Les yeux...ils regardent tout..[Coincé dans mon piège part 1]

22 2 23
                                    

Le bébé venait de naître, très tôt, les médecins comprirent que le bébé était doté d'une très grande intelligence, étant capable à 6ans de faire des multiplications simples(genre la table de 0 à 3), son parcours augmenta jusqu'au doctorat en physique, qu'il n'utilisa pas puisqu'il voulait vivre de sa passion pour les animaux alors il adopta un chat qu'il aima comme son enfant, il s'en occupa activement et lui faisait plein de câlins. Jusqu'à un moment où il rencontra un homme curieux, ils partageaient les mêmes passions, et un jour où l'homme fut invité chez le protagoniste, il tua son chat et s'en alla, le protagoniste fixa le chat mort, les yeux tremblant, les larmes coulants mais souriant, il avait promis à ses parents avant de partir de toujours sourire peu importe l'événement, alors il souria. Il essayait de se convaincre que son chat était juste endormi, mais il ne se réveilla jamais.

Du côté du protagoniste il retourna voir là où habité le tueur et son groupe
Habité d'un rire et d'une rage folle, il approcha, et planta son couteau un total de 35 fois dans le corps de l'homme, il rentra, puis il fit de tout, démembrement, empoisonnement, fondre avec de l'acide hautement corosif,  il a tout fait, et quand il est arrivé à celui qui a tué son chat, il le frappa à l'assomer, quand il fut réveillé le protagoniste sourit
«Bonjour~ enfin réveillé ? Ne vous en faites pas, pour votre base j'ai préparé quelque chose d'explosif~

Des sirènes de police retentissent

- Hahaha ! Alors quoi ? Tu vas m'envoyer en prison ? Tu crois qu'aller en prison te soulagera ?!

- Non. Mais t'envoyer en Enfer, oui.»

Il appuya sur un bouton et tous ses explosifs explosent, étant à l'intérieur de l'homme, l'homme explosa

Le protagoniste prit sa voiture et rentra chez lui. Arrivé à la maison, il se rendit compte qu'il se sentait observé. Il se mit alors à écrire plusieurs articles

«Inconcevable ! Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai tué pour la première fois de ma vie ! C'est une sensation curieuse mais moins que tous ces yeux me regardant, je les sens poser sur moi en permanence. Que me veulent-ils ? Pourquoi cela tombe-t-il le jour où je teste l'existence d'une vie après la mort ? Tant de questions sans réponses...»

Le lendemain, il se réveilla, heureux, même s'il ne fut plus accueilli par les léchouilles affectueuses de son chat...

En sortant, il réalisa qu'il avait machinalement pris un couteau dans sa poche, puis, sans savoir pourquoi il ne put se retenir de kidnapper un enfant et de le poignarder, puis un autre, puis un autre, et encore un autre, 10 au total furent tués par le protagoniste, puis il s'attaqua aux gens, surtout aux SDF sans famille puis il s'attaqua à l'enfant de quelqu'un, un enfant de 15ans.

Le protagoniste écrit une lettre

«Chère famille Quodelenstein, je suis sincèrement navré d'apprendre le décès de votre fils/frère/petit-fils/cousin. Sachez que vous pouvez me compter parmi les invités, j'étais très ami avec lui

Cordialement - Robert Kaugblat»

Puis il ria follement.

Au final, le karma sera probablement le premier à attraper Vladimir Creepbones

Au final, le karma sera probablement le premier à attraper Vladimir Creepbones

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
certaines histoires que j'invente sur mes projets owoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant