~A vos ordres Patron !~

4.7K 10 0
                                    

Aujourd'hui j'avais décidée de m'habiller en robe. Mon maître fut bien d'accord avec cela mais a une condition : pas de sous-vêtements. J'ai alors obéit. J'allais donc au travail habillée
de la sorte, toute excitée et déjà mouillée alors que la journée venait de commencer. Je m'installa à mon bureau situé dans un open Space. Heureusement ma robe ne laissait pas transparaître mes tétons au travers du tissus celui-ci étant épais. Je commença donc mon travail, même si la concentration n'était pas de la partie.

La matinée était déjà bien écoulée lorsque l'assistante de mon patron entra dans la pièce pour nous informer d'une réunion avec celui-ci. Je pris alors mes affaires puis partie avec mes collègues en direction de la salle de réunion nous nous installâmes à nos places respectives, moi étant à côté du patron. La réunion commença à son arrivée. 'Qu'il est sexy...' pensais-je en le voyant comme à chaque fois. Il m'excitait d'autant plus que mes vêtements manquant. Ce fut au tour de l'un de mes collègues de présenter ce qu'il avait à dire.

J'écrivais des notes suivant le discours lorsque tout a coup je sentis une main se poser sur mon genou pour remonter de plus en plus haut. Je savais très bien à qui appartenait cette main, l'objet de mes fantasmes. Il arriva à mon intimité m'incitant à écarter un peu plus les jambes. Ma concentration partait d'instant en instant mais je faisais toujours semblant de prendre des notes pour n'éveiller aucun soupçon. Il commença alors à faire des va et viens étendant ma cyprine jusqu'à mon clitoris. Il faisait durer ce moment allant à la cadence la plus lente qu'il puisse exister. Puis il commença enfin a travailler mon bouton du plaisir qui n'attendait que ça. Je serrais les fesses, mes membres étaient tendus. J'étais tellement excitée que je pouvais venir d'une seconde à l'autre. Mon plaisir commença a grimper alors qu'il accélérait la cadence faisant trembler mes jambes et serrer mes dents. J'étais au bord de l'extase mais je ne voulais pas que les collègues soit au courant alors je donna un coup de pied dans la jambe de mon patron qui vit mes yeux suppliants. C'est alors qu'il relâcha la pression qu'il exerçait sur mon clitoris me soulageant tout en me frustrant tout de même, espérant qu'il finirais ceci dans la journée.

