Naruto :
Durant son entraînement avec Jiraya , étant sa nièce tu la accompagné luis et son disciple dans leurs voyages.
Naruto : c'est qui elle ? En te pointant du doigt.
Jiraya : Naruto je présente ma nièce : TP , elle nous accompagnera durant notre voyage .
Naruto : oh salut je suis naruto Uzumaki .
Sasuke :
Tu es la petite sœur de Shisui , donc tu as passé beaucoup de temps avec Sasuke . Durant le massacre des Uchiwa , Itachi ta laisser la vie sauve et tu t'es donc rapprocher de Sasuke .
Kakashi :
Durant l'enterrement de ta soeur , Tu es allée voir Kakashi pour savoir si il allait bien car tu connaissais les circonstances de la mort de Rin .
Toi : Salut je suis TP la petite sœur de Rin , tu es Kakashi c'est ça ?
Il rougit et détourne le regard mes accepte de te parler.
Gaara :
Tu es la jumelle de Naruto , et tu as marqué Gaara car tu as aider ton frère durant son discours pendant leurs combats . Tu es allé à Suna pour une mission et Gaara t'a parlé pour la première fois et ta invité à boire un verre .
Gaara : Bonjour TP comment tu vas ?
TP : Salut Gaara je vais bien et toi ?
Gaara : très bien que dirais tu d'aller boire un verre ?
TP : avec plaisir.
Shikamaru :
Tu es la sœur petite sœur de Ino ( 1 ans d'écart ) et comparé à ta grande sœur tu es plus calme . Tu t'es tout de suite entendu avec les équipiers de ta soeur en particulier Shikamaru .
Neji :
Tu es la sœur jumelle de Lee et autant dire que tu ne comprends pas toujours les défis bizarres de ton frère. Alors quand il reste tard pour s'entraîner Neji te tiens compagnie quelque temps .
Neji : besoin de compagnie ?
TP : Neji , au oui merci .
Deidara :
Tu fais parti de l'Akastuki et tu as étais durant un moment la partenaire de Deidara puis il a étais affilié à Sasori tendit que toi es restée avec ta meilleur amis Konan .
Deidara : donc c'est toi ma coéquipière ?
TP : oui je crois .
Deidara : tu es jolie donc sa passe .
Minato :
A l'académie Ninja toi et Minato avais défendu une fillette que se fessait embêter et puis vous vous êtes rapproché.
VOUS LISEZ
Recueil Naruto
Fanfiction• imagine • headcanon • préférence Sur Naruto . -> je ne possède pas Naruto