4

5 0 0
                                    




Je gare ma Porsche Cayenne 2024 noir à la volé à l'entrée du restaurant. Je suis en retard. Comme a l'accoutumé, Les stars se font toujours attendre dans tout les cas. .
Je rentre dans le Felicie en jetant un coup d'œil au miroir. J'avais opté pour un costume en velours 3 pièces avec un nœud papillon rouge de la même matière. Pour accessoiriser le tout, j'ai ajouter une montre à gousset en or graver de mes initial "A.M". Mes cheveux était plaquer en arrière et ma légère moustache était parfaitement taillé. Je risque de ne pas passer inaperçu se soir. J'ouvre les portes du restaurant et me dirige directement coter cuisine. En temps normal, je devrais dire le mot de passe mais étant donnée que c'est une soirée privé, toutes les personnes invitées son obligatoirement des hauts placées et on donc reçu une invitation privé.
J'ouvre la porte et voit que c'est bondé de monde. Mon Dieu.. Je savais que beaucoup de gens étaient abonnées à se lieux mais à se point la ? Je donne mon trench noir au réceptionniste et prend une coupe de champagne à une serveuse qui passais à coter de moi. Une petite blonde se dirige vers moi. Je ne suis vraiment pas d'humeur mon poussins...

- Bonsoir. Vous êtes nouveau ici? Je ne vous est jamais vue.. Elle portais une robe verte qui m'agressais la rétine.

- Non, je doit juste retrouvée ma sœur. Veuillez m'excuser...

Je la contourne et avance vers le bar.

- Excuser moi, où se trouve le salon privée des parrains s'il vous plait?

Il me montre le haut des marches qui se trouve au font de la salle.
Je me faufile temps bien que mal et gravi les marche rapidement. Je marque un temps d'arrêt et balaye la salle des yeux à la recherche de son visage. Elle ne doit pas être la se soir non plus.. C'est dommage.. Cette femme, que j'avais vue la première fois que je suis aller au Felicie, me hante depuis maintenant presque 1 mois. Son petit corps suave et son dos délicat, a eu raison de mon esprit. Et son regard...? C'est cheveux court... Elle incarnait la grâce et la brutalité en mêmes temps.
Mais comme un rêve, elle avait disparue le matin. Je ne l'avais plus jamais revus. Qu'elle pouasse... Pour une fois que tu tombe sur une fille à ton goûts..
Je me retourne après avoir balayé une dernière fois la salle du regard. Je me met face aux vigiles et leur dit le mot de passe. "Attentat". Ils se décalèrent pour me laisser passer.

- Monsieurs Murphy.

J'ouvre la porte et vois plusieurs parrains discuter entre eux quand j'aperçus Esperença rire avec son petit amie Julio devant une femme qui se trouvais dos à moi. Mais se dos. Je le connaissais trop bien. Ah donc c'est ici que tu te cachais?

- Te voila Aren! Dit Esperença en m'apercevant.

Mon ange se tourne vers moi.. Et nos regarde s'accrochèrent. C'est cheveux court était retenue en arrière. Elle avait une longue robe rouge sang assortie à son rouge a lèvre. ET assortie à mon nœud papillons d'ailleurs. Lui retire son rouge à lèvre ne serais pas de refus... Aren reste tranquille.
Elle détourne les yeux comme ci elle avais lue dans mes pensées. Tu a lue dans mon regard hun mon ange..? C'est lèvre se posèrent sur sa coupe de champagne. Je marche lentement vers Esperenca et lui embrasse le front.

- Excuse moi pour le retard, j'avais à faire.

Je me tourne vers Julio et le prend dans mes bras. C'était un chic type. Ma sœur avais toujours le dons pour repérer des hommes bien. Donc si ma sœurs lui fait confiance, c'est qu'il doit l'être.

- Julio!! Magnifique ton costard.

- Merci mon frère !! On t'attendais.

Je me tourne vers Mon ange qui fixais sa coupe de champagne comme-ci c'était la chose la plus intéressante de la soirée. Allée. Re-regarde moi avec la même intensité !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 04, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The negotiation.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant