A cause du manque d'inspiration pour certain personnages j'ai décider d'enlever Deidara et Minato . Pour les remplacer par Itachi et Kiba .
Itachi :
Quand vous vous êtes rencontrés :
Vous vous êtes rencontrés quand vous étiez enfants . Tu étais dans sa classe à l'académie et du l'admirer pour c'est talent .
Quand tu apprends que tu es enceinte :
Malgré le fait qu'il est déserter le village vous vous voyez souvent en vous donnant des rendez-vous secret dans les bois .
Quelque temps après un de vos rendez-vous tu ne te sentais pas bien et tu avez des doutes sur une potentiel grossesse . Quand tu fit le test il étais positif alors tu envoya un message à Itachi pour luis donnez rendez-vous.
Itachi : Tp ?
Tp : désolé de t'avoir demander de venir mais c'est super urgent .
Itachi : que ce passe-il ?
Tu sorti le test de ta poche et luis temps il reste quelque temps silencieux avant de répondre .
Itachi : tu es enceinte ?
Tp : j'en ai bien peur , on fait quoi alors ? On ne peux pas l'avoir ce bébé .
Itachi : j'aimerais bien pourtant mais on a pas le choix .
Tp : je vais me faire avortée.
Itachi : je suis d'accord .
Kiba :
Comment vous vous êtes rencontrés :
Tu es la petit soeur de Shinso donc tu as rencontré c'est coéquipier et tu as tout de suite plus à Kiba .
Kiba : c'est la soeur ?
Shinso : oui , tu crois quoi .
Kiba : vous vous ressemblez pas du tout , pas vrai Akamaru .
Tp : je vais prendre sa pour un compliment .
Quand tu apprend que tu es enceinte :
Tu savais que tu étais enceinte depuis quelques jours et il fallait que tu l'annonce à ton chéri . Même si celuis ci se doutait de quelque chose car Akamaru étais tout le temps coller à toi et super protecteur. Un soir alors qu'il rentrerait de mission tu prit ton courage à deux mains .
Tp : je peux te parler ?
Kiba : évidement .
Tp : je suis enceinte .
Kiba : quoi ? Je vais être papa ?
Tu hoche la tête et il te prend par la taille et te fait tournoyer dans les air avant de t'embrasser.
VOUS LISEZ
Recueil Naruto
Fanfiction• imagine • headcanon • préférence Sur Naruto . -> je ne possède pas Naruto