Hey je reprends les préférence : si vous avez des idées de situation —>
Naruto :
C'était après la grande-guerre Ninja . Tu avais des doute car tu étais malade depuis quelques jours ce qui étais très rare dans ton cas . Alors tu alla demander son avis à Sakura .
Sakura : tu es enceinte selon moi .
TP : ne dit pas n'importe quoi .
Le soir en rentrant chez vous tu t'arrêta dans une pharmacie acheter un teste . En rentrant tu le fit et un + apparu sur le bâton . Tu le glisse dans une enveloppe et la place sur la table .
Naruto : tu ... tu ... est enceinte ? Il se met à sauter partout chez vous .
Sasuke :
Sasuke étais partie en mission pour ce faire pardonner et donc tu étais toute seul . Au bout d'une semaine après son départ tu sentais mal . Alors tu regarda le calendrier et remarque que t'es réglé étais censé arriver la semaine dernière.
TP : Oh putin .
Tu te précipite à la pharmacie pour acheter un teste . Évidemment il étais positif tu luis envoya à ton amoureux un message et partie t'allonger . Le lendemain tu sens quelqu'un allongé et caresser ton ventre . Tu te tourne et vois Sasuke à côté de toi .
TP : Sasuke ?
Sasuke : je suis revenu dès que j'ai reçu ton message. Je suis le plus heureux du monde .
Il t'embrasse tendrement avec un rare sourire.
Kakashi :
VOUS LISEZ
Recueil Naruto
Fanfiction• imagine • headcanon • préférence Sur Naruto . -> je ne possède pas Naruto