Tout était figé, l'énorme loup me fixait intensément. Il semblait blessé, mais ses blessures étaient inexistante. Il s'avança d'un pas assuré et s'assit à quelques mètres de moi. C'est alors que j'entendis une voix :
- Alors tu t'ai enfin décidé à venir me voir, disait elle.
Je ne compris pas tout de suite mais c'était le loup qui parlait.
- Euh... Oui je... Suis venue pour... Pour m'excuser, lui répondis je.
Il inclina la tête sur le côté en signe d'incompréhension.
- J'ai pris conscience, que t'avais toujours eu envie de m'aider et moi, je refoulais toujours tout. La veille dame m'a fais comprendre que je t'ai blessé car tu vivais toi aussi tout se que je ressentais. Et donc je suis désolée, sincèrement.
Le loup me fixait toujours, il savait que je n'avais pas fini :
- Je suis venue te demander de m'aider, cette fois je t'écouterai, je te le promets.
Il y eu un silence, puis le loup répondis :
- Je t'aiderais, car c'est mon rôle et il faut que tu sache aussi que même si tu m'a blessé, je te pardonnerai toujours.
- Je te remercie, lui répondis je émue.
- Maintenant, pour t'aider il y a deux choses que je peux faire, la première et que chaque animal possède des qualités tel que la vue, l'ouïe, l'odorat ou bien courir vite, sauter haut, sentir des obstacles sous terre ou à des kilomètres de toi. Ou encore voir dans la nuit. Moi, je te doterai de l'ouïe et de l'odorat. La deuxième chose comment je vais t'aider, pour ça je vais t'aider à être forte et à tenir tête aux autres. Voilà c'est tout.
- C'est tout, tu ne vas pas le venger comme dans les films, lui dis je un peu déçu.
- Nous ne sommes pas dans un film il me semble et puis la vengeance se fera d'elle même.
On ne disait plus rien, le silence régnait. Je profitai une dernière fois de tout ça... L'air pur, le chant des oiseaux, les odeurs (que je percevais mieux à présent) qui me chatouillaient les narines.
- Et maintenant ?
- Il temps que tu affrontes ton destin.
Un nouveau silence se fis...
- Je suis prête
Le loup me fixa intensément et le monde tournoya, je m'éveillai dans ma chambre, le soleil filtrant entre les volets.
J'étais prête, prête à vivre
Voilà j'ai finis ce petit livre de rien du tout, mais j'espère qu'il vous à plus 👍
Désolée pour les fautes d'orthographe 😭 et à très bientôt 😘😘😘
VOUS LISEZ
L' hurlement du loup
SpiritualUne jeune fille du nom de Laïla est mal dans sa peau, harcelée et veut mettre fin à sa vie. Mais un soir de pleine lune, elle entend le hurlement, d'un loup