Hadès- Tu nous as offert un sacré spectacle l'autre jour, Mal !
Mal- Je te retourne le compliment.
Hadès- Je voulais simplement venir nous voir.
Mal- Tu veux te faire pardonner d'avoir été absent toute notre vie.
Hadès- Oh, Mal, ne soit pas aussi amère !
- Tu nous as abandonnées quand on était bébés.
Hadès- Je ne vous ai pas abandonné, j'ai simplement quitté votre mère. C'était... C'était pas la personne la plus facile à vivre.
Mal- Merci, on est au courant.
Hadès- Tu vois, on a déjà un point commun, on déteste tous les trois votre mère.
Mal- Non ! Nous ne détestons pas notre mère, elle était peut-être démoniaque et caractérielle mais au moins, elle a assumé son rôle.
Hadès- Oh... Bou Ooh... La vie n'est pas un compte de fée princesse. Je vous rappelle que j'étais un DIEU !!!
Il se met devant nous pour mieux nous voir.
Hadès- Vous ne savez pas ce que ça fait de ne plus rien avoir.
- Détrompe-toi ! Pendant 18 ans, nous n'avons rien eu, nous n'avons jamais l'amour de notre mère ni celui de notre père. Mes yeux deviennent bleus et les larmes menacent de couler. Donc si, on sait très bien ce que ça fait.
Mal- Maintenant, je dirige tout un royaume et Ava va devenir une princesse. Mais si tu ne nous donnes pas l'ambre, il n'y aura aucun espoir.
Elle tend la main mais il la repousse.
Hadès- Une minute.
La musique se lance et la lumière devient bleue. Mal et moi soupirons en même temps.
Hadès- Listen little girl, you talking to the God ! And I don't wanna hear the drama ! Kindness ain't my brand.
Mal- Oh, I guess, that's why you ran.
Hadès- Try being married to your mama.
Mal- You stink at being a dad !
Hadès- Poor Malie, are you sad ?
Mal- No as sad you without your powers ! I didn't come to fight. For once, do something right !
Hadès- I steal souls, were you expecting flowers ?
Mal- I only need you 'cause I cam here for something !
Hadès- I'm giving you everything by giving you nothing. I did what I had to do.
Mal- No, you only did what's best for you.
Hadès- Well, you can learn a thing or two. When push come to shove you do what you gotta do, yeah.
- You were never there. Guess you don't have a phone. You never come to say "I miss you" ?
Hadès- Are you kidding ? Is this a joke ? You need to let it go. You're stronger with those daddy issues. Show me some respect. It ain't easy to neglect. My attention would've made you softer.
- Uh uh ! Should I be proud ? Don't turn this thing around.
Hadès- I guess you're are you father's daughter.
- Don't think I need you I just came here for something.
Hadès- I giving you everything by giving you nothing.
- I did I had to do. I made it on my own, no thanks to you.
Hadès- Well you can learn a thing or two. When push comes to shove you do what you gotta do. How 'bout I go with you and me we spend some time ?
VOUS LISEZ
Descendants: Nouvelle vie
FanfictionEt si Mal avait une sœur jumelle nommée Ava et qu'elle partait aussi avec les VK's ? Ava, fille de Maléfique. Elle possède les cheveux bleus nuit un peu comme Evie et elle est plus gentille que Mal. Malgré tout, les deux sœurs restent soudées. Sa vi...