pdv tp
Il est actuellement 7h30 du matin quand mon réveil sonne. Je me lève et pars prendre mon dejeuner. Après ça je me douche et me prépare puis sors de mon appartement afin d'aller donner cours. Je fis vite rejoint par Nanami et ensemble on pars direction les élèves. Je ne les connais pas du tout, je ne les ais jamais vus et j'avoue que c'est assez stressant.
Une fois devant la salle Nanami entre en premier et je le suit. Face à nous il y avait quatre élèves. Une fille avec les cheveux verts et un grand bâton, un gars qui dégageait une force extraordinaire alors qu'il parait tout timide à voir, un autre gars avec la bouche couverte par son uniforme et pour finir un panda. Attendez un panda sérieusement ? Alors on a Nanami et sa cravate de jaguar et maintenant on a un panda c'est quoi la suite ?
Nanami : Bonjour à tous. Je vous présente Tp Tn elle sera votre nouvelle professeure à mi-temps et je serais à ses côtés. Présentez vous s'il vous plaît.
cheveux verts : Moi c'est Maki.
Tp : Enchantée Maki.
le timide : Enchanté je m'appelle Yuta.
Tp : Enchantée aussi Yuta.
bouche recouverte : Saumon.
Tp : Attend tu t'appelle vraiment Saumon ?
Ils ont des problèmes avec les animaux c'est pas possible. pensais je.
le panda : Non il s'appelle Toge mais il dit assez souvent saumon. Sinon moi c'est Panda !
Oh un panda qui s'appelle Panda et qui parle c'est plus qu'original tout ça.
Tp : Je vois merci. Enchantée tout le monde alors. Bon alors pour un premier cours je propose qu'on aille sur le terrain d'entraînement et que vous me montriez ce que vous savez faire. Ça vous va ?
les élèves : D'accord.
On se dirige donc vers le terrain. Une fois sur place j'annonce qui affrontera qui.
Tp : Bon alors je voudrais voir Maki contre Panda et Yuta contre Toge s'il vous plait. On commence par vous Maki et Panda.
Ils commencent leur combat. Ils se débrouillent plutôt bien tout les deux mais Maki a l'avantage cependant Panda n'abandonne pas. Panda à la détermination dans le sang ça se voit tout de suite tandis que Maki est super douée en corps à corps et armes maudites.
7 minutes plus tard le combat se termine et Maki en sort vainqueur. Panda peut être fier de lui il s'est très bien battu.
Au tour de Yuta et Toge maintenant j'ai vraiment hâte de voir.
On remarque facilement que Yuta a une ora hors du commun cependant il n'a pas encore appris à bien la maîtriser. Toge, lui utilise la technique du clan inumaki c'est très impressionnant d'ailleurs. Je me demande vraiment qui va l'emporter.
C'est au bout de 13 minutes plus tard que Yuta sort vainqueur du combat. Toge a été surprenant. Ils peuvent tous être fier d'eux-mêmes.
Tp : Vous m'avez tous impressionnée. Vous avez tous en vous un potentiel à part et vos qualités. On commencera à améliorer tout ça demain allez vous reposer vous l'avez bien mérité. dis je en leur souriant.
Les élèves partent se reposer.
Tp : Nanami je peux rentrer aussi ?
Nanami : Non je vais te présenter la classe de seconde et leur professeur et après tu pourras rentrer.
Tp : D'accord allons-y.
On pars alors en direction d'un salle de classe. Une fois arrivé devant Nanami toque et rentre, je fais de même. J'observe la salle et voit seulement trois élèves. Je me demande où est leur professeur ? Oh et puis c'est pas mes affaires.
Je les observes et ne peut m'empêcher de me faire la réflexion qu'ils ont l'air plus normaux. Enfin je veux dire il n'y a pas de choses en rapport avec un animal c'est un miracle à ce stade !
Je les vois me regarder alors je me présente.
Tp : Bonjour je m'appelle Tp Tn. Je suis votre nouvelle professeure à mi-temps. Je les vois me regarder comme si mon nom leur disait quelque chose c'est assez gênant à vrai dire.
cheveux roses : Bonjour, moi c'est Yuji Itadori ! Si je peux me permettre pourquoi vous êtes notre professeure à mi-temps ? Et pourquoi ton nom m'est si familier ?
cheveux noirs : Laisse la un peut avec tes questions, elle vient à peine d'arriver. Moi c'est Megumi, enchanté.
la fille : Moi c'est Nobara. Ça fait du bien d'avoir enfin une professeure il y avait trop de garçons les plus insupportables les uns que les autres pour moi dans cette école ! dit elle en riant.
Tp : Ravie de vous rencontrer. Yuji pour répondre à tes questions, je suis votre professeure à mi-temps car je suis aussi la professeure des premières. Ce qui fait donc que tout les matins je serais avec les premières et tout les après-midi avec vous ! Et pour ta deuxième question j'en ai aucune idée de pourquoi mon nom t'es familier désolée.
Nobara : C'est bizarre ton nom m'est familier aussi. dit-elle
Je trouve ça de plus en plus bizarre.
Megumi : Moi aussi mais je sais d'où ça vient. Le professeur nous a déjà parlé de toi c'est pour ça. dit il avec un ton neutre.
Yuji et Nobara : Mais oui c'est ça ! crient' ils en coeur.
Leur professeur ? Mais qui est-ce ? Comment il pourrait me connaître ?
Tp : Pourrai-je savoir qui est votre professeur ?
Yuji allez répondre quand quelqu'un rentre dans la salle. Je tourne mon regard vers la personne et reste choquée. Punaise mais que pouvait-il bien faire la lui ?
Nobara : Oh bah le voilà quand on parle du loup.
Dites moi que j'ai mal compris. Lui leur professeur ? C'est un cauchemar, réveillez moi ! Je le vois me regarder avec un air froid. Je vois que ses élèves ne sont pas habitués à voir leur professeur avec une expression froide et neutre comme ça vu leurs réactions.
VOUS LISEZ
pardonne moi ( gojo x reader )
Fanfictionc'est un gojo x reader. Gojo est un ancien ami mais du jour au lendemain tu es partis sans donner de nouvelles. Que s'est-il passé ? Pourquoi es-tu partie ? Gojo va t'il te pardonner ? ps : le début de l'histoire m'a était inspiré par ai character é...