pdv tp
j'insère ma clé dans la serrure et rentre dans mon présumé appartement. Une fois dedans je prends le temps de l'inspecter de bout en bout. Après avoir fait le tour je m'assois dans le canapé et lance crunchyroll sur mon ordinateur afin de regarder un animé. Je parcours les différents animés, quand soudain un me tape à l'œil. " bungo stray dogs " ça a l'air plutôt intéressant. Je décide de lancer le premier épisode. Au bout de 24 minutes le premier épisode se termine. J'ai beaucoup aimé, j'ai vraiment envie de regarder la suite mais pour le moment je ne peux pas j'ai pas l'esprit reposé, il y a trop de choses qui me passent par la tête je le sens. Trop de questions me viennent en tête actuellement. Et surtout ce type il est comment dire ? Chelou, intriguant ? Je ne connais absolument rien de lui, tout comme je connais absolument rien de personne enfaite. Cependant ma conscience me lance de lui faire confiance va savoir pourquoi ? Enfin bref reprenons depuis le début. D'après lui, je m'appelle Tp/Tn et j'ai t/a (ton âge). D'après l'homme aux cheveux blancs, un certain Nanami aurait été mon meilleur ami. Attendez pourquoi a t'il mit ça au passé ? Ca ne serait plus le cas ? Encore un mystère. D'ailleurs quand j'y repense, je ne connais pas le nom de cette grande perche aux cheveux blancs.
Je n'ai pas le temps d'y réfléchir longtemps suite à la sonnerie de l'appartement qui retentie. Je regarde l'heure et voit qu'il est 23h41 qui peut bien sonner à cette heure ci ?Je me dirige vers la porte et l'ouvre. A ma grande surprise, je me retrouve face à un grand homme blond, musclé, chemise bleue, cravate léopard, blaser blanc, autrement dit face à un inconnu.
Tp : Bonsoir qui êtes vous ? demandais-je avec méfiance mais pas trop non plus. Allez savoir pourquoi mais il m'inspire énormément confiance aussi.
je cru voir de la tristesse passé dans son regard suite à ma question mais pourquoi ?
Nanami : Bonsoir, je me nomme Nanami Kento, à l'heure actuelle ça doit rien t'évoquer mais-
je lui coupe la parole.
Tp : Tu étais mon meilleur c'est ça ?
Il semble choqué suite à ma phrase, en même temps je le comprends il y a de quoi l'être.
Nanami : Oui c'est ça. Tu as retrouvé la mémoire ? me demande t'il avec confusion.
Tp : Non, malheureusement. C'est un homme aux cheveux blancs avec un bandeau sur les yeux qui m'en a parlé vite fait, désolée si je te déçois. Je lui souris légèrement.
pdv Nanami
Gojo lui a donc parlé de moi.
Nanami : Je vois il semble que cet abrutis a oublié de me préciser certains points. soupire.
Tp : Comment ça tu lui a parlé avant de venir ici ? me questionna t'elle.
flash back
La journée a été longue. Je déteste faire des heures en plus il n'y a rien de plus insupportable que ça.
Je vois Gojo arrivé vers moi au loin.
Je retire ce que je viens de dire, finalement lui est plus insupportable.
Tient T/p n'est pas avec lui, elle doit être avec les élèves. Cependant Gojo n'est pas comme d'habitude à voir. Tout ça est mauvais signe.
Gojo : Salut Nanami, tu es enfin rentré de mission à ce que je vois. dit-il sur un ton fade.
Nanami : Oui, pourquoi T/p n'est pas avec toi ?
Je vois une lueur de tristesse passé dans ses yeux puis baissé la tête. Que s'est-il passé bon sang ?
Gojo : Ecoute Nanami, il faut que tu saches que T/p a perdu la mémoire. Je suis désolé, je n'ai pas su la protéger en ton absence.
Pardon ? J'ai du mal entendre ou alors je suis en plein rêve n'est-ce pas ?
Nanami : Où est elle ?
Gojo : Dans son appartement.
Nanami : Bien. Je me retourne afin de partir vers les appartements quand soudain Gojo m'appelle. Je m'arrête donc et me tourne vers lui.
Gojo : Avant, il faut que tu saches qu'elle ne sait rien d'autre que son nom, son prénom et son âge. Et il y a toujours espoir qu'elle retrouve la mémoire Shoko à dit.
Nanami : Comment peut-elle la retrouver ?
Gojo : Soit avec le temps ou alors avec un choque émotionnel. Il hésite avant de reprendre. Personnellement j'ai espoir. Quand on parlait, elle m'a dit que sa conscience lui disait d'avoir confiance en moi, alors tout n'est pas encore perdu n'est ce pas ? dit-il avec un léger sourire qui n'est autre qu'en réalité un sourire triste.
J'hoche la tête et pars en direction de l'appartement de T/p. Une fois arrivé devant la porte, je sonne.
fin flash back
VOUS LISEZ
pardonne moi ( gojo x reader )
Fanfictionc'est un gojo x reader. Gojo est un ancien ami mais du jour au lendemain tu es partis sans donner de nouvelles. Que s'est-il passé ? Pourquoi es-tu partie ? Gojo va t'il te pardonner ? ps : le début de l'histoire m'a était inspiré par ai character é...