La réunion terminée tout le monde sortis excepté moi et mon patron qui m'avait rappelé. La salle était entourée de vitres ne laissant aucune place à l'intimité. J'espérais donc qu'il ne finisse pas cela ici.
C'est alors qu'il s'avança vers moi tel un félin voulant capturé sa proie et me fit glisser une bretelle de ma robe laissant découvrir le début de ma poitrine. D'un tic nerveux, je regarda autour de moi priant pour que personne ne voit cela lorsqu'il empoigna mon menton m'obligeant à le regarder puis me dit de sa voix sensuelle :
« Ne t'en fait pas jolie cœur, personne ne verra, personne ne saura, cela restera entre toi et moi. Tu va aller retourner travailler mais d'abord... sur ces mots il enfonça un vibrato à l'intérieur de mon vagin me laissant échapper un gémissement. Tu va te satisfaire ici même, sur cette table. »
Il me donna son téléphone avec lequel on pouvait régler l'intensité du vibrato. Je le pris avec une main tremblante. J'hésitais, n'importe qui pourrait voir cela d'un instant à l'autre mais d'un autre côté cela m'excitais. Et puis au pire qui ne se doutais pas des relations entre moi et le patron ? Toutes ces longues entrevues ne laissent pas sans rumeurs...
Je m'installa alors sur la table. D'abord assise au bord celle-ci je fis descendre les bretelles de ma robe dévoilant ainsi ma poitrine gonflée et mes tétons durcis. Je le regardais dans les yeux, il était avide de désir et ça me plaisais. Je commença à me palper faisant exprès de lâcher des gémissements sensuels. Je le voyais se languir et c'est lorsque que j'abaissais mon regard vers son membre que je vis une bosse se former dans son pantalon. La vue lui plaisait et ça m'encourageais davantage à continuer. Tout en continuant de me malaxer, je recula de sorte à être complètement allongée sur la table, les jambes bien écartées face à lui, faisant feinter ma robe sur mon ventre, lui dévoilant mon intimité inondée de mouille dégoulinant sur le bout du vibrato. Il prit alors une chaise pour la positionner en face du spectacle et sorti son long membre dur.
« Vas-y ma belle, je veux du spectacle ! Sinon tu sais ce qui t'attend... »
En effet, je savais ce qui m'attendait si je ne le satisfaisait pas : 1 mois sans sexe, obligée de le regarder se satisfaire tout seul ou bien avec d'autres. En gros de la torture. Et je ne voulais absolument pas vivre cela une deuxième fois.
Je commença donc à descendre jusqu'à mon intimité, caressant tout d'abord ma cavité bien remplie de cyprine, l'étalant ensuite sur mon corps pour venir la lécher avec envie.
Je jeta en coup d'œil aux alentours avant de commencer ma délicieuse ascension. J'effectua des mouvements circulaires sur mon clitoris me procurant déjà une légère sensation de satisfaction.
« Mmmmh...Patronhhh... »
À ces mots il lâcha un grognement m'indiquant que ce dernier avait commencé à lui aussi s'adonner au plaisir de la masturbation.
Je continua mes mouvements en actionnant le vibrato à vitesse moyenne, me faisant accélérer pour aller à la cadence du jouet, me procurant déjà de légers spasmes et de plus forts gémissements...
« Hhaaan... ouii Patrooon ! »
« Continues ma jolie ! Plus fort ! Plus vite ! »
Sur ces mots je régla le vibrato au niveau maximum me faisant encore une fois accélérer mes mouvements sur mon clitoris allant de haut en bas à une vitesse ahurissante me faisant tourner la tête. Je tremblais, je suintais mais surtout je gémissais comme si personne ne pouvait m'entendre.
« OUIII HAAAAAN !! »
Ma respiration s'accélérait et j'entendais celle de mon patron également poussant de plus gros râles de plaisir. La vitesse des mouvements ne diminuait pas, mes seins bougeaient également en rythme quand tout à coup mon corps fut pris de violents spasmes, et le plaisir accumulé dans mon bas ventre avait explosé dans tout mon être. Ce n'est pas pour autant que j'avais arrêté mes mouvements ni le vibrato, faisant durer mon plaisir bien plus longtemps. Durant ces courtes secondes d'extase, mon patron enleva le jouet puis entra vivement en moi me procurant encore plus de plaisir ne me laissant aucun répit. Les spasmes de mon corps étaient incontrôlables et je sentis alors son sperme commencer à se propager en moi puis il se retira pendant sa semence pour que celle-ci finisse également entre mes lèvres, dans ma fente. Je commençais alors à reprendre enfin mon souffle.

Je me releva difficilement encore un peu sonné de ce qu'il venait de se passer quand il arriva dernière moi pour m'enfiler encore une fois un vibrato bien plus gros me laissant échapper un gémissement, mon plaisir n'étant pas totalement encore redescendu. Son sperme encore présent sur mon intimité dégoulinait maintenant entre mes jambes, le vibrato en ayant fait sorti lorsqu'il me l'a enfoncé. Il remit ma robe sur mes épaule tout en laissant le passage de ses lèvres sur ma poitrine puis descendit le bas de ma robe arrivant à mi cuisse.
« Maintenant tu vas retourner travailler. Sans passer par les toilettes. Je t'interdis de t'essuyer ou même d'enlever le vibrato de ta putain de chatte est-ce clair ? Je ne voudrais pas te punir après un si joli spectacle ma belle. »
Dit-il tout en me caressant la joue en me regardant dans les yeux de son regard de braise que me faisait chavirer à chaque instant.
« Oui Patron... »
Répondis-je d'une voix absente, obnubilée par son regard.
« Vas maintenant. »

C'est alors que je parti ressentant le vibrato à l'intérieur de moi bouger au rythme de mes pas ainsi que sa semence dégoulinante entre mes cuisses, me procurant une sensation à la fois agréable mais perturbante, et augmentant mon envie encore bien présente.

Pour penser à autre chose...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant