«Dites moi les enfants, je vous ai déjà raconté comment j'ai eu mon fameux trou dans le crâne ?
- non mère, vous ne l'avez jamais fait.
- J'étais bien plus jeune que vous quand c'est arrivé, à l'époque où j'étais encore humain...
- Ah oui ? Et que s'est-il passé ?
- J'étais le plus grand de l'école, les élèves me respectaient bien, quand j'ai rencontré cet élève étrange, plus de crainte d'être seul pour moi. Il disait avoir intellect et taille, et que le plus malin aurait le bac, mais qu'avec ma taille surprenante, personne ne nous barrerait le chemin, moi je trouvais ses mots intéressant, car j'étais plus intelligent que lui, mais cet élève n'était qu'un sale menteur et avait un ami avec une lance dans la nuit...
Il mima l'acte de la lance perforant son œil et son crâne
Mon trou dans l'crâne vient de là ! Quand l'école a comploté contre moi !
Ces gosses ont dit «C'est assez, tant qu'il ne se relève pas» mais je me suis relevé et j'ai bondi ! Les dévorant lui et son complice, triomphant de la mort j'espèrais être aimé dorloté et consolé, mais ma famille m'a surnommé «Horror» il fallait bien qu'ils meurent pour ça.
Mon surnom vient d'ce jour-là ! Quand mes proches ont comploté contre moi !
Ma première vengeance a échoué, quand j'ai accidentellement tué mon frère...
J'ai presque réussi mon deuxième plan ma maison avait brûlé ! S'il n'y avait pas cette misérable Aliza, maman et papa auraient brûlés ! Maintenant. C'est le moment. Pour Thomas et Sarah d'être vengé ! Ma cicatrice est dans l'âme ! L'école a comploté contre moi ! Je suis Horror et je le sais !!!!
Nightmare, je le détruirais !!!!!!!!!!!!!!!- Ça s'est vraiment passé comme ça ?
- Oui, Hannibal, mais approchez toi, Merciless et Elisabeth, car, j'ai un plan
VOUS LISEZ
certaines histoires que j'invente sur mes projets owo
Randomcontient diverses choses owo