3

4 0 0
                                    




- Bonjour Madame Hopkins.

- Madame Flechers c'est un plaisir.

Je serre la mains de maître Flechers. Je ne sais pas je m'attendais à quoi mais je fus surprise de voire une.. gamine? Elle était grande et avais mis un costume homme trop grand et sans chemise laissant apparente sa petite poitrine. Elle avais de long cheveux noir de jais et avais un teint légèrement basané. Issue d'un métissage? Elle avais une paire de basket blanche et pour complété son look une mallette en fer en guise de pochette. Elle avais l'aire un peut immature et percher ça risque d'être plus simple que prévue.. Quoi que! Il faut se méfié des apparences...

- C'est un honneur pour moi de vous voir enfin surtout après toute les éloge entendu à votre égare.. Une femme entreprenante qui s'est parfaitement bien gérée une société  à votre jeune âge..

Jeune âge? CSC dit donc.. Elle s'assoit sur le fauteuil en face de mon bureau et croise les jambe et jetant c'est long cheveux noir en arrière.

- De la part de ?

- Monsieur Jibensky..

Je pouffe. C'est la meilleure. Le vieux croulant qui parle de moi en bien?

- épargniez moi votre discourt peut probable s'il vous plait. Toute le monde sais que Monsieur Jibensky ne peut pas me voire en peinture.. Rentrons dans le vif du sujet Maître Flechers s'il vous plait...

Elle s'adosse sur le fauteuil et pause ses mains sur c'est genoux. Elle avais une manucure longue et noire avec un vernis incroyable. Son visage changea, elle venais de comprendre que jouée la carte de la gentillesse ne servais a rien.

- Je vous écoute donc..

Je lui jette son dossier de rachat recouvert de stabilo et de post-it sur la table en m'adossant.

- L'étude de marché et bien vous y avez passer combien de temps dessus? 1 2 3 semaines? Elle lève le menton. Ou c'est plutôt l'assistante de votre employeur qui la faite?

- Sachez que se n'ai pas tout le monde qui refile tout le sale boulot à sa secrétaire Madame Hopkins.

- Serait-ce une pique?

Elle hausse les épaule de manière désinvolte et penche la tête sur le coté. Elle avais des mimique insupportable.

- Un constat.

- Cecis-dit, concernant la société je refuse catégoriquement de céder mes part a Amerency Agency.. Votre étude prévisionnel des 5 prochaines années et certes une probabilité mais beaucoup trop de zone d'ombre son sur le tableau actuellement. Je lève la tête vers Maître qui me regardais l'aire amusé.

- Vous avez quel âge Madame Hopkins? 26? 27 ans?

Je la regarde dans les yeux. Elle se fout réellement de ma gueule la.

- Je ne crois pas que se soit le sujet ..

- Répondez seulement..

Je soupire. Bon tant qu'a faire autant lui répondre.

- J'ai 27 ans.

- De se que je vois vois, elle regarde mon alliance. Vous êtes marié. Mes félicitations. à votre âge et avec l'intelligence que vous avez, vous pouvez très clairement partir faire le tour du monde? Ouvrir une nouvelle boite.. Réinvestir. Vous diversifier... Pourquoi rester accrocher a cette société?

- Car j'y est mis mon temps mon énergie et c'est moi qui est fait de cette société celle qu'elle est aujourd'hui. Et je ne laisserais personne prendre le pain de mon dure labeur.

The negotiation.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant