Tout se passa sur une lointaine planète peuplée d'êtres étrangement proches des humains, on les appelle, les Antitos
Les Antitos avaient leur langue, leurs croyances, leur technologie, et tout le reste, ils étaient particulièrement redoutables en combat, ayant conquis des centaines de planètes d'autres systèmes solaires, nous allons ici nous intéresser au 37 Neptune de l'An XXV(= 14 juin 2016)
Deux civiles marchaient ensemble dans leur belle civilisation, quand ils furent intrigués par un rassemblement, ils allèrent voir, et entendirent un de leur député parler
«Mes frères, mes sœurs, ici, aujourd'hui nous avons la chance de conquérir de nouvelles planètes ! Aujourd'hui nous pouvons conquérir.....La Terre ! D'après mes calculs, leurs habitants surnaturels sont les plus sont les plus faibles du système solaire !
- Cela n'arrivera pas.
- Ah oui, et pourquoi cela ?
- Car nous avons promis de ne jamais conquérir une planète habité dans ce système solaire
- C'est une règle stupide..
- Peu importe, de toute manière, tu as enfreint trop de lois
- Roh ça va, j'en ai moins enfreint que Tyrant
- Tyrant est un Géant, évidemment qu'il va commettre des meurtres accidentels, toi, en revanche, tu n'es pas un géant
- Tss..»
Les Antitos maintiennent le député, tandis que le présumé Tyrant, mit un puissant coup de pied, ce qui fit voler l'Antitos sur....la Terre.
Il se releva, assis, tenant dans ses mains une photo avec son frère, il la garda dans un coin de sa tête (littéralement) et se déplaça dans l'ombre, se disant que les autres viendraient le récupérer, 1 jour, 2 jours, 10ans, entre temps, ses idées de psychopathes n'avaient fait qu'augmenter, pour se réconforter, il gardait un sourire permanent sur son visage, tournant ses yeux injectés de sang dans tous les sens en riant parfois, il avait fait plusieurs cultes à son image, et avait décidé de ramener les Crawlers, Eaters et Hangs à la vie, de façon moderne, et aussi, en mettant des âmes humaines dans ces corps pitoyables sans aucune conscience.
Un carnage, il n'y avait d'autres mots, les morts se comptaient en centaines de millions, les Crawlers et co étaient de véritables bêtes, contaminant des gens, tuant des animaux, pendant son temps libre, il avait appris toutes les langues de la planète même s'il en connaissait déjà une. Tout ça jusqu'à ce qu'une maison vivante les attrapent et les mettent dans la Maison, mettant fin à son plan.
Et maintenant, il regardait en l'air, fixant l'éclair divin qui allait le frapper, son œil tremblait, et l'éclair frappa, réduisant inévitablement le député connu comme l'Entité, en poussière.
De retour chez les Antitos, son frère, la Chose, n'apprit la mort de son frère que quelques années après, il refusa d'y croire, il rentra chez eux, et regarda la photo qu'il avait lui aussi conservé, on y voyait l'Entité, un sourire calme et un bras autour de son petit frère, à ce moment âgé de 4ans humains, il jeta le cadre violemment contre un mur, renversa ses meubles, frappant le sol plusieurs fois, des larmes s'écoulant de l'unique œil de la Chose, ce dernier passant de noir à iris blanche, à rouge à iris noire.
«Don't worry, brother, I swear I will avenge you, i'll conquer this planet, just like you wanted it.»
Il alla donc regrouper une armée, 3 géants, et plus de 300 000 Antitos de tailles standard, il allait faire en sorte que son frère soit venger.
VOUS LISEZ
certaines histoires que j'invente sur mes projets owo
Aléatoirecontient diverses choses owo