J'étais au lycée, excité comme jamais après avoir lu discrètement une histoire lemon à l'abri du regard de mes amis. J'étais tellement mouillée, ma culotte se remplissait. Tout d'abord hésitante a aller me satisfaire je prétendis d'aller aux toilettes pour changer ma serviette hygiénique. Je pris alors mon petit sac contenant le nécessaire et parti me réfugier aux cabinets. Je sortis de ce sac un vibrato en forme d'œuf, l'intensité de celui-ci contrôlable depuis mon téléphone. Je me l'enfila dans le vagin. Et prise d'une envie soudaine de me satisfaire je mis directement le vibrato au maximum me malaxant le clitoris en même temps. Je voulais jouir le plus rapidement possible pour ne pas que mes amis questionnent mon absence.
Je continua mes mouvements rapides, mon cœur commençait a s'emballer, le plaisir arrivant en grosse vague. C'est alors que cette vague s'échoua et que des milliers de papillons s'envolèrent dans mon ventre me laissant échapper un léger gémissement qui me surpris, je paniqua le temps d'une seconde ayant peur d'une personne présente dans les toilettes d'à côté. Mon petit périple au toilettes terminé je rejoignis mes amis, mon vibrato toujours logé dans mon vagin ayant été éteins.La matinée continuait et je n'avais toujours pas commencé a activé mon jouet. C'est alors que pendant la courte pose entre deux cours que j'activais l'œuf au réglage le plus faible me créant déjà de petites sensations agréables. Le cours d'histoire étant commencé depuis une bonne trentaine de minutes je commençais à m'ennuyer, je commençais maintenant à m'habituer aux vibrations s'exerçant en mon intérieur celle-ci étant très faibles. J'accéléra alors le rythme très légèrement, le réglage de la vibration ayant atteinte une vitesse de moitié me faisant trembler subitement de temps à autre. L'adrénaline de me faire choper par mes camarades augmentais de plus en plus. J'arriverais à me retenir de moins en moins. Des larmes commencèrent à perler au coin de mes yeux, je commençait à perdre pied, l'orgasme arrivant à grand pas. Et comme si les dieux m'avaient entendus la sonnerie sonna au même moment que mon orgasme qui avait atteint son apogée. Je me mordis la lèvre si fort mes membres étaient plus que crispés, c'était si difficile de tenir cet orgasme mes jambes tremblaient et heureusement pour moi personne ne vit ce qui venait de se passer, tous étant occupé à ranger leurs affaires. Du moins c'est ce que je croyais... car dans le coins de la classe IL avait assisté à toute la scène, l'excitant à la même occasion...
VOUS LISEZ
Pour penser à autre chose...
De TodoIci j'écris pour vous, pour que vous puissiez passer un bon moment et penser à autre chose (si tu vois ce que je veux dire 😏). Ce livre contiendra donc des scénarios sexuels. Bonne lectureee !🫶🏻 PS : merci de ne pas signaler ceci est du contenu...