle t'appréciera davantage.

Manjiro - seulement si elle est psychopathe, mais peut-être qui sait - j'ai levé les yeux - car elle semblait si facile à danser, mais vivre avec elle est difficile - depuis ce foutu moment où mes yeux l'ont rencontrée, il était difficile de détourner l'attention sur quelqu'un sinon, beau mais ennuyeux.

Kokonoi - des femmes qui se valorisent et sont difficiles à conquérir - il se lève - et le sexe est délicieux - il dit en partant, oh c'est vrai, il sort avec une fille...

Harume - de qui parles-tu ? - Je me taisais - Manjiro, pourquoi ne restes-tu pas avec moi pour de bon ? - question

Manjiro - tu es si facile... Ecoute, je ne sortirai jamais avec quelqu'un comme toi - j'ai dit qu'elle était silencieuse - dis-moi Harume, qu'as-tu mis dans mon verre ?

Harume - un aphrodisiaque comme celui-là, tu resterais avec moi sans préservatif et m'embrasserais - elle me regarde avec les yeux pleins de larmes. - Je t'aime, manjiro, tu ne t'en es pas rendu compte ? Je voulais tomber enceinte de toi pour sortir - j'ai ri.

Manjiro - tu es très idiot Harume - j'ai dit qu'elle me regardait - dès que tu m'as dit que tu étais enceinte de moi, tu allais faire une fausse couche - elle avale sèchement - et tu n'es rien de plus qu'une fille que je baise quand je' Je m'ennuie. - Je me lève et je me souviens de O/N.. - Nous parlions de ma femme.

Harume - sait-elle qu'elle est cocu ? - Je me retourne, je pointe une arme sur elle et je souris.           Manjiro - d'aussi loin que je me souvienne, cela fait deux mois que je n'ai rien fait avec toi donc elle n'est pas cocu. Maintenant, tais-toi, j'ai perdu patience ces derniers temps - après tout, une certaine personne m'enlève toute patience. - Que fait-elle?                                                                                         

Je suis rentré à la maison et je l'ai vue parler à son amie, elle me tournait le dos et disait tout ce qu'elle voulait.

......

🪐you-are-only-mine-🪐-🌸-mikey-e-s-n-🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant