chapitre 2

294 11 16
                                    

pdv tp

Je marche actuellement dans les rues de Tokyo. Mes pensées sont hantées par les mots de Gojo. Je me demande ce que je vais faire maintenant, j'ai nul part où aller. Je marche la tête baissée en réfléchissant quand soudainement ma tête heurte quelque chose ou plutôt quelqu'un. Je relève ma tête pour y voir un grand, blond avec des lunettes plutôt bizarres à vrai dire. Il est habillé d'une chemise bleue avec une cravate jaguar, c'est comment dire .. original ? oui c'est le bon therme je pense. Par dessus sa chemise et sa cravate originale il a une veste blanche. Quand je fini par croiser son regard à travers ses lunettes je le reconnu. C'est lui, c'est Nanami, mon ancien meilleur ami avant que je parte avec Suguru. Il a bien changé, il est même devenu plutôt bel homme à vrai dire.

Tp : Oh je suis désolée pardon. Je fais comme si je ne l'ai pas reconnu en espérant que lui aussi. J'ai trop honte de l'avoir laissé seul alors qu'il venait de perdre Haibara, il était pas bien et je ne l'ai pas aidé, au contraire j'ai empiré son état.

Il me regarde et m'examine de haut en bas. J'espère fortement qu'il ne me reconnaîtra pas mais d'un autre côté ça me blessera. Ah je ne sais pas ce que je veux c'est horrible.

Nanami : Tp ? Que fais tu ici ? il le dit sur un ton des plus neutre.

Il m'a reconnue tant pis pour moi je vais devoir faire face à cela.

Tp : Oh Nanami tu as bien changer dis moi.

Nanami : Oui c'est sûr que pendant tes 6 ans d'absences j'ai changé mais ça tu n'as pas pu le voir jusqu'à maintenant. dit il sur un ton froid.

Ça c'était gratuit. Prend toi ça dans la face Tp, enfin je le mérites je suppose.

Tp : Je suis désolée Nanami vraiment. Je ne voulais pas t'abandonner, tu comptais énormément pour moi mais je n'avais pas le choix. c'est sincère je le pense réellement.

Nanami : Comment ça tu n'avais pas le choix ? toujours avec le même ton neutre.

Tp : Je ne peux pas t'expliquer pour l'instant mais dès que je le pourrais, je te le dirais tu as ma parole. je m'arrête quelques instant avant de reprendre. Dis j'ai nul part où aller, tu connais pas quelqu'un qui recherche une exorciste, histoire que je me trouve un travail ?

Il réfléchit un instant

Nanami : A vrai dire il nous manque un professeur à l'école d'exorcisme mais je suis pas sur que ça va te plaire d'y retourner.

En effet je ne veux vraiment pas y retourner. Mais ai-je vraiment le choix ? Je n'ai nul part d'autre où aller.

Tp : J'accepte.

Nanami sembla étonné mais acquiesce et me fait signe de le suivre.

Après 10 minutes de marche, nous sommes enfin arrivés. Les souvenirs remontent à la surface mais je me fait vite interrompre par Nanami qui m'indique de le suivre dans le bureau du principal autrement dit Yaga Masamichi.

Je le suis et rentre dans le bureau. Yaga a première vu semble étonné de me voir mais aussi ravi ? Je ne comprends pas pourquoi mais bon pourquoi pas après tout.

Nanami parle de l'offre qu'il m'a faite à Yaga. Yaga me regarde et m'explique qu'il est d'accord mais dans certaines conditions.

Yaga : Très bien Tp. Tu pourras enseigner ici dès aujourd'hui. Tu seras sous la surveillance de Nanami jusqu'à ce qu'on te fasse pleinement confiance. Quand Nanami sera occupé, ça sera un autre professeur qui te surveillera. En attendant tu as quand même le droit à ta chambre seule cependant tu seras au même étage que Nanami et le deuxième professeur dont je t'ai parlé. Ça te convient ?

Tp : Super merci ! Évidemment que ca me convient, je n'ai pas d'autres choix sauf si je veux finir à la rue. Cependant je me demande bien qui est l'autre professeur.

Yaga : Bien dans ces cas là vous pouvez partir.

On sort du bureau avec Nanami et il me fait faire le tour pour me montrer chaque espaces de l'école d'exorcisme. Cependant on a croisé personne sur la route ce que je trouve assez étrange.

Tp : Dit Nanami pourquoi il y a personne ? demandai je.

Nanami : Ils sont tous en ville ou en repos aujourd'hui. répond t'il.

Tp : Je vois merci.

J'hésite quelques instant avant de lui poser la question qui me passe par la tête depuis que je l'ai revu

Tp : Je voulais savoir aussi.. je fait une pause et reprend. Est ce que tu m'en veux ?

Nanami : Bien sûr comme tout le monde je pense. Mais je ne suis pas le plus à plaindre de ton départ même si cela m'a énormément affecté. il hésite quelques instant avant d'ajouter. A vrai dire il y a quelqu'un qui a été plus touché que n'importe qui. Mais je ne t'en dirais pas plus c'est pas à moi de le faire.

Quelqu'un qui a été plus touché que lui ? Je ne pensais pas ça possible. Mais surtout qui ça peut bien être ? Je sais que si je demande à Nanami qui c'est, c'est perdu d'avance, il ne me le dira jamais. Cependant une autre question me vient en tête.

Tp : Tu penses que toi et moi on pourrait au moins redevenir ami ? demandai je hésitante.

Nanami : Je pense que c'est faisable oui. J'en ai envie mais je ne veux pas te pardonner aussi facilement alors ça va prendre du temps j'imagine.

Tp : Compris.

J'espère sincèrement pouvoir reconstruire une bonne relation avec Nanami. Durant ces 6 ans j'ai souvent pensé à lui en espérant qu'il aille bien. Je ne l'ai jamais remplacé, il est toujours resté mon meilleur ami au fond de moi. Alors il peut en être certain que je ferais tout pour que ça redevienne comme avant. Mais il est pas le seul avec qui je veux reconstruire des liens. Il y a lui aussi.

Soudain on arrive devant des portes avec des numéros dessus.

Nanami : Bien alors la chambre 11 c'est la mienne, la 12 c'est la tienne et la 13 c'est celle de l'autre professeur. il enfonça la clé dans sa serrure, ouvre sa porte et dit. Bonne soirée Tp. puis il rentre et referme la porte.

Je fais de même et rentre dans ma nouvelle chambre. C'est assez grand pour une personne mais je ne vais pas m'en plaindre. Je range le peut d'affaires que j'ai et part prendre une bonne douche. Une fois lavée, je pars dans ma chambre et m'allonge confortablement dans mon lit et m'endort.

pardonne moi ( gojo x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant