chapitre 4

246 9 6
                                    

pdv tp

Gojo : Qu'est ce que tu fais la ?

On peut sentir la tension monter. Gojo est distant et froid. Les élèves regardent la scène se demandent ce qui se passe tandis que Nanami qui fait juste office de présence depuis le début comprend tout.

Tp : Désolée de te décevoir mais va falloir que tu t'y habitue. Je suis professeure ici et j'enseigne à ta classe à mi-temps.

Gojo : Comment ça se fait ? Je peux très bien assurer leurs cours.

Tp : C'est Yaga qui en a décidé ainsi. Si tu es pas content va te plaindre au près de lui.

Gojo aller répliquer mais Nanami prend la parole.

Nanami : Au fait Gojo comme tu peux t'en douter Yaga n'a pas 100% confiance en Tp donc je suis chargé de la surveiller cependant je pars en mission aujourd'hui et Yaga a décider de confier la surveillance au deuxième professeur. Autrement dit toi.

Attendez j'ai mal entendu là ?

Tp et Gojo : Pardon ?

Nanami : Vous n'avez pas le choix. Moi j'y vais sinon je vais être en retard. sur ses paroles Nanami part.

Je me retrouve avec Gojo vraiment ? Mais qu'ai je fait pour me retrouver dans cette situation. Pourquoi le destin est autant contre moi sérieusement.

Tp : Bien on a pas le choix donc j'accepte mais pas par plaisir je te préviens.

Gojo : Tant mieux car ça ne me fait pas plaisir aussi.

Nobara : Excusez moi de vous déranger mais du coup on fait quoi ?

Tp : Étant donné qu'on est l'après midi c'est moi qui vous donne cours mais votre professeur Gojo sera là quand même.

Yuji : Super ! Alors c'est quoi le programme ?
dit il tout enthousiaste.

Tp : Rien de bien passionnant, juste des entraînements.

Yuji : Je m'attendais à mieux mais pas grave allons-y !

J'ai remarqué qu'il est toujours de bonne humeur j'aime ça chez lui, il motive le groupe.

On se rend alors au terrain d'entraînement. Les élèves s'entraînent et je les aides tout à tout à améliorer leurs mouvement ou leurs techniques en fonction de chacun. Une fois avoir aidé tout le monde je pars m'assoir et les observes mais je fis vite rejointe.

Gojo : Tu te débrouille assez bien en tant que professeure.

Tp : Tant mieux.

Il y eu un long moment gênant où aucun de nous deux parle.

Gojo : Du coup, pourquoi tu es partie ? Pourquoi es tu revenue ? Et pourquoi t'es tu faite trahir par Mahito et Kenjaku ?

Je savais qu'il allait me reposer les mêmes questions c'était évident. Mais je ne peux toujours pas lui répondre. Comment le prendrai t'il ? Si ça se trouve il est déjà au courant ? Mais je ne veux pas prendre le risque.

Tp : Je ne vois pas pourquoi je te le dirais.

Gojo : Bien, je vois que tu ne cherche même pas à te faire pardonner ou quoi que ce soit. On comptais si peut pour toi ?

Non, si tu savais combien tu as tort.

Tp : Dit pas ça, c'est totalement absurde.

Gojo : Pourtant c'est ce que tu nous laisse penser.

Ses paroles sont blessantes. Très blessantes.

Tp : Pense ce que tu veux alors. évidement je ne le pense pas mais je n'ai pas d'autre choix.

Gojo : Tu peux pas te trouver un autre métier ? J'ai pas envie de te voir tout les jours et je veux pas que tu abandonnes les élèves comme tu as fait avec nous.

Il ne s'arrête donc jamais c'est pas possible. Sait-il à quel point ses paroles sont blessantes au moins ?

Tp : Non je n'irais pas trouver un autre métier et non je ne les abandonnerais pas. Je me lève et me rapproche des élèves pour donner la fin du cours. Je me stoppe et me tourne vers Gojo. J'abandonnerais même personne cette fois. Sur ces dernières paroles je vais voir les élèves et leur dit qu'ils ont bien travaillés et qu'ils peuvent aller se reposer. Gojo me fixe je le sens bien.

Je pars en direction de ma chambre moi aussi. Mais derrière moi se trouve Gojo. J'ai tendance à oublier que c'est Nanami et lui qui habitent à côté de chez moi. J'enfonce la clé dans la serrure quand je me fait interrompre par la voix de Gojo.

Gojo : Demain ma classe part en mission et vu que c'est l'après midi Yaga a exigé que tu vienne.

Tp : D'accord.

Je finis par rentrer et fermer à clé. Je pars préparer à manger et me laver. Je reste quelques temps devant la télé et pars en suite me coucher.

pardonne moi ( gojo x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant