Life Is Unfair

24 2 18
                                    

Notre jeune protagoniste venait de naître, il vécut sa vie de bébé et à l'âge de 3 ans entre en école maternelle, il se disait que l'école pourrait être bien mais comme beaucoup d'enfants il a détesté l'école, il y allait donc à contrecœur, se disant qu'il pourrait au moins avoir des amis, il a passé toute sa petite section et sa moyenne section seul sans amis, en grande section il réussit à se faire des amis, malheureusement, pas des bons, notre protagoniste était naïf et crédule et croyait que tout le monde était gentil, néanmoins, un de ses amis restait avec lui, puis il a décidé de briser son amitié avant de la recommencer et ce pendant toute l'année.

arrivé en cp et ayant changé de ville, l'enfant se disait qu'il allait faire de nouvelles rencontres, sauf qu'il vit des cheveux et une couleur lui rappelant son ancien ami qui profitait de lui, il fit une attaque de panique mais réalisa qu'il n'était pas là, que c'était quelqu'un d'autre, rapidement il s'est fait de nouveaux amis, jusqu'à ce que son "ami" lui demande des cartes pokémons, lui promettant toujours des choses en échange mais il n'eût rien si ce n'est la sensation de s'être fait arnaquer, un jour il alla voir son ami pour lui parler, mais son ami le poussa, lui disant «je suis pas ton copain parce que t'es noir» cette phrase, marqua à jamais l'esprit de l'enfant, il se faisait avoir tout le temps jusqu'en cm1 où là il décida que c'en était trop, alors il devint plus méchant et plus froid, malgré ça il se fit encore berné, et atterrit à la gendarmerie pour quelque chose qu'il n'avait pas fait mais son ami oui, cet ami avait nié ses crimes et a dit s'être fait influencé par le protagoniste, inversant les rôles et à partir de ce moment il est devenu très très froid, en cm2 il s'est tout de même fait des amis mais il les perdit de vue après...


En 6e il s'est fait deux nouveaux amis, dont un très bon qu'il pensait garder toute sa vie. Il a fait une énorme erreur cette année-là, il a avec son meilleur ami invoqué un démon, bien qu'il n'était pas sûr de si ce n'était pas de simples hallucinations il y a des choses qu'il n'arrive toujours pas à expliquer, puis arriva la 5e, la PIRE année de sa vie, sa classe était abominable, son année a été un enfer, il est même tombé en dépression et a consulté un psy, ce qui lna aidé à aller mieux bien qu'il ne soit toujours pas entièrement guéri, puis, arriva la 4e, une très bonne année cette fois, il était avec son groupe de 4 personnes, lui et 3 amis, cela perdura jusqu'à la 3e, où tout se passa bien jusqu'à la fin d'année, où celui qu'il considérait comme son meilleur ami a finit par lui en vouloir, sans raison, alors sue c'était la faute de l'ami en question, il passa des vacances d'été bof, discutant avec sa meuf qu'il avait eut en début d'année de 3e, mais sa famille se disputait souvent, sa mère et son frère se disputaient régulièrement pour un oui ou un non, et ça agaçait le protagoniste qui comme toujours gardait sa haine et ses émotions enfouis, jusqu'à ce que cela explose, et justement, il finit par faire des craquages, les disputes le faisant pleurer, heureusement il avait deux chats, Crochette et Pelote qui lui donnait de la joie, mais malgré tout ça un problème subsistait, son horrible rancune, quand il se retrouvait seul sans personne à qui parler, il s'ennuyait, il s'ennuyait tellement qu'il en voulait sans raisons à tout le monde.




Puis arrive le présent, où il est en 2nd, pour l'instant tout va bien mais il sait, il le sait au fond que quelque chose va mal tourné cette année, dans la vie, les bonnes choses ne durent JAMAIS longtemps, alors il se demande combien de temps va durer ses amitiés, combien de temps va durer son couple, combien de temps va durer sa joie avant qu'il ne perde tout et qu'il se blâme, qu'il considère toujours que si les gens s'éloignent de lui c'est forcément sa faute, si sa copine le quitte il pensera que c'est sa faute, si ses amis s'éloignent de lui, il pensera que c'est sa faute, si la voix dans sa tête et le “démon” qui a appris à l'écouter s'éloignent de lui il pensera que c'est sa faute, car pour lui, ce n'est jamais la faute des autres mais toujours la sienne, il se hait et parfois souhaite juste que tout soit joyeux, mais il sait que c'est impossible.








Car après tout


































Nous savons tous que si on aime les memes, qu'on fait des blagues c'est pour éviter de penser à la vérité qui est que









































La vie est injuste




















Voilà, c'était globalement ma vie jusqu'à présent, et je pensais pas que ma vie durerait 837 mots, franchement wow ;-;

certaines histoires que j'invente sur mes projets owoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